Erreurs, bugs, questions - page 1248

 
sanyooooook:

Alors quelles sont les questions ?

et bien, ils ne peuvent pas)

ZS : le problème me semble être la traduction du prix du temps en pixels.

Il s'avère ensuite que la fonctionObjectGetValueByTime() renverra des valeurs différentes, et il sera impossible de savoir si la ligne de tendance a été liée ou rompue en utilisant le langage, etc. En bref, l'analyse des lignes de tendance ne peut être mise en œuvre avec une précision d'un seul point. Et c'est un problème !
 
sanyooooook:

Alors quelles questions ?

Eh bien, ils ne peuvent pas)

ZS : Le problème, il me semble, est la traduction du prix du temps en pixels.

En fait, un seul.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

bugs, erreurs, questions

Silencieux, 2014.11.24 12:12

Développeurs, est-il prévu de mettre à niveau les graphismes de MT5 ?

...

Peut-être qu'au moins ils le promettront, mais sinon je ne vois même pas l'intérêt de déranger SR. Ils réparent une chose et quelque chose d'autre va tomber.

Le problème de la mise à jour avec les lanceurs de tendances n'est pas le seul qui subsiste. Il y en a un tas de petits avec des objets en général.

 
Je l'ai vérifié. Aucun promlems détecté.
 
joo:
Je l'ai vérifié. Aucun promlems détecté.
Comment avez-vous vérifié ?
 

Pour les objets "flottants", il est préférable de donner des exemples précis avec des captures d'écran, etc.

Mais en général, le problème de la précision du rendu repose sur la discrétisation de la traduction des coordonnées du point de référence/prix en coordonnées XY sur la carte, en tenant compte de l'échelle sur la carte. Personne ne fait de complot 1:1.

 
Tapochun:
Comment avez-vous vérifié ?
J'ai construit la ligne. Dans les propriétés de la ligne, j'ai coché "rayon vers la gauche". Je me suis assuré que les points d'ancrage de la ligne sont situés à des jours différents. La ligne ne doit pas être inférieure à la TF supérieure correspondante pour être valable également sur les échelles de temps supérieures à D1.
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Способы привязки объектов
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Способы привязки объектов
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Способы привязки объектов - справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
joo:
J'ai construit la ligne. Dans les propriétés de la ligne, j'ai coché "rayon vers la gauche". Je me suis assuré que les points d'ancrage de la ligne sont situés à des jours différents. Si l'on veut que la ligne soit également bonne sur les horizons temporels supérieurs à D1, elle ne doit pas être inférieure à celle de l'horizon temporel supérieur correspondant.
Il s'agit de "sauts" de lignes sur la même TF lorsque l'échelle verticale change.
 
Tapochun:
Il s'avère ensuite que la fonction ObjectGetValueByTime() renverra des valeurs différentes, et il sera impossible de savoir si la ligne de tendance est liée ou rompue en utilisant le langage, etc. En bref, l'analyse des lignes de tendance ne peut être mise en œuvre avec une précision d'un seul point. Et c'est un problème !
On peut le faire en utilisant la langue. J'ai une telle mise en œuvre (sans utiliser ObjectGetValueByTime).
 
DiPach:
Vous pouvez utiliser les outils linguistiques. J'ai une telle mise en œuvre (sans utiliser ObjectGetValueByTime).
D'accord, mais le problème ici n'est pas tant cette fonction, mais plutôt le fait que les lignes "sautent", c'est-à-dire que les coordonnées de prix des points à un moment donné changent lorsque l'échelle est modifiée.
 
DiPach:
Vous pouvez utiliser les outils linguistiques. J'ai une telle mise en œuvre (sans utiliser ObjectGetValueByTime).
Et qu'est-ce qui est mis en œuvre, si ce n'est un secret, à travers ?
Raison: