Erreurs, bugs, questions - page 1251

 
stringo:
Utilisons un temps plus constant plutôt que TimeCurrent(). Par exemple Time[0] - ce temps ne change pas dans la barre actuelle
Dans la capture d'écran, vous pouvez voir que les mesures ont été effectuées en une minute, je n'ai pas déplacé les lignes manuellement. J'ai seulement déplacé l'échelle verticale. Oui, et si vous proposez d'utiliser un temps constant, il s'avère que la ligne peut "sauter" en une minute ?
 
Tapochun:
Vous pouvez voir sur la capture d'écran que les mesures ont été prises en une minute, je n'ai pas déplacé les lignes manuellement. J'ai seulement déplacé l'échelle verticale. Oui, et si vous proposez d'utiliser le temps constant, il s'avère que la ligne peut "sauter" en une minute ?
Il y a aussi une certaine distance entre les bars. TimeCurrent, dans la plupart des cas, donnera un temps de plus en plus éloigné du début d'une mesure. Plus le temps est long, plus le prix est élevé, si la ligne de tendance est ascendante.
 
Tapochun:
Nous traçons plusieurs lignes de tendance. Obtenez leurs coordonnées de prix à l'heure actuelle (en utilisant le script). Déplacez l'échelle. Redonnez les valeurs des lignes de tendance à la bougie actuelle. Voici le résultat.

Quelqu'un a-t-il déjà mentionné qu'il est préférable d'utiliser l'heure d'ouverture des barres au lieu de TimeCurrent ?
 

Lorsque vous déplacez des objets de type triangle, ellipse ou rectangle, les points d'ancrage "flottent" de manière disproportionnée.

Il ne dépend pas de ces paramètres


Je crée


glisser-déposer


Le deuxième point d'ancrage d'un rectangle est "à la dérive". Le troisième point d'ancrage d'un triangle et d'une ellipse est "à la dérive".

Est-il possible de le réparer ? J'ai besoin de "mesures" exactes.

 
stringo, plus de détails ici.
 

mt4 751 construire à nouveau en mettant en cache les valeurs passées.

1. indicateur.
2. La variable globale dépend de la variable externe
3. Attacher l'indicateur au graphique (nous pouvons le faire en mode débogage - c'est plus facile)
5. Fixer un point d'arrêt sur la variable globale, en fonction de la variable externe
6. Aller dans les paramètres de l'indicateur, changer les valeurs de la variable externe.
7. Mais la variable globale ne change pas de valeur - l'ancienne valeur reste
8. Ouvrez à nouveau les propriétés de l'indicateur et appuyez simplement sur ok.
9. Tout est normal maintenant.

 

La fonction d'initialisation globale est appelée avant d'appliquer les changements aux variables externes.

 
ALXIMIKS:

La fonction d'initialisation globale est appelée avant d'appliquer les changements aux variables externes.

Montrez un exemple de votre code pour illustrer le problème.
 


C'est un bug ?

 
Il ne s'agit pas d'un bogue, mais simplement d'un avertissement concernant une perte de précision significative lors de la représentation d' une constante 1.2 en tant que flottant. En général, les flottants ne doivent pas être utilisés dans les opérations mathématiques si le résultat est significatif. Passez en double.
Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Вещественные типы (double, float)
Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Вещественные типы (double, float)
  • www.mql5.com
Основы языка / Типы данных / Вещественные типы (double, float) - справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
Raison: