Erreurs, bugs, questions - page 808

 
Zeleniy:

J'ai écrit à Servicedesk, il y a eu un problème avec les notifications par e-mail, les liens sont périmés/ne fonctionnent pas chez vous.

Comment pouvez-vous savoir si ce ticket a été résolu ? Vous n'avez même pas répondu au Service Desk.

Ils le feront.
 
Zeleniy:

Une autre question s'est posée, je voulais ressource "promouvoir l'interview avec Irina Korobeinikova mais comment faire ? si :

Avertissement : Tous les droits sur ce matériel sont réservés à MetaQuotes Software Corp. La reproduction en tout ou en partie est interdite.

Je ne pense pas qu'ils iront voir l'article original à cause d'un titre.

Vous pouvez publier l'annonce de l'article comme nous le faisons. Elle ne contredit pas les règles et vous, en tant qu'auteur, y avez droit.
 
Quelqu'un peut-il partager le code pour capturer les événements stop loss dansOnTradeTransaction?
 
Zeleniy:

J'ai écrit à Servicedesk, il y a eu un problème avec les notifications par email, les liens ne sont plus à jour, pas de travail de votre part.

Comment pouvez-vous savoir si ce ticket a été résolu ? Vous n'avez même pas répondu à Servicedesk.

Merci d'avoir signalé l'erreur.

Lien incorrect corrigé.

Le Service Desk vous a répondu.

 

J'utilise OnTradeTransaction pour déterminer si SL/TP est déclenché (voir ci-dessus, si quelqu'un partage, ce serait génial ;-)), et je suis tombé sur cette bizarrerie. La documentation indique que pour le cas TRADE_TRANSACTION_DEAL_ADD, les champsprice_sl et price_tp stockent le prix, citation d'ici -https://www.mql5.com/ru/docs/constants/structures/mqltradetransaction :

  • price_sl - Prix du Stop Loss (à remplir si spécifié dans l'ordre sur la base duquel la transaction a été effectuée) ;
  • price_tp - le prix du Take Profit (à remplir s'il est spécifié dans l'ordre sur la base duquel la transaction a été exécutée) ;

Cependant, dans le journal produit par l'exemple de la même page, je vois que le champ TP contient le solde du compte. Lequel dois-je croire ? NB. Je regarde dans le testeur.

Voici un fragment du journal :

TRADE_TRANSACTION_DEAL_ADD

Symbol: EURUSD

Deal ticket: 3

Deal type: DEAL_TYPE_SELL

Order ticket: 3

Order type: ORDER_TYPE_BUY

Order state: ORDER_STATE_STARTED

Order time type: ORDER_TIME_GTC

Order expiration: 1970.01.01 00:00

Price: 1.29979

Price trigger: 0

Stop Loss: 0

Take Profit: 10049.9

Volume: 0.1


Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Структуры данных / Структура торговой транзакции
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Структуры данных / Структура торговой транзакции
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Структуры данных / Структура торговой транзакции - Документация по MQL5
 
marketeer:

J'utilise OnTradeTransaction pour déterminer si SL/TP est déclenché (voir ci-dessus, si quelqu'un partage, ce serait génial ;-)), et je suis tombé sur cette bizarrerie. La documentation indique que pour le cas TRADE_TRANSACTION_DEAL_ADD, les champsprice_sl et price_tp stockent le prix, citation d'ici -https://www.mql5.com/ru/docs/constants/structures/mqltradetransaction :

  • price_sl - Prix du Stop Loss (à remplir si spécifié dans l'ordre sur la base duquel la transaction a été effectuée) ;
  • price_tp - le prix du Take Profit (à remplir s'il est spécifié dans l'ordre sur la base duquel la transaction a été exécutée) ;

Mais dans le journal, affiché à titre d'exemple sur la même page, je vois que dans le champ TP j'ai saisi le solde du compte. Que croire ? NB. Je regarde dans le testeur.


Si l'on en croit la documentation, il s'agit d'un pur bug.

Et je ne peux pas imaginer une autre situation, il n'est tout simplement pas raisonnable à mon avis de "mettre" là le bénéfice de l'opération ou la valeur du solde.

 
Messieurs, quelqu'un connaît-il un éditeur de tableur (comme Excel) avec un langage d'application de type C ?
 
220Volt:
Messieurs, quelqu'un connaît-il un éditeur de tableur (comme Excel) avec un langage d'application de type C ?

Excel peut être programmé en C#, et en principe tout langage est faisable, surtout s'il existe une bibliothèque prête à l'emploi. Les programmes Office (y compris Excel) sont des objets COM. Leur interface est décrite et disponible publiquement. Tu peux les trouver si tu veux. Cherche sur MSDN.

Je ne me suis pas penché sur la question en profondeur, mais j'avais l'habitude de créer une application en Delphi qui tirait des données d'un grand nombre de fichiers HTML similaires, les ouvrait dans Excel et les plaçait dans une base de données, mais j'utilisais une bibliothèque (étrangère) toute prête pour accéder aux cellules.

Sous Borland C++builder il y a certainement des bibliothèques pour accéder aux applications bureautiques, je crois qu'il y a des objets muzz même dans la livraison standard, je suis sûr que ce n'est pas pire dans studio. NE PAS chercher le tableau de gauche, travailler avec Excel (via l'interface COM), ce sera plus fiable (imha).

--

Un type que je connais, qui travaille depuis de nombreuses années dans un bureau, manipule des fichiers Excel à partir de JAVA, également par l'intermédiaire de COM muzzle. Et ne se plaint pas une seule fois.

 
marketeer:

mais dans le journal affiché par l'exemple de la même page, je vois que le champ TP indique un solde de compte. Lequel dois-je croire ? NB. Je cherche dans le testeur.

Il s'agit purement d'un bug dans le testeur. Le champ Trans.price_tp en cas de TRADE_TRANSACTION_DEAL_ADD peut contenir 0 ou n'importe quel déchet. Le trading en ligne produit tout correctement.
 
marketeer:

J'utilise OnTradeTransaction pour déterminer si SL/TP est déclenché (voir ci-dessus, si quelqu'un partage, ce serait génial ;-)), et je suis tombé sur cette bizarrerie. La documentation indique que pour le cas TRADE_TRANSACTION_DEAL_ADD, les champsprice_sl et price_tp stockent le prix, citation d'ici -https://www.mql5.com/ru/docs/constants/structures/mqltradetransaction :

  • price_sl - Prix du Stop Loss (à remplir si spécifié dans l'ordre sur la base duquel la transaction a été effectuée) ;
  • price_tp - le prix du Take Profit (à remplir s'il est spécifié dans l'ordre sur la base duquel la transaction a été exécutée) ;

Cependant, dans le journal produit par l'exemple de la même page, je vois que le champ TP contient le solde du compte. Lequel dois-je croire ? NB. Je regarde dans le testeur.


Merci pour le message, nous allons certainement le corriger.
Raison: