Erreurs, bugs, questions - page 870

 
Telemah:
Merci, c'est juste que le défaut est un peu bizarre sans elle.
Configurez le graphique comme vous le souhaitez et enregistrez le modèle par défaut.
 
Urain:
Configurez le graphique comme vous le souhaitez et enregistrez le modèle sous le nom par défaut.
Oui, j'avais l'habitude de le faire, merci.
 

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi pour écrire :

int spread=SymbolInfoInteger(_Symbol,SYMBOL_SPREAD);

Le compilateur n'est pas content : perte possible de données due à la conversion de type, car les entiers sont partout. Bien sûr, je pourrais le laisser tel quel, mais l'avertissement est un peu gênant.

 
paladin800:

Je ne comprends pas pourquoi pour l'enregistrement :

Le compilateur n'est pas content : perte possible de données due à la conversion de type, car les entiers sont partout. Bien sûr, nous pourrions le laisser tel quel, mais l'avertissement est un peu gênant.

Faites comme ça :

int spread=(int)SymbolInfoInteger(_Symbol,SYMBOL_SPREAD);
Et lisez ceci : Conversion de type
 
tol64:

Faites-le :

Et lisez ceci : Conversion de type


Merci, ça m'a aidé. J'ai lu l'article.

J'ai toutefois le sentiment que je dois remédier à mon manque de connaissances, car si mon exemple ci-dessus a mis le compilateur à rude épreuve, mon exemple ci-dessous ne le met pas à rude épreuve, et la situation semble être similaire.

double ask=SymbolInfoDouble(_Symbol,SYMBOL_ASK);
 
paladin800:
Merci, ça m'a aidé. J'ai lu l'article.

J'ai cependant l'impression que je dois éliminer mon manque de connaissances, car si pour mon exemple ci-dessus le compilateur s'est tendu, pour l'exemple ci-dessous le compilateur ne se tend pas, et la situation semble être similaire.

SymbolInfoInteger renvoie une valeur de type long, qui est de 64 bits. Et int est 32 bits, donc le compilateur génère à juste titre un avertissement.

Dans le second cas, SymbolInfoDouble renvoie une valeur du type double et c'est le même type que votre variable ask. Ainsi, aucune perte (même théorique) ne peut se produire ici et le compilateur ne dira rien.

Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Вещественные типы (double, float)
Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Вещественные типы (double, float)
  • www.mql5.com
Основы языка / Типы данных / Вещественные типы (double, float) - Документация по MQL5
 
En comparant MT4 et MT5, je vois deux inconvénients ou imperfections de MT5. La première n'affiche pas les ordres en attente sur le graphique du testeur et donc, lors du débogage de certaines stratégies, nous ne pouvons pas voir sur le graphique le résultat de l'ordre d'une certaine transaction. La seconde est l'absence ou la très mauvaise qualité de l'échelle fixe. Si vous appuyez sur l'option "échelle fixe" dans MT4 et vous pouvez déplacer le graphique vers le haut et vers le bas de pratiquement n'importe quelle distance, ce qui est très pratique. Par exemple, dans MT5, j'ai ouvert le même graphique pour 5 minutes, coché "échelle fixe" ... mais le graphique ne bougera pas du tout vers le haut ou vers le bas. C'est très inconfortable. Bien sûr, ces inconvénients ne sont pas cruciaux et nous pouvons nous en passer.
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров - Документация по MQL5
 
J'avais l'habitude de voir une section quelque part ici dédiée aux erreurs MT5 détectées, mais j'ai oublié où elle se trouve ou comment la trouver...
 
SkyTreker:
J'avais l'habitude de voir ici quelque part une section dédiée aux bugs détectés de MT5, mais j'ai oublié où elle se trouve ou comment la trouver...
Je pense que vous voulez dire cette section : Liste des changements dans les builds du terminal client MetaTrader 5. Ajoutez-le à vos favoris dans votre profil sur ce site.
 
Merci tol64 !
Raison: