Erreurs, bugs, questions - page 1253

 
server:
Il ne ralentit pas, il se défend.
Une humble question - de qui ?
 
IvanIvanov:

Je regardais mon profil, j'ai décidé de supprimer les demandes d'amis. après environ la 10ème suppression, la chose suivante est apparue ....

Et maintenant je ne peux pas aller sur le site depuis mon ordinateur personnel, cookies supprimés..... tout de même essayer d'aller sur le site fait apparaître ce genre de choses ..... J'utilise mon login et mon mot de passe de mon VPN, aidez-moi, je pense que je suis peut-être bloqué par ipi.

Changement d'IP (reconnexion). Protection contre les demandes fréquentes.
 
Comment puis-je obtenir des statistiques de test pour chaque symbole négocié lors de l'optimisation d'un conseiller expert multi-devises?
 
ALXIMIKS:
Le problème est que vous devez continuer à chercher ces problèmes. Ou plutôt comment contourner ces problèmes que vous avez créés.

Par exemple, toute variable numérique globale qui affecte le résultat et dépend d'une variable externe.
Lorsque vous définissez une nouvelle propriété, le résultat renvoie l'ancienne.
Bien sûr, vous pouvez éviter ce problème en initialisant une variable globale dans Init.
Pourquoi avons-nous besoin de la convivialité ? Il a déclaré. quelque part dans le gob initialisé..... tout est bien.

Vous avez dit qu'il y avait un problème. Vous ne voulez pas montrer le code.

Qu'est-ce que "toute variable numérique globale qui affecte le résultat et dépend de la variable externe" ? Chaque mot pris individuellement est clair. Le sens de la phrase entière ne l'est pas.

 
ALXIMIKS:

Bonjour, vous avez des fuites de mémoire !!!!!!!!!!

C'est comme ça que ça se passe, à cause de la statique. C'est très bien sans.
Pourquoi une nouvelle structure est-elle créée à chaque fois ? C'eststatique.

Je ne connais pas vos manies avec lesite statique
car vous changez ses propriétés( durée de vie ettemps de création) quand vous voulez et cela dépend du programme utilisé.


J'ai juste besoin d'une structure à l'intérieur d'une fonction avec la durée de vie de tout le programme.
Comment l'obtenir, veuillez me conseiller.
(Je vais devoir le contourner avec une variable globale, mais pourquoi ai-je besoin d'une variable globale si je veux l'utiliser dans une seule fonction ? Très pratique)

Merci pour le message.

Je l'ai corrigé.

Attendez la prochaine version.

 

Pourquoi ne pouvez-vous pas le faire ?

class A
{
public:
  template <typename T>
  void Test( T &obj )
  {
    T b; // Compilation Error: '*' - name expected
  }
};

void OnStart()
{
  A* a = new A;  
  a.Test(a);  
  delete(a);
}
 
zaskok:

Pourquoi ne pouvez-vous pas le faire ?

Ce modèle fonctionne-t-il dans CPP ?
 
alexvd:
Ce modèle fonctionne-t-il dans CPP ?

Je ne vois pas pourquoi pas. Mais j'ai vérifié dans VS2012, juste au cas où :

#include "stdafx.h"

class A
{
public:
  template <typename T>
  void Test( T &obj )
  {
    T b; // MQL5-Compilation Error: '*' - name expected
  }
};

int _tmain(int argc, _TCHAR* argv[])
{
  A* a = new A;  
  a->Test(a);  
  delete(a);
  
  return 0;
}

Résultat :

========== Построение: успешно: 1, с ошибками: 0, без изменений: 0, пропущено: 0 ==========
 

Comment écrire un objet sans objets dynamiques, chaînes de caractères et méthodes virtuelles dans un fichier ?

Les structures-objets sont écrites via FileWriteStruct sans aucune question, les classes-objets ne le sont pas.

L'écriture/lecture des données de chaque membre de la classe n'est pas solide pour le langage TIOBE.

 

Le terminal perd les bougies et ne les restaure pas après un redémarrage et une tentative de rafraîchissement du graphique. Construire 1024.

Il n'y avait pas de réseau au moment de la transaction.

https://charts.mql5.com/6/444/eurjpy-m30-metaquotes-software-corp-temp-file-screenshot-35242.png

Il devrait être comme ceci (build 1010) :

https://www.mql5.com/ru/charts/2742011/eurjpy-m30-instaforex-group-temp-file-screenshot-37966-png

De plus, la ligne de prix, surtout sur l'or, fait des sauts de +- 1000 pips, je ne sais pas si la balance fait des sauts derrière elle quand un trade est ouvert, ce serait désagréable à regarder (MetaQuotes-Demo ).

Un autre graphique, sans chandeliers : https://charts.mql5.com/6/447/gbpchf-m15-metaquotes-software-corp-temp-file-screenshot-20217.png

Raison: