Erreurs, bugs, questions - page 1342

 

**** c'est comme ça que ça marche ***

Cela fait 2 jours que je ne peux plus charger les cotations en tick dans mt4.

J'ai pu le faire, mais après beaucoup de souffrance, le testeur cale après avoir appuyé sur Start.

J'ai des problèmes avec l'importation de devis dans le terminal depuis 2010.

Si c'est si coûteux. Créez une plateforme de test séparée.

 
Leanid Aladzyeu:

Tout est plus triste que je ne le pensais. Le site se bloque sur mon navigateur. les codes ne s'insèrent pas. les images de 3 fois insèrent celles qui devraient (de la première fois charge les images précédentes)

L'importation ne fonctionne pas. J'ai déjà redémarré le PC. J'ai réinstallé le terminal. PC nettoyé.

J'ai dû redémarrer mon PC, le réinstaller et nettoyer le PC.

La seule mauvaise chose est que vous êtes les développeurs de ce terminal et comme on dit, il n'y a pas d'issue.

Corrigez tous vos bogues.

1. Quel navigateur utilisez-vous ? Veuillez le décrire plus en détail.

2. Quel type de terminal possédez-vous ? Quel système d'exploitation, quel débit binaire ? De même, pour plus de détails, écrivez à servicedesk.

 

Besoin d'un peu d'aide... ! !!

Enregistré comme vendeur de signaux.

J'ai réussi à créer deux signaux...

Dans mon profil, sur mon site, les deux signaux sont affichés...

Mais je ne les trouve pas dans ma section de signaux MetaTrade4...

Ils ne sont tout simplement pas là...

Quel est le problème ?

 
Evgeni Usenko:

Besoin d'un peu d'aide... ! !!

Enregistré comme vendeur de signaux.

J'ai réussi à créer deux signaux...

Dans mon profil, sur mon site, les deux signaux sont affichés...

Mais je ne les trouve pas dans ma section de signaux MetaTrade4...

Ils ne sont tout simplement pas là...

Quel est le problème ?

C'est dans les avertissements que vous verrez où le signal est visible.
 
Vladimir Pastushak:

Il y a un autre bug intéressant dans la version 854.

J'ai un dossier test qui se trouve dans les experts, il contient le code source et le fichier excerset avec le nom test.

J'ai un fichier avec le nom test (aussi avec source et excerset) dans le dossier principal, donc quand je compile ce dernier, le premier est installé dans le terminal pour le test.

En d'autres termes, je veux tester le conseiller-expert avec le nom et l'emplacement Xperts\\\\Test mais le terminal définit automatiquement Xperts\\Test à chaque fois pendant la compilation et je dois donc réorganiser l'EA à chaque fois.

C'est ennuyeux...

Vérifions
 

Bonjour.

Question sur MT5 et son testeur.

J'ai un conseiller expert multi-devises écrit par moi-même qui calcule certains ratios entre deux paires de devises. Au cours des tests et du débogage, j'ai découvert un problème : dans le terminal, à un moment donné, la ligne "A" est supérieure à la ligne "B", alors que dans le testeur de stratégie, au même moment, avec les mêmes paramètres d'indicateur et la visualisation activée, la ligne "A" est inférieure à la ligne "B". Et en général : l'apparence des lignes de l'indicateur dans le Terminal est fondamentalement différente de celle dans le Testeur de Stratégie. Question : S'agit-il d'un problème du testeur MT5 ou d'une erreur dans le code ?

 
StrategyTester:

Bonjour.

Question sur MT5 et son testeur.

J'ai un conseiller expert multi-devises écrit par moi-même, qui appelle un indicateur multi-devises écrit par lui-même qui calcule certains ratios entre deux paires de devises. Au cours des tests et du débogage, j'ai découvert un problème : dans le terminal, à un moment donné, la ligne "A" est supérieure à la ligne "B", alors que dans le testeur de stratégie, au même moment, avec les mêmes paramètres d'indicateur et la visualisation activée, la ligne "A" est inférieure à la ligne "B". Et en général : l'apparence des lignes de l'indicateur dans le Terminal est fondamentalement différente de celle dans le Testeur de Stratégie. Question : S'agit-il d'un problème du testeur MT5 ou d'une erreur dans le code ?

L'indicateur est toujours dessiné comme il l'est dans le terminal. Peut-être que dans le testeur, vous devez essayer plusieurs modes (tous les ticks, les prix mathématiques, etc.).
 

J'ai remarqué une particularité, l'indicateur Bands montre les mêmes valeurs, si vous utilisez cet indicateur à partir de la bibliothèque de classe standard (la classe CiBands) avec les mêmes paramètres et que vous affichez les données de ses tampons sur le graphique, alors les données des tampons supérieurs et inférieurs ne coïncideront pas avec les données des mêmes tampons de l'indicateur lui-même. Dans ce cas, la base tampon coïncide avec la ligne centrale de l'indicateur. Le plus probable est qu'il y ait une erreur dans la formule de calcul du paramètre d'écart, ou que le calcul soit effectué différemment.

 

De plus en plus de messages intéressants apparaissent))

2015.08.14 00:04:58.111 HistoryBase 'VTBR-9.15' conteneur invalide (1970.01.01) trouvé (off : 56640, size : 21483, file : 95929)
2015.08.14 00:04:58.111 HistoryCache 'VTBR-9.15' en-tête de conteneur invalide [0]

 
StrategyTester:

Bonjour.

Question sur MT5 et son testeur.

J'ai un conseiller expert multi-devises écrit par moi-même, qui appelle un indicateur multi-devises écrit par lui-même qui calcule certains ratios entre deux paires de devises. Au cours des tests et du débogage, j'ai découvert un problème : dans le terminal, à un moment donné, la ligne "A" est supérieure à la ligne "B", alors que dans le testeur de stratégie, au même moment, avec les mêmes paramètres d'indicateur et la visualisation activée, la ligne "A" est inférieure à la ligne "B". Et en général : l'apparence des lignes de l'indicateur dans le Terminal est fondamentalement différente de celle dans le Testeur de Stratégie. Question : S'agit-il d'un problème du testeur MT5 ou d'une erreur dans le code ?


Permettez-moi de clarifier : je vois un redécoupage de l'indicateur.

Raison: