Erreurs, bugs, questions - page 2265

 
Nikolai Semko:

Ne désinformez pas les gens, s'il vous plaît.


Tâche initiale : Il y a une poignée indicatrice. Veuillez changer la couleur et l'épaisseur de la ligne de cet indicateur. Et bien sûr, une simple photo ne suffit pas - veuillez fournir le code.

 
Vladimir Karputov:

Tâche initiale : Il y a une poignée indicatrice. Veuillez changer la couleur et l'épaisseur de la ligne de cet indicateur.

Oui, vous pouvez. Par poignée et par le corps de l'EA.
Mais c'est le sujet d'un autre article.
 

Bonjour, j'ai des problèmes de connexion, j'ai désactivé l'antivirus, le pare-feu, réinstallé le terminal, essayé d'autres terminaux, d'autres brokers lesominaux, tous la même erreur, pas de connexion

QUE FAIRE ?

 
Nikolai Semko:
Oui, c'est possible. Par poignée et à partir du corps de l'EA.
Mais c'est le sujet d'un autre article.

Dans ce cas, on pourrait l'interpréter comme "Il n'y a pas de solution simple". Si tel est le cas, soyez plus modéré dans vos commentaires s'il n'existe pas de code simple et efficace.

 
Nikolai Semko:

Ne désinformez pas les gens, s'il vous plaît.

Vous pouvez clairement voir les petits carrés rouges qui apparaissent dans l'animation. J'ai essayé de m'en débarrasser une fois - sans succès.

 
CustomTicksReplace(Name, 0, LONG_MAX, Ticks);

Cette fonction prend une minute à 24 millions de ticks pour se terminer avec succès. Est-il possible d'accélérer le processus ?

 
Vladimir Karputov:

Dans ce cas, on pourrait l'interpréter comme "Il n'y a pas de solution simple". Si tel est le cas, soyez plus modéré dans vos commentaires s'il n'existe pas de code simple et efficace.

Et la question ici ne portait pas sur une solution simple. La question était de savoir si c'était possible.

Et ne soyez pas si catégorique quand une solution existe, même si elle n'est pas la plus simple.

 
fxsaber:

Vous pouvez clairement voir les petits carrés rouges qui apparaissent dans l'animation. J'ai essayé de m'en débarrasser une fois - ça n'a pas marché.

Oui, c'est une très vieille création de ma part. J'avais aussi ce problème en face de moi.

À l'époque, je n'avais pas compris que pour travailler plus efficacement, je devais utiliser une seule toile pour tout l'écran. Ou pas tout l'écran, si vous ne voulez pas changer sa taille.

Au minimum deux, en fonction du type de tâche : un XRGB sous le graphique et un ARGB (avec transparence) au-dessus du graphique.

 
Le problème des "carrés" a-t-il donc été résolu ?
 
fxsaber:
Alors, avons-nous résolu le problème des "carrés" ?

Bien sûr, si vous utilisez un seul canevas non extensible, il n'y en a tout simplement pas.

Je veux publier dans KB une simple classe iCanvas, qui hérite de la classe CCanvas, qui crée un canevas plein écran lorsqu'il est déclaré par défaut et le change automatiquement si la taille de la fenêtre change.

Il y aura également quelques fonctionnalités supplémentaires, comme la possibilité de dessiner des formes de toile non pas en fonction des coordonnées x, mais en fonction du prix, du numéro de barre ou de l'heure. C'est-à-dire que nous allons ajouter les fonctions X(datatime T), X(double bar), Y(double price).
Ainsi, le kanvas ne semblera pas si stressant pour beaucoup de gens.

Raison: