Erreurs, bugs, questions - page 1257

 
Wahoo:
Où se trouve l'information selon laquelle OnChartEvent() devrait fonctionner dans le testeur ? J'ai raté quelque chose ? Ça ne marche toujours pas pour moi. Ni en 4, ni en 5.

Tu ne peux pas rater quelque chose qui n'est pas passé).

C'est probablement le bouton.

J'ai vérifié la propriété du bouton dans OnTick et tout va bien.

 
valeryk:
Ça marche. J'ai vérifié mon EA, il ouvre les ordres à partir des boutons. C'est pourquoi il ne s'imprime pas, je me demande...
Pouvez-vous afficher le code ? Je n'ai pas un seul panneau qui fonctionne sur les graphiques en direct dans le testeur.
 
Wahoo:
Pouvez-vous afficher le code ? Je n'ai pas de panneaux qui fonctionnent sur des graphiques en direct dans le testeur.
Non, malheureusement. Le conseiller expert est un conseiller personnalisé.
 
sanyooooook:

Tu ne peux pas rater quelque chose qui n'est pas passé).

C'est probablement le bouton.

J'ai vérifié la propriété du bouton dans OnTick et c'est bon.

Les boutons sont créés. Tout va bien. Je dis que OnChartEvent( ) n'est pas généré dans tester.... quand ils sont pressés
 
sanyooooook:

Tu ne peux pas rater quelque chose qui n'est pas passé).

C'est probablement le bouton.

J'ai vérifié la propriété du bouton dans OnTick et c'est bon.

Et si j'appelle OnTick à partir de l'événement et que j'imprime à partir de là ?
 
valeryk:
Non, malheureusement. Le conseiller expert est sur mesure.
C'est ce que je dis, cela ne fonctionne pas dans le testeur OnChartEvent():)))
 
Wahoo:
C'est ce que je dis : OnChartEvent() ne fonctionne pas dans le testeur :)))
Oui, il y a probablement beaucoup d'autres choses qui ne fonctionnent pas dans le testeur :)
 

quelque chose a changé chez le testeur :

si l'indicateur a OnChartEvent et l'exécute sur le graphique de visualisation, alors tout fonctionne

si cet indicateur est appelé via iCustom, ce n'est pas que rien ne fonctionne, mais les objets OBJ_RECTANGLE_LABEL et OBJ_LABEL ne sont pas du tout créés.

 
valeryk:
Et si l'événement doit appeler OnTick, et ensuite imprimer à partir de là ?

J'ai utilisé une variable déclarée globalement, j'ai changé sa valeur lors de l'événement et je l'ai imprimée dans OnTick.

Ça ne marche pas.

SZY : Ça ne marche pas, même en cliquant sur le graphique. J'ai aussi essayé le commentaire.

Nous le ferons en vérifiant les pressions sur les boutons.

 

Au fait, qui sait comment faire pour que, lorsque l'on clique sur le bouton, celui-ci soit serré si le LKM est enfoncé et relâché si le LKM est relâché ?

et ce qui presserait le bouton pour cliquer et relâcher et ce qui relâcherait le bouton pour cliquer et relâcher, n'importe quoi)

ZS : bien sûr, vous pouvez modifier une propriété juste après avoir publié le LKM, mais est-ce ainsi que cela se fait ? )

Raison: