Erreurs, bugs, questions - page 1250

 
DiPach:

La protection fonctionne-t-elle ? :-)

Qu'est-ce qui vous a motivé à écrire cet indicateur ?

 
Silent:

La protection fonctionne-t-elle ? :-)

Et qu'est-ce qui vous a inspiré pour écrire cet indicateur ?

Je me tairai ici sur la première (personnelle).

Sur le second : le besoin de commercer. C'était comme ça avant, c'est comme ça maintenant.

J'avais l'habitude d'utiliser le réticule pour identifier et vérifier à la main (je me souviens du temps que cela prenait). Et ce genre de choses manquait cruellement.

P./S. : / * chuchotant et regardant autour de lui * / Andrew, nous ne développerons pas ce sujet ici, d'accord ? Sinon pour rien, pour rien un renvoi aux bains publics. Et ce n'est pas un jour de sauna, c'est un jour de travail ordinaire.

 
DiPach:

Je me tairai ici sur la première (personnelle).

Sur le second : le besoin de commercer. C'était comme ça avant, c'est comme ça maintenant.

Autrefois, je me souviens, j'avais l'habitude de réticuler et de calibrer à la main (quand je me rappelle, je frémis, combien de temps cela prenait). Et ce genre de choses manquait cruellement.

P./S. : / * chuchotant et regardant autour de lui * / Andrew, nous ne développerons pas ce sujet ici, d'accord ? Sinon pour rien, pour rien un renvoi aux bains publics. Ce n'est pas un jour de sauna, c'est un jour de travail ordinaire.

:-) Très bien.

Je voulais juste clarifier, peut-être que je ne vois pas toutes les fautes.

ps voici une leçon pour les hommes. Au lieu de forum et sd à secouer - est allé et a résolu le problème. Belle fille :-)

 
DiPach:

Ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas.

Lorsque l'on détermine les valeurs de la ligne de tendance sur la zone d'intérêt en utilisant certains calculs courants, il existe un "piège". Elle peut ne pas apparaître immédiatement. Contourner cet écueil a été la partie la plus difficile pour moi.

En général, il serait bien que la fonction ObjectGetValueByTime de MQL5 fonctionne de manière similaire à MQL4 avec des résultats. Il ne serait pas comme sur la capture d'écran.

En tant que professionnel de la tarification en ligne, quel est le piège ?
 
DiPach:

Ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas.

Lorsque l'on détermine les valeurs de la ligne de tendance sur la zone d'intérêt en utilisant certains calculs courants, il existe un "piège". Elle peut ne pas apparaître immédiatement. Contourner cet écueil a été la partie la plus difficile pour moi.

En général, il serait bien que la fonction ObjectGetValueByTime de MQL5 fonctionne de manière similaire à MQL4 avec des résultats. Il ne serait pas comme sur la capture d'écran.

"Je vois un seul écueil - les week-ends et les bars manqués, s'il y a autre chose, merci de nous le signaler.
 
Talex:
"Pitfall" j'en vois un - les week-ends et les sauts de bar, s'il y a autre chose, indice.
Et quel est l'écueil dans ce cas ? Connaissant la formule de la ligne, cela ne fait absolument aucune différence qu'il y ait eu un saut (temporaire) ou non. Les chandeliers se suivent l'un après l'autre... Vous devez juste attraper le moment de sa formation, et ensuite, selon la formule...
 
Silent:

Merci.

/*Je suis gêné de dire ça, mais en vérité, c'est le SD qui a aidé. Sans leur incitation, je ne sais pas combien de temps j'aurais cherché une solution moi-même. C'était juste un de ces cas où tout est visible et simple ("devant vos yeux"), mais "vos yeux ne voient pas" jusqu'à ce que quelqu'un pointe un doigt dans la bonne direction.

 
DiPach:

Merci.

/*Je suis gêné de le dire, mais en vérité, c'est le conseil d'administration qui a aidé. Sans leur aide, je ne sais pas combien de temps j'aurais cherché une solution. C'était juste un de ces cas où tout est visible et simple ("devant vos yeux"), mais "vos yeux ne remarquent pas" jusqu'à ce que quelqu'un pointe un doigt dans la bonne direction.

Pour être honnête, le SD m'a également dit, lors de mon passage chez les fans, où se trouvait le bug, si vous créez un deuxième point d'ancrage à l'avenir.

J'ai quand même fait la solution moi-même.

C'est donc bien ça :-) C'est parti.

 
Silent:
Merci, pour vos aimables paroles !
 
Tapochun:
Nous traçons plusieurs lignes de tendance. Obtenez leurs coordonnées de prix à l'heure actuelle (en utilisant le script). Déplacez l'échelle. Redonnez les valeurs des lignes de tendance à la bougie actuelle. Voici le résultat.

Utilisons un temps plus constant au lieu de TimeCurrent(). Par exemple Time[0] - dans la barre actuelle, ce temps ne change pas.
Raison: