Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 965

 
Artyom Trishkin:

Il n'est pas très agréable et correct de donner des bibliothèques comme matériel de formation pour MQL5 - elles ne produisent aucune connaissance. Les bibliothèques sont nécessaires pour ceux qui comprennent déjà ce qui est quoi.

Qu'est-ce que tu veux dire par beau ? pourquoi tu appliques ça au mot bibliothèque ? il y a un SB, je l'utilise c'est pas beau ?

Je peux écrire et écrire des pilotes sous DOS, ce qui semble être une bonne connaissance, mais sous Windows je ne sais même pas comment écrire des pilotes, mais j'utilise des pilotes prêts à l'emploi de WinAPI - je n'ai aucune connaissance ?

l'homme a une expérience en programmation, au moins les questions sont significatives, j'ai montré les sections de code qui semblent logiques

;)

 

HistoireSélectionner

Demande l'historique des transactions et des ordres pour la période spécifiée du temps serveur.

HistorySelect(
datetimefrom_date,// date d'origine
datetimeto_date//à la date
) ;

Paramètres

de_date

[Date initiale de la demande.

à_date

[Date de fin de la demande.

Valeur retournée

Renvoie la valeur true (vrai) en cas de succès, false (faux) dans le cas contraire.


J'ai une telle fonction de trading, elle ne réagit en aucune façon, elle renvoie toujours false.

if(HistorySelect(0,TimeCurrent())

retour (vrai) ;

 
Igor Makanu:

J'ai également posé cette question, malheureusement seules quelques personnes sur le forum connaissent la réponse, voici le débuthttps://www.mql5.com/ru/forum/6343/page1096#comment_12518595.

voici la solutionhttps://www.mql5.com/ru/forum/6343/page1098#comment_12519819

c'est la solution universelle: https://www.mql5.com/ru/code/16006

Merci, j'y jetterai un coup d'oeil demain...

 
Igor Makanu:

Qu'est-ce que tu veux dire par beau ? pourquoi tu appliques ça au mot bibliothèque ? il y a un SB, je l'utilise c'est pas beau ?