Faites glisser et déposez SL et TP dans le testeur. - page 5

 
khorosh:
Eh bien, qu'est-ce qu'il y a à ne pas comprendre ? L'événementCHARTEVENT_OBJECT_CLICK fonctionne sur un graphique de test visuel et je n'ai pas besoin de plus pour contrôler un conseiller expert en mode test visuel. Pourquoi dois-je appeler Print à partir de l'événement) ?
Au contraire. Il y a quelque chose qui n'est pas clair pour vous. Mais peu importe.
 
Dmitry Fedoseev:
Au contraire. Il y a quelque chose que vous ne comprenez pas. Oh, allez.
Je suis d'accord, je suis très loin d'être un professionnel. Mais les contrôles du conseiller expert sur le graphique visuel fonctionnent en utilisant l'événementCHARTEVENT_OBJECT_CLICK. Je n'ai pas utilisé d'autres événements et je ne peux rien dire à leur sujet.
 
khorosh:
Je suis d'accord, je suis très loin d'être un professionnel. Mais les boutons du contrôle expert sur le test du graphique visuel utilisant l'événementCHARTEVENT_OBJECT_CLICK fonctionnent. Je n'ai pas utilisé d'autres événements et ne peux rien dire à leur sujet.
Ouais, ça bourdonne, donc ça marche.
 
Dmitry Fedoseev:
Ouais, ça bourdonne, donc ça marche.

Au fait, ce test fonctionne en mode de test visuel. Cet indicateur doit être placé dans le modèle du testeur, commencez à tester un modèle de conseiller expert vide et cliquez sur le graphique avec la souris.

//+------------------------------------------------------------------------+
//|                                                   TestOnChartEvent.mq4 |
//|                        Copyright 2016, MetaQuotes Software Corp.       |
//|                                             https://www.mql5.com       |
//+------------------------------------------------------------------------+
#property copyright "Copyright 2016, MetaQuotes Software Corp."
#property link      "https://www.mql5.com"
#property version   "1.00"
#property strict
#property indicator_chart_window