Erreurs, bugs, questions - page 1344

 

Pourquoi MT5 n'affiche-t-il pas correctement l'heure sur l'échelle du graphique ? Il semble que nous soyons le 13 août, bien que les cotations soient actuelles.


 
Alexey Navoykov:

Pourquoi MT5 n'affiche-t-il pas correctement l'heure sur l'échelle du graphique ? Il semble que nous soyons le 13 août, bien que les cotations soient actuelles.


Quelle construction ? Quel système d'exploitation ? Quelle est la résolution de l'écran et quelle est l'échelle dans les paramètres de Windows ?
 
Alexey Navoykov:
Depuis quelques constructions, un bug est apparu avec les objets graphiques : si la fonction ObjectMove est appelée pendant que l'on glisse un objet avec la souris, elle retourne toujours true, bien qu'en fait elle ne déplace pas l'objet (et ne peut pas le déplacer en principe, car l'utilisateur tient l'objet). Auparavant, c'était ok, elle retournait false, et il était toujours possible de savoir si l'objet est en train d'être glissé ou non.
Écrivez à Servicedesk, s'il vous plaît.
 
Alexander:
Quelle construction ? Quel système d'exploitation ? Quelle résolution d'écran et quelle échelle dans les paramètres de Windows ?

build 1159, Win8, 1920x1200, 125 %.

 

L'humidité de MT5 commence à m'agacer. Après tant d'années, elle n'a pas éliminé des bobos aussi puérils que la non prise en compte du coefficient d'échelle de l'OS... Comment est-ce possible ?

Je suis connecté au serveur MetaQuotes-Demo maintenant. Les cotations sur certains symboles (par exemple EURUSD, USDCAD) stagnent sur le graphique depuis longtemps. Et seule la trame temporelle H1 fonctionne. Si j'essaie de passer à un autre cadre temporel, le graphique se bloque dans le statut "Waiting for update" et c'est tout. Dans le Market Watch, tout rebondit comme il se doit.

Et quand on essaie de lancer un indicateur pour ce symbole (y compris les indicateurs standards), rien ne se passe, et rien n'apparaît dans le journal. OnInit n'est pas appelé. Pour les indicateurs de fenêtre, seule une fenêtre vide apparaît et c'est tout.

 

J'ai le 13 août après le 17.

MT5\1159\32\8.1\1024x768\125%

 
A100:

J'ai le 13 août après le 17

)))

Après de tels gaffes, il est évident qu'un passage massif à la Cinq est encore loin. Je ne sais pas combien de personnes courageuses l'utilisent actuellement dans le commerce réel, mais en fait le produit n'est pas encore prêt.

 
Alexey Navoykov:

)))

Après de tels gaffes, il est évident qu'un passage massif à la Cinq est encore loin. Je ne sais pas combien de casse-cou l'utilisent actuellement dans le commerce, mais en fait le produit n'est pas encore prêt.

Très bien, je suis prêt à en utiliser quatre pendant encore 50-80 ans. Le cinquième n'est pas mieux, tout ce dont vous avez besoin pour le trading manuel et automatique se trouve dans le quatrième entièrement.
 
Alexey Navoykov:

build 1159, Win8, 1920x1200, 125 %.

Mise à niveau vers 1168 build avec MetaQuotes-Demo.

Ce bogue a déjà été corrigé.

 
Dans le testeur de stratégie MT4 et MT5, en mode test, comment puis-je ouvrir les graphiques d'autres symboles ? Ou cela n'est-il pas prévu ?