Erreurs, bugs, questions - page 545

 
-Alexey-:
Chers développeurs. Il y a environ 10 mois, j'ai reçu une demande via SD, qui disait que peut-être dans six mois... un an, un nouveau type de données d'une précision accrue en double long sera introduit, et peut-être pas. Quelle est la situation actuelle, peut-on espérer que ce type de produit soit introduit prochainement ou pas du tout ?
Malheureusement, il n'y a pas encore de projets.
 
Interesting:

Je connais trois moyens principaux :

1. Vous pouvez utiliser un script de la section "Organiser l'accès aux données" ou quelque chose de similaire (option ci-dessus).

2. Vous pouvez exécuter un conseiller expert standard sur un test régulier pour les X dernières années (j'ai utilisé MACD à l'époque, en testant toutes les devises depuis 2000).

3) Vous pouvez déplacer manuellement l'historique d'un dossier de travail à un autre (cette option est généralement utilisée lorsque l'argent pour l'Internet est serré, ou que plus d'une copie du terminal est installée sur votre ordinateur).

Le conseil n° 2 n'a pas aidé, ou a aidé partiellement :

J'ai effectué un seul test de mon Expert Advisor sur GPBUSD : Core 1 ... solde final 5318.15

J'ai appliqué l'Expert Advisor #2 (ExpertMACD standard) sur la même période en mode d'optimisation "Tous les symboles".

Exécuter mon Expert Advisor en mode d'optimisation "All Symbols" : Core 2 ... La passe 1 sur GBPUSD a retourné le résultat 6485.55 en 428 sec (apparié à d'autres machines !)

Une fois encore, j'ai effectué un seul test sur GPBUSD : Core 1 ... Solde final 5318.15 ( !!!)

Les tests ont été effectués uniquement sur les cœurs locaux (4 pcs).

 

Le Guide de l'utilisateur du terminal client (523) indique que

Actuellement, le service MQL5 Cloud Network est gratuit. L'utilisation des agents inclus dans le réseau informatique est gratuite.

 
Ashes:

Le Guide de l'utilisateur du terminal client (523) indique que

Actuellement, le service MQL5 Cloud Network est gratuit. L'utilisation des agents inclus dans le réseau informatique est gratuite.

Supprimé de l'aide, une nouvelle version sera bientôt disponible au téléchargement.

 

Notez qu'il n'y a pas d'option "Confirmer les appels de fonctions depuis la DLL".

Qu'en est-il de la confiance dans le code ex5 ?

Документация по MQL5: Основы языка / Функции / Вызов функции
Документация по MQL5: Основы языка / Функции / Вызов функции
  • www.mql5.com
Основы языка / Функции / Вызов функции - Документация по MQL5
 
sergeev:

J'ai remarqué qu'il n'y a pas d'option "Confirmer les appels de fonction depuis la DLL".

Qu'en est-il de la confiance dans le code ex5 ?

L'appel DLL est maintenant contrôlé par une seule case à cocher.

Il est déjà beaucoup plus difficile de faire des demandes supplémentaires à l'interface graphique et d'interrompre l'exécution des tâches en raison de la précompilation en code natif.

 
Zeleniy:

Je suis le premier à spoiler.

Désolé pour la gaffe, mais c'est la nature humaine, ça n'arrive qu'une fois dans une vie =)

Quelle est l'erreur ?

C'est exact - l'ajout d'un nouveau message a ouvert une nouvelle page pour les commentaires suivants de 5501 à 5510.

 
Renat:

L'appel DLL est maintenant contrôlé par une seule case à cocher.

Il est déjà beaucoup plus difficile de faire des requêtes supplémentaires à l'interface graphique et d'interrompre l'exécution des tâches en raison de la précompilation en code natif.

oui, bien sûr, je comprends que si c'était possible, vous l'auriez donné aux utilisateurs depuis longtemps.

Mais voici la situation (et il y en aura de plus en plus). Le code ex5 est téléchargé depuis un site web (pourtant respecté). Ce code ne fonctionne pas sans une case à cocher pour autoriser les DLL.

D'un côté, vous voulez l'exécuter, mais vous ne pouvez pas non plus le laisser non coché. Vous ne savez jamais quelles fonctions "amicales" le site respecté a fait dans ce code.

Si vous ne pouvez pas utiliser l'interface graphique pour avertir les utilisateurs des fonctions que vous appelez, vous pouvez peut-être dresser une liste des fonctions DLL utilisées dans le code dans la fenêtre des propriétés du code elle-même.

Et je ne suis pas le seul à penser ainsi.

Cela vaut-il la peine de déposer cette demande auprès du Service Desk ?

 
sergeev:

oui, bien sûr, je comprends que si c'était possible, vous l'auriez donné aux utilisateurs depuis longtemps.

Mais voici la situation (et il y en aura de plus en plus). Le code ex5 est téléchargé d'un site (pourtant respecté). Ce code ne fonctionne pas sans la case à cocher de l'autorisation DLL.

D'un côté, nous aimerions l'exécuter, mais nous ne pouvons pas non plus le laisser non coché. On ne sait jamais quelles fonctions "amicales" le site examiné a fait dans ce code.

Si vous ne pouvez pas utiliser l'interface graphique pour avertir les utilisateurs des fonctions que vous appelez, vous pouvez peut-être dresser une liste des fonctions DLL utilisées dans le code dans la fenêtre des propriétés du code elle-même.

Et je ne suis pas le seul à penser ainsi.

Cela vaut-il la peine de faire cette demande au Service Desk ?

Nous avions prévu de créer un onglet Sécurité dans les informations du conseiller expert, où nous verrions le niveau de sécurité et la liste des fonctions DLL que nous appelons.

Juste pour le lancement de la boutique, il y aura beaucoup de travail sur les fichiers EX5 - et ensuite nous le mettrons en œuvre.

 
OK, merci. Je vais le rayer de ma liste :)
Raison: