Suggestions pour améliorer le MetaEditor - page 12

 
cat7:
...

3) Code d'auto-formatage. Ainsi, vous n'avez pas besoin d'indenter à chaque fois pour la beauté et la lisibilité, mais automatiquement.

Il existe déjàun styliste: Ctrl + ,
 
tol64:
Le stylet existe depuis longtemps : Ctrl + ,

Comment ça marche ? Je demande parce que je n'ai pas vu de résultats.

J'ai lu le lien et ce n'est pas la même chose.

D'ailleurs, comme décrit dans le lien, pour une raison quelconque, je n'ai pas ce résultat .....

Un auto-formatage intelligent et agréable consiste à appuyer sur la touche Entrée et, si l'auto-formatage est activé, une nouvelle ligne commence au bon endroit et la précédente est corrigée.

 
cat7:
J'ai une expérience de la programmation dans un autre éditeur. Et sur cette base, je voudrais faire des suggestions pour améliorer MetaEditor.

1) Dans MetaEditor, il me manque la possibilité de réduire/développer une partie du code. Parfois, il est pratique de réduire l'ensemble de la fonction et de ne laisser que le nom. Surtout lorsque le code prend beaucoup de place.

Ainsi, vous n'avez pas à faire défiler autant
...

cat7, il aété écrit à ce sujet [pliage] 1000 fois... MQ ne change pas sa position sur cette question, si je comprends bien...
 
denkir:
cat7, ce [pliage] a été écrit environ 1000 fois... MQ ne change pas de position sur cette question, si je comprends bien...

Dans un autre fil de discussion du forum, dont je ne me souviens malheureusement pas, un modérateur a écrit qu'il réagissait négativement à toutes les propositions au début, car tout changement nécessite beaucoup de travail. Mais si vous insistez et passez outre, des changements sont effectués...

C'est pourquoi l'eau coupe les pierres. Et si je suis également entendu et soutenu par d'autres programmeurs...

Ce serait plus pratique, n'est-ce pas ?

 
cat7:

Comment ça marche ? Je demande parce que je n'ai pas vu de résultats.

J'ai lu le lien et ce n'est pas la même chose.

D'ailleurs, comme décrit dans le lien, pour une raison quelconque, je n'ai pas ce résultat .....

Un auto-formatage intelligent et agréable consiste à appuyer sur la touche Entrée et, si l'auto-formatage est activé, une nouvelle ligne commence au bon endroit et la précédente est corrigée.

essayez de sélectionner tout le texte d'abord, puis d'appliquer le curseur.
 
Vladon:
essayez de sélectionner d'abord tout le texte puis d'appliquer le slilizer

Je l'ai. Si vous allez dans Outils et appuyez sur Styler, quelque chose s'est produit.....

Pour une raison quelconque, Ctrl+ ne fonctionne pas. C'est pour ça que ça n'a pas marché.

 
cat7:

Je l'ai. Si vous allez dans Outils et appuyez sur Styler, quelque chose s'est produit.....

Pour une raison quelconque, Ctrl+ ne fonctionne pas. C'est pour ça que ça n'a pas marché.

Ctrl + ,

Donc Ctrl + virgule ou < ou B

 
Vladon:
essayez de sélectionner tout le texte d'abord, puis d'appliquer le curseur.
Il n'est pas nécessaire de sélectionner.
 
tol64:

Ctrl + ,

C'est-à-dire, Ctrl + virgule ou < ou B

Merci pour cette précision. Ce n'est pas comme ça que je l'ai pressé.

Mais j'ai trouvé comment utiliser les touches de raccourci.

comme ça.

//---

et ceci

//+------------------------------------------------------------------+
//|                                                                  |
//+------------------------------------------------------------------+

)))

 
cat7:
...

2) "Rechercher et remplacer" une icône distincte sur la barre d'outils (et ne me dites pas qu'il y a des touches de raccourci).

...

Et vous copiez comment, avec une souris ?

La barre d'outils PS est personnalisable