[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 71

 
FAQ:
J'utilise souvent la fonction init() de "start" dans certaines circonstances (si vous avez besoin de la ré-utiliser).


Le manuel et le tutoriel soulignent la nécessité de se connecter à un serveur (pour l'EA, les scripts, les indicateurs).

Est-il possible d'appeler des fonctions spéciales sans se connecter au serveur (en principe) ?

 
PerlOF:


Est-il possible d'appeler des fonctions spéciales sans se connecter à un serveur (en principe) ?

Oui.

 

La dernière transaction dans le Tester était un Sell-Stop :



Au moment d'ouvrir la transaction, il y avait ~9000$, et le risque a été calculé pour 2% du dépôt.
- Comment la perte sur la transaction s'est-elle avérée être de -1089$ ?


 
atztek:

La dernière transaction dans le Tester était un Sell-Stop :



Au moment d'ouvrir la transaction, il y avait ~9000$, et le risque a été calculé pour 2% du dépôt.
- Comment la perte sur la transaction s'est-elle avérée être de -1089$ ?



Il y a un problème avec vos dates
 
Vinin:

Vous avez un problème avec les dates.
Ce n'est pas moi :)
J'ai vu que lors de la fermeture d'une position, le testeur indique 2010.02.02, bien que le test ait commencé 2011.01.01.
Les données historiques sont parfaites, il n'y a pas d'erreurs (erreur d'inadéquation des graphiques = 0).

Une position a été ouverte le 28 mars 2012, mais elle a été fermée non pas sur le SL réel, mais en raison du fait que c'est la fin de l'historique de
dans le testeur et que la transaction est fermée de force. Apparemment, Tester a simulé une fermeture sur SL et quelque chose ne va pas avec ça.


Encore une fois - le problème ne concerne que cette dernière transaction, toutes les autres ont été calculées de manière tout à fait correcte.

 

Bonjour, j'ai le code suivant, vérifier la présence d'ordres et si j'ai un ordre ouvert, alors vérifier encore et encore jusqu'à ce que l'ordre atteigne 0. Mais l'EA ignore clairement ce code et ouvre un nombre infini d'ordres, s'il vous plaît conseillez quelle est l'erreur ?


int FunctionBUYnext()
{COPY01 int b=OrdersTotal() ;
if (b>0)
{FunctionBUYnext();}
else {FunctionSELL();}
}

 
Roll:

Où exactement ?


Oui, en effet, le script fonctionne...

c'est-à-dire avant le premier Start()

MAIS INIT() est manquant dans les SCRIPTs

---------------------------------------------------

(EXTRAIT DU MANUEL)

Dans les scripts, une fonction spéciale init() est appelée (et exécutée) immédiatement après qu'un symbole soit attaché à un graphique.

---------------------------------------------------

Ainsi, le fonctionnement du programme est possible mais la connexion au serveur est nécessaire IMMÉDIATEMENT pour les fonctions spéciales ?

 
PerlOF:


Oui, en effet, le script fonctionne...

c'est-à-dire avant le premier Start()

MAIS INIT() est manquant dans les SCRIPTs

---------------------------------------------------

(EXTRAIT DU LIVRE D'ÉTUDE)

Dans les scripts, une fonction spéciale init() est appelée (et exécutée ) juste après avoir attaché un symbole à un graphique.

---------------------------------------------------

Ainsi, le fonctionnement du programme est possible mais la connexion au serveur est nécessaire IMMÉDIATEMENT pour les fonctions spéciales ?

Oui, bien sûr" INIT() dans les SCRIPTs est absent ..., mais il est appelé (et exécuté) "... (votre déclaration).

J'ai répondu à votre question ci-dessus.

 

comment voir si une opération précédente a été déficitaire ou non ? formulez la condition de manière spécifique avec un si.

 
Roll:

Oui, bien sûr, " INIT() dans les SCRIPTs est absent ... mais est appelé (et exécuté) " ... (votre déclaration).

J'ai répondu à votre question ci-dessus.


On comprend que c'est une question pour les nuls...

Comment apprendre la THÉORIE. Donc, je suppose que ça vient de la zone de programmation : CLIENT-SERVER.

Est-ce un endroit où creuser dans le C++ )..... ?

Raison: