Erreurs, bugs, questions - page 1254

 

Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de moyen de contourner cette situation dans une situation simple pour compiler sans modèle ?

struct STRUCT
{
  int a;
  
  template <typename T>
  void operator =( const T &Source )
//  void operator =( const CLASS* &Source ) // если не template-вариант - ошибка компиляции
  {
    this.a = Source.a;
  }
};

class CLASS
{
public:
  int a;
  
  void operator =( const STRUCT &Source )
  {
    this.a = Source.a;
  }
};

void OnStart()
{
 STRUCT Struct;
 CLASS* Class = new CLASS;
 
 Class.a = 5;
 
 Struct = Class;
 Struct.a++;
 Class = Struct;
 
 Print(Class.a);
 
 delete(Class);
}
 
Pouvez-vous me dire comment ajouter une confirmation d'achat MANUELLE ? Merci d'avance !
 

Tel est le métier :

)))

Dossiers :
 
zaskok:

Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de moyen de contourner cette situation dans une situation simple pour compiler sans modèle ?

Comme la classe CLASS doit être prédéfinie, ajoutez la ligne suivante avant de déclarer la structure STRUCT:
class CLASS;
Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Структуры и классы
Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Структуры и классы
  • www.mql5.com
Основы языка / Типы данных / Структуры и классы - справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
zaskok:

Pourquoi ne pouvez-vous pas le faire ?

Corrigé.

Attendez la prochaine version.

 
Crucian:

Tel est le métier :

)))

J'ai eu quelque chose de similaire lorsque j'ai chargé le terminal avec des indicateurs lourds sur 28 paires, dans la fenêtre d'examen du marché, tout changeait normalement, mais les graphiques étaient immobiles).
 
Olegts:
J'ai eu un problème similaire lorsque j'ai chargé le terminal avec 28 paires d'indicateurs lourds, la fenêtre d'examen du marché changeait bien mais les graphiques étaient comme stagnants).

Pas de dindes lourdes. Mis à jour à la construction 1026. Les chandeliers se dessinent mais le trou ne s'est pas refermé et ne se met pas à jour. Mais j'espère qu'il y a un problème avec les citations.

https://charts.mql5.com/6/451/eurjpy-m1-metaquotes-software-corp-temp-file-screenshot-16452.png

J'ai eu quelque chose de similaire à celui-ci lorsque j'étais sur le forum.

Dossiers :
 
mql5:
Comme la classe CLASS doit être prédéfinie, ajoutez la ligne suivante avant de déclarer la structure STRUCT:

Je n'étais pas au courant de cette fonctionnalité, merci !

alexvd:

Corrigé.

Attendez la prochaine version.

Super ! Respect avec une demande.
 
Est-ce que quelqu'un a remarqué qu'après avoir placé des ordres en attente (MT5 1010) avec un paramètre de temps réel, le temps d'expiration de l'ordre (après le paramètre) est toujoursORDER_TIME_GTC au lieu deORDER_TIME_SPECIFIED?
 
Tapochun:
Est-ce que quelqu'un a remarqué qu'après avoir placé des ordres en attente (MT5 1010) avec un paramètre de temps réel, la validité de l'ordre (après le paramètre) est toujoursORDER_TIME_GTC au lieu deORDER_TIME_SPECIFIED?
Êtes-vous sûr de remplir correctement les champs de la demande de transaction ? Nous avons vérifié par nous-mêmes - il ne se reproduit pas.
Raison: