Erreurs, bugs, questions - page 1346

 
Aleksandr Novikov:

Développeurs, quand allez-vous enfin faire un réglage de vitesse approprié pour la visualisation dans le testeur ?

Le dernier pas dans le beeper et le graphique s'envole, et avant cela il bouge à peine ! Tu devrais peut-être rendre les transitions plus douces ?

La vitesse a été fixée depuis longtemps.

Quelle version de MetaTrader 5 avez-vous ?

 
Konstantin Karpov:

Question pour les développeurs !

Pourquoi la liaison des objets sur le graphique est-elle divisée en deux groupes principaux :

1. Reliure par date/prix

2. Snap par coordonnées X/Y

Faire une surcharge sur tous les objets, afin que la sortie soit en deux variantes pour tous les objets.

Que voulez-vous dire par "surcharge à tous les objets" ?
 
MetaQuotes Software Corp.:
Que voulez-vous dire par "surcharge sur tous les objets" ?
afin que les fonctions de création d'objets sur le graphique puissent prendre une valeur optionnelle
 
MetaQuotes Software Corp.:

La vitesse a été fixée depuis longtemps.

Quelle version de MetaTrader 5 avez-vous ?

Je voulais dire MT4, Build 840
 
Konstantin Karpov:
afin que les fonctions de création d'objets sur le graphique puissent prendre une valeur optionnelle

Créez un objet graphique avec une référence à zéro, puis changez simplement la référence :

      ObjectCreate(0,label_name,OBJ_LABEL,0,0,0);           
      //--- set X coordinate
      ObjectSetInteger(0,label_name,OBJPROP_XDISTANCE,200);
      //--- set Y coordinate
      ObjectSetInteger(0,label_name,OBJPROP_YDISTANCE,300);
 
Aleksandr Novikov:
Je voulais dire MT4, Build 840
Désolé, il n'y en a plus. Passez à MetaTrader 5.
 
MetaQuotes Software Corp.:
Malheureusement, il n'existe plus. Passez à MetaTrader 5.
Ces réponses me tuent ! Je vous parle de la chèvre, et vous me parlez du bélier !
 
Aleksandr Novikov:
Ces réponses vous tuent ! Je parle de la chèvre, et vous parlez du bélier !

Cette suggestion est tout à fait correcte et raisonnable.

Vous ne devez pas vous fier aux anciennes versions, et encore moins penser que les développeurs sont obligés de les faire évoluer. Dans les prochaines versions de MT5, nous ouvrirons un nouveau mode de test sur des ticks réels.

 
Renat Fatkhullin:

Cette suggestion est tout à fait correcte et raisonnable.

Vous ne devez pas vous fier aux anciennes versions, et encore moins penser que les développeurs sont obligés de les faire évoluer. Dans les prochaines versions de MT5, nous ouvrirons un nouveau mode de test sur des ticks réels.

De nouveaux builds de MT4 sortent, la plateforme est mise à jour ! Cela signifie que certaines améliorations et corrections de bogues ont lieu, le travail continue ! Alors pourquoi ne pas finaliser ce qui a été finalisé pour MT5 ?

Pourquoi coupez-vous (limitez) certaines fonctions et caractéristiques ! Je fais référence à la question qui, comme beaucoup d'autres questions, s'inscrit dans l'histoire sans réponse :

Aleksandr Novikov:

Pourquoi MT4 ne permet-il désormais que de télécharger des cotations à partir des serveurs metaquotes ? Pourquoi a-t-on fait ça en premier lieu ? Comment tester les Expert Advisors sur vos cotations de trous obscurs ?

Et le message comme ceci - "Il n'y a pas de nouvelles données pour le symbole EURUSDf" ! Bien sûr, d'où viendront-ils, si les methaquotes n'utilisent pas les symboles supplémentaires dans le nom de la paire de devises !

 
Aleksandr Novikov:

Pourquoi MT4 ne permet-il plus que de télécharger des cotations à partir de serveurs de méta-cotes ? Pourquoi ont-ils fait ça en premier lieu ? Comment tester les Expert Advisors sur vos obscures cotations non fiables ?

Et le message comme "il n'y a pas de nouvelles données pour le symbole EURUSDf" ! Bien sûr, d'où viendront-ils, si les methaquotes n'utilisent pas les symboles supplémentaires dans le nom de la paire de devises !

Si une société de courtage stocke des cotations, alors leurs cotations sont également téléchargées depuis la société de courtage.