Erreurs, bugs, questions - page 860

 
Alexx:

Essayez de vous connecter au serveur MetaQuotes-Demo,

La possibilité d'utiliser des signaux est très probablement désactivée sur le serveur auquel vous vous connectez.

En effet, lors de la connexion au serveur MetaQuotes-Demo, l'onglet est apparu

Mais il est dommage que les courtiers aient une telle opportunité de désactiver l'utilisation de cette fonction. Le courtier ne devrait pas se préoccuper de la manière dont une personne donnée décide d'effectuer une transaction : cette possibilité est désactivée chez 3 courtiers assez importants. Si une personne, par exemple, a ouvert un compte chez l'un de ces courtiers, et qu'elle s'est inscrite pour recevoir des signaux, et qu'il s'avère ensuite que leur utilisation n'est pas possible, ce n'est pas normal.

Considérant le fait que cette fonction fonctionnait avant la mise à jour du terminal même si elle était désactivée chez les courtiers, nous pouvons conclure qu'il est possible de faire une option "Ignorer les paramètres du serveur : Signaux" dans le terminal. Je suggère d'ajouter une option similaire au terminal

 
kotox:

En effet, lors de la connexion au serveur MetaQuotes-Demo l'onglet est apparu

Mais il est dommage que les courtiers aient cette option pour désactiver l'utilisation de cette fonctionnalité. Le courtier ne doit pas se préoccuper de la manière dont une personne donnée décide d'effectuer une transaction : 3 courtiers plutôt importants ont désactivé cette fonction. Si une personne a, par exemple, un compte ouvert auprès de l'un de ces courtiers et a souscrit à des signaux moyennant des frais et qu'il s'avère ensuite que leur utilisation n'est pas possible, ce n'est pas normal.

Il est fort probable que les courtiers n'aient pas activé ces cases à cocher par défaut sur leurs serveurs après la mise à niveau ou qu'ils n'aient pas encore effectué la mise à niveau. Nous devons attendre un peu plus longtemps.

La possibilité de désactiver les signaux est importante pour les courtiers dont les règles ne permettent pas d'utiliser des conseillers experts ou des services tiers.

 
Merci de votre réponse
 
Chers collègues, pourriez-vous me dire comment savoir si le prix a franchi la ligne du canal(de l'objet OBJ_CHANNEL) ? Est-il possible d'obtenir les valeurs des lignes de canal à chaque barre (zéro, première...) ?
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов - Документация по MQL5
 
Alex5757000:
Est-il possible d'obtenir les valeurs des lignes de canal à chaque barre (zéro, première...) ?
Utiliser ceci : ObjectGetValueByTime
 
avoitenko:
Utilisez ceci : ObjectGetValueByTime

Merci !
 

S'il vous plaît, aidez-moi, je n'arrive pas à comprendre une chose.

|9|8|7|6|5|4|3|2|1|0| <-- série temporelle Taux

CopyRates(Symbol(),Period(),Time,2,Result) ;

Par exemple, j'ai spécifié l'heure du chandelier n°3. Dans ce cas, je récupère les taux des chandeliers #3 et #4. Mais comment obtenir les cours des chandeliers #3 et #2, ayant untemps ouvert du chandelier #3. Le nombre négatif n'est pas digéré.

J'ai eu l'idée de trouver un index en quelque sorte, mais pour le faire, je dois copier tous les éléments à partir de l'élément actuel, mais, bon sang, si j'ai M1 et une barre de 10 ans, alors le tableau est trop grand.

Merci d'avance.

De plus, l'indice des barres dans le temps, tel que je le comprends, ne peut être déterminé par la norme, mais seulement de 3 façons :

1) Mathématiquement (moins les erreurs).

2) En bouclant jusqu'à ce que la date corresponde (moins - vitesse)

3) Importation complète des données à partir du moment présent et jusqu'au moment souhaité (moins - consommation de mémoire).

Est-ce vrai ?

 
FiftyStars: S'il vous plaît, aidez-moi, je ne comprends pas une chose.|9|8|7|6|5|4|3|2|1|0| <-- série temporelle TauxCopyRates(Symbol(),Period(),Time,2,Result) ;

ici par exemple j'ai spécifié le temps de la bougie #3. Dans ce cas, il me renverra les taux des chandeliers #3 et #4. Mais comment obtenir les taux des chandeliers #3 et #2 ayantl'heure d'ouverture du chandelier #3. Le nombre négatif n'est pas digéré.

Ainsi, nous avons start_time==Time - l'heure de la barre correspondant au premier élément. Sur la base des conditions du problème, désignons par Temps3 - "heure d'ouverture du chandelier #3", Temps2 - "heure d'ouverture du chandelier #2". Puis, étant donné que le problème considère le cadre temporel du graphique actuel, il devrait être satisfait :

Time2=Time3+PeriodSeconds();

En d'autres termes, en ayant l'heure d'ouverture du chandelier n°3, vous pouvez obtenir les chandeliers n°3 et n°2 dans votre exemple comme ceci :

CopyRates(Symbol(),Period(),Time+PeriodSeconds(),2,Result);
 
Yedelkin:

Ainsi, nous avons start_time==Time - l'heure de la barre correspondant au premier élément. Sur la base des conditions du problème, désignons par Temps3 -"heure d'ouverture du chandelier #3", Temps2 - "heure d'ouverture du chandelier #2". Ensuite, étant donné que le problème considère la trame temporelle du graphique actuel, il devrait être exécuté :

En d'autres termes, en ayant l'heure d'ouverture du chandelier #3, nous pouvons obtenir les chandeliers #3 et #2 dans votre exemple comme ceci

et les week-ends ? parce que les jours ouvrables et les jours en général sont des choses différentes

et.... le calendrier mensuel est ok avec cela ? comme 28-31 jours

 
FiftyStars: qu'en est-il des week-ends ? parce que les jours de la semaine et les jours en général sont des choses différentes et.... une période de temps d'un mois est ok avec cela ? comme 28-31 jours
Oui, je suis d'accord, je n'ai pas pris en compte les particularités que vous avez mentionnées. Et vérifier tout par le biais de MqlDateTime n'est pas très élégant.
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Структуры данных / Структура даты
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Структуры данных / Структура даты
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Структуры данных / Структура даты - Документация по MQL5
Raison: