Erreurs, bugs, questions - page 864

 
sergeev:

Probablement parce que depuis le point de référence des coordonnées, votre panneau va bien au-delà de 640.

mettez les objets à gauche, ou même le côté gauche et vérifiez

Oui, oui, c'est vrai. Mais alors la question est différente :


Vous voyez, j'ai mis le labelle dans le coin supérieur gauche.

https://www.mql5.com/en/charts/14401/usdcad-h1-metaquotes-software-corp

il fait une capture d'écran de mon étiquette mais en la déplaçant vers le bord des guillemets.

https://www.mql5.com/en/charts/14400/usdcad-h1-metaquotes-software-corp

comme ça... ça ne me semble pas correct.

Chart USDCAD, H1, 2012.10.29 09:15 UTC, MetaQuotes Software Corp., MetaTrader 5, Demo
Chart USDCAD, H1, 2012.10.29 09:15 UTC, MetaQuotes Software Corp., MetaTrader 5, Demo
  • www.mql5.com
Symbol: USDCAD. Periodicity: H1. Broker: MetaQuotes Software Corp.. Trading Platform: MetaTrader 5. Trading Mode: Demo. Date: 2012.10.29 09:15 UTC.
 

Vladon:

ainsi, il prend une capture d'écran de mon étiquette mais la déplace vers le bord des guillemets.

Alors... ça ne me semble pas correct.

C'est vrai.

Votre étiquette a un point d'ancrage en haut à gauche.

Et l'étiquette est attachée aux coordonnées de l'écran, pas aux barres.

Regardez ses coordonnées - elles sont les mêmes dans les deux cas.

Si vous deviez le faire glisser vers la droite, le résultat serait probablement différent.


Vous pouvez également expérimenter avec des objets en forme de barre

 
Je dessine des canaux et d'autres images sur le graphique des prix dans MT5. Puis j'appuie accidentellement sur la touche Suppr et toutes les photos sont effacées sans possibilité d'annulation. Est-ce vraiment voulu ? Il s'agit néanmoins d'une caractéristique désagréable. Serait-il possible d'introduire la possibilité de sauvegarder ce qui est dessiné sur le graphique de la citation et de l'annuler ? Faites au moins en sorte que pour supprimer tout ce qui est à l'écran, il faille faire un clic droit de souris -> liste d'objets -> supprimer tout, au lieu de simplement supprimer.
 
gpwr
Je dessine des canaux et d'autres images sur le graphique des prix dans MT5. Puis j'appuie accidentellement sur la touche Suppr et tous les dessins sont effacés sans possibilité d'annulation. Est-ce vraiment une telle tâche ? Il s'agit néanmoins d'une caractéristique désagréable. Serait-il possible d'introduire la possibilité de sauvegarder ce qui est dessiné sur le graphique de la citation et de l'annuler ? Au moins, faites en sorte que pour supprimer tout ce qui est à l'écran, il faut un clic droit de la souris -> liste d'objets -> supprimer tout, au lieu de simplement supprimer.

---

Cette "fonctionnalité" est héritée de MT4.
 
gpwr:
Je dessine des canaux et d'autres images sur le graphique des prix dans MT5. Puis j'appuie accidentellement sur la touche Suppr et tous les dessins sont effacés sans possibilité d'annulation. Est-ce vraiment un tel tour de passe-passe ? Il s'agit néanmoins d'une caractéristique désagréable. Serait-il possible d'introduire la possibilité de sauvegarder ce qui est dessiné sur le graphique de la citation et de l'annuler ? Au moins, faites en sorte que pour supprimer tout ce qui est à l'écran, il faut un clic droit de la souris -> liste d'objets -> supprimer tout, au lieu de simplement supprimer.
Aide.

Alt+Backspace ou Ctrl+Z

Annuler la suppression d'un objet.

 
gpwr:
Je dessine des canaux et d'autres images sur un graphique de prix dans MT5. J'ai dessiné des canaux de prix et d'autres dessins dans le graphique des prix de MT5, puis j'ai accidentellement appuyé sur Supprimer et tous les dessins ont été effacés sans possibilité d'annulation. Est-ce vraiment un tel tour de passe-passe ? Il s'agit néanmoins d'une caractéristique désagréable. Serait-il possible d'introduire la possibilité de sauvegarder ce qui est dessiné sur le graphique de la citation et de l'annuler ? Faites au moins en sorte que pour supprimer tout ce qui est à l'écran, il faille faire un clic droit de souris -> liste d'objets -> supprimer tout, au lieu de simplement supprimer.

ctrl+Z est analogue à l'annulation, mais il restaure les objets supprimés un par un, même si plusieurs objets ont été supprimés en même temps.

p.s. Désolé pour la répétition

 

Chers collègues, voici une question...

Vous devez traiter les caractéristiques de la sous-fenêtre de l'indicateur d'une manière logicielle :


Si quelqu'un l'a rencontré, veuillez indiquer le matériel...

 
denkir:

Chers collègues, voici une question...

Vous devez traiter de manière programmatique les caractéristiques d'une sous-fenêtre d'indicateur :


Avez-vous besoin exactement des sous-fenêtres, c'est-à-dire d'accéder aux contrôles de la boîte de dialogue et d'obtenir les valeurs ?
 
sergeev:
Avez-vous besoin de sous-fenêtres spécifiques, c'est-à-dire pour accéder aux commandes de dialogue et obtenir les valeurs ?
Exactement ! Seulement, pas pour récupérer, mais pour mettre... J'ai cherché dans la documentation - je n'ai rien trouvé sur le sujet :-((
 
Yurich:
L'aide est à portée de main.

Alt+Backspace ou Ctrl+Z

Annuler la suppression d'un objet.

Merci. Pour une raison quelconque, ça ne marchait pas avant, mais maintenant ça marche. C'est toujours une bonne idée de supprimer la possibilité de vider l'écran en appuyant simplement sur la touche Suppr.
Raison: