Erreurs, bugs, questions - page 1338

 
Alexander:

Pas de lecture.

Une lecture stable ? Si oui, décrivez plus en détail les étapes de la lecture.

J'ai démarré l'EA avec des tests visuels, je veux fermer les anciennes fenêtres, que les tests aient commencé ou qu'ils soient encore en préparation, lorsque j'essaie de fermer les anciennes fenêtres, les tests s'arrêtent,

Je peux enregistrer une vidéo d'une minute.

 
Vladimir Pastushak:

J'ai démarré l'EA avec des tests visuels, je veux fermer les anciennes fenêtres, que les tests aient commencé ou qu'ils soient encore en préparation, lorsque j'essaie de fermer les anciennes fenêtres, les tests s'arrêtent,

Je peux enregistrer une vidéo d'une minute.

Le jeu est-il stable ? Écrivez au servisdesk avec un environnement détaillé. Merci.
 

Если компилировать файлы в МЕ, лежащие в папке Projects, то скомпилированные файлы создаются в соответствующих папках Experts, Indicators, Scripts. Но если компилировать отдельным компилятором, то этого не происходит - скомпилированные файлы создаются в папке с исходником. Так и должно быть или нужно использовать соответствующие ключи?

 

Je suggère que les développeurs suppriment cet inconvénient, de nombreux programmeurs ont beaucoup de programmes, de fichiers et d'autres choses dans les dossiers du terminal.

Malheureusement, vous êtes confrontés à de nombreux inconvénients lorsque vous commencez à tester et à développer un produit avec l'aide d'un testeur.

Vous devez vous fatiguer les yeux pour trouver le code dont vous avez besoin, et avec Windows 10, il est trop lumineux...

Peut-être que cette fenêtre doit être redessinée d'une manière ou d'une autre, peut-être qu'un navigateur comme dans le terminal devrait être ajouté ...

Le problème serait bien moindre si les fichiers de cette liste étaient triés par ordre alphabétique ou par leur ordre comme dans les répertoires, mais ils ne sont pas triés et sont très mélangés...


 
Oui, on va refaire ça. Il est grand temps
 
Renat Fatkhullin:
Oui, on va refaire ça. Il est grand temps.

Renate, je vous invite à consulter la proposition de création d'une unité méta, qui a fait l'objet d'un fil de discussion distinct, car je crains qu'elle ne soit pas prise en compte ici.

https://www.mql5.com/ru/forum/62572

 

Ordre différent des graphiques dans un profil

Si vous ajoutez un nouveau graphique à plusieurs graphiques dans un profil et que vous le déplacez au milieu, par exemple

puis dans la liste suivante de graphiques avec le script utilisant

        ChartFirst()
        ChartNext()

il sera déplacé vers le dernier malgré le fait qu'il se trouve au milieu.

Et si vous rechargez le MT, il sera au milieu, comme dans la figure, pendant la nouvelle énumération

Il s'avère que le comportement est différent avant et après le rechargement. Où est la logique ?

 
A100:

Ordre différent des graphiques dans un profil

Si vous ajoutez un nouveau graphique à plusieurs graphiques dans un profil et que vous le déplacez au milieu, par exemple

puis dans la liste suivante de graphiques avec le script utilisant

il sera déplacé vers le dernier malgré le fait qu'il se trouve au milieu.

Et si vous rechargez le MT, il sera au milieu comme dans l'image.

Il s'avère que le comportement est différent avant et après le rechargement. Où est la logique ?

Et vous imprimez ChartID() de tous les graphiques après en avoir ajouté un nouveau au milieu et après avoir redémarré le terminal.
 
Karputov Vladimir:
Et vous imprimez le ChartID() de tous les graphiques après en avoir ajouté un nouveau au milieu et après avoir redémarré le terminal.
Pour quoi faire ?
 
A100:
Pourquoi ?
Pour voir la logique.