FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 29

 
 
1.3180 -minimum et ensuite vers le haut. Mon point de vue personnel en ce moment...
 

Lundi : ouverture 1.3130-1.3150, rebond à 1.3180 et baisse à 1.2980. C'est mon avis.

 

Merci !!!s Oui, mais c'est vraiment incompréhensible et inexplicable, une telle chute, comme dans la zone euro aujourd'hui ce n'est pas pire qu'il y a cinq jours ou huit jours, et en Amérique tout n'est pas si rose, c'est quoi ce bordel ! !!

Mais la silhouette, c'est une vraie tête et des épaules, n'est-ce pas ? Cela pourrait-il signifier que la chute va se poursuivre ou non ?

 

Pourquoi personne ne prête attention au graphique mensuel ? Le prix évolue dans un canal, ce qui est logique.

 
MOHCTP36:

Lundi : ouverture 1.3130-1.3150, rebond à 1.3180 et baisse à 1.2980. C'est mon avis.

Comment justifiez-vous votre point de vue sur la poursuite du déclin ? Je pense que c'est 1.3180 et plus loin...!3500...quelque chose comme ça.

Merde, je n'arrive pas à faire une capture d'écran sur ............................... !

 
zxc:

Pourquoi personne ne prête attention au graphique mensuel ? Le prix évolue dans un canal, ce qui est logique.

Oui, c'est tout à fait ça. Mais vous avez un long terme sur la capture d'écran...Et pour le moment il n'est pas exclu un mouvement vers le Nord (court terme)
 
zxc:

Pourquoi personne ne prête attention au graphique mensuel ? Le prix évolue dans un canal, ce qui est logique.

Comment avez-vous dessiné les canaux ? Avouez que vous les avez dessinés à la torche))))
 
Nesradamus:
Comment avez-vous dessiné les canaux ? Avouez que vous les avez tirés d'une torche par instinct))))
Eh bien, il n'y a pas que des lampes de poche.
 
Je peux facilement insérer une capture d'écran en cliquant sur l'image ?