Erreurs, bugs, questions - page 1345

 

La fenêtre d'aperçu du marché n'est pas compatible avec le menu contextuel. Ainsi, pour masquer tous les symboles, je dois cliquer sur "Afficher tous les symboles", et pour afficher tous les symboles, je dois cliquer sur "Symboles".


 
Vladimir Pastushak:

La fenêtre d'aperçu du marché n'est pas compatible avec le menu contextuel. Ainsi, pour masquer tous les symboles, je dois cliquer sur "Afficher tous les symboles", et pour afficher tous les symboles, je dois cliquer sur "Symboles".



Ce bogue a déjà été corrigé. Attendez la prochaine version.

 

Je voudrais faire quelques commentaires sur l'optimiseur de stratégie.

1. Si la fonction OnTesterInit est exécutée pendant plus de 10 secondes, le programmeur affiche le message suivant dans le journal : "OnTesterInit travaille trop longtemps. Tester ne peut être initialisé" et l'optimisation n'est pas lancée sur les agents. Pendant l'initialisation de l'optimiseur, les données sont préparées sur la base des paramètres sélectionnés, ce qui peut prendre beaucoup de temps.

Lors de l'initialisation, un échantillon de données est généré sur la base de ce fichier (en tenant compte de la gamme de paramètres à optimiser), puis envoyé directement aux agents.Ou dois-je envoyer tous ces fichiers de plusieurs gigaoctets à mes agents ? Dans le nuage ?

Si l'utilisateur se lasse d'attendre, il peut arrêter le test à tout moment en appuyant sur le bouton "Stop". C'est à ça que ça sert, et votre "préoccupation" ne fait que créer un problème.

2. Si l'optimisation réelle n'a pas eu lieu sur les agents pour une raison quelconque (par exemple, pour la raison décrite ci-dessus, ou si les paramètres optimisés n'ont pas été définis, etc.), la désinitialisation du conseiller expert ne commencera pas. Il reste suspendu dans un état incompréhensible, comme s'il attendait des résultats de la part des agents, bien que l'on sache qu'il n'y aura pas de résultats.

3. il n'y a aucune possibilité d'arrêter le processus d'optimisation à l'étape OnTesterInit, par exemple, s'il n'y a pas assez de données sources, etc. Ni ExpertRemove(), ni même une erreur d'exécution, comme une division par zéro, ne sont utiles. L'optimisation est toujours lancée après OnTesterInit. Je pense que, pour ces objectifs, nous devons fournir une variante de OnTesterInit qui renvoie une valeur int comme OnInit - alors vous pouvez renvoyer, par exemple, INIT_FAILED et arrêter l'optimisation.

 

Pourquoi MT4 ne permet-il plus que de télécharger des cotations à partir de serveurs de méta-cotes ? Pourquoi ont-ils fait ça en premier lieu ? Comment tester les Expert Advisors sur vos obscures cotations non fiables ?

Et le message comme "il n'y a pas de nouvelles données pour le symbole EURUSDf" ! Bien sûr, d'où viendront-ils, si les methaquotes n'utilisent pas les symboles supplémentaires dans le nom de la paire de devises !

 

Question pour les développeurs !

Pourquoi la liaison des objets sur le graphique est-elle divisée en deux groupes principaux :

1. Reliure par date/prix

2. Snap par coordonnées X/Y

Faire une surcharge sur tous les objets, afin que la sortie soit en deux variantes pour tous les objets.

 
Konstantin Karpov:

Question pour les développeurs !

Pourquoi la liaison des objets sur le graphique est-elle divisée en deux groupes principaux :

1. Reliure par date/prix

2. Snap par coordonnées X/Y

Faire une surcharge sur tous les objets, afin que la sortie soit en deux variantes pour tous les objets.

Vous ne pouvez pas le faire vous-même ? Aide...

ChartTimePriceToXY
 

Faites en sorte que les tuiles aient la même taille afin qu'il n'y ait pas d'antisymétrie.


 

Développeurs, quand allez-vous enfin procéder à un ajustement normal de la vitesse de visualisation dans le testeur ?

Le dernier pas dans le curseur et le graphique s'envole, et avant cela il bouge à peine ! Tu devrais peut-être rendre les transitions plus douces ?

 
Vladimir Pastushak:

Faites en sorte que les tuiles aient la même taille afin qu'il n'y ait pas d'antisymétrie.



))))))



 
Vladimir Pastushak:

Vous ne pouvez pas le faire vous-même ? Aide...

Cela ne fonctionne pas ainsi, les objets sont liés au temps et au prix, vous devez donc recalculer constamment ces coordonnées, car lorsque vous modifiez la taille du graphique ou lorsque de nouvelles barres apparaissent, les objets se déplacent.

Raison: