Erreurs, bugs, questions - page 285

 
Comment puis-je définir la hauteur de la sous-fenêtre du graphique ? si une fonction ou seulement à travers un modèle ?
 

Aux développeurs : dans le testeur SymbolsTotal(true), il donne toujours un résultat de 1. Est-ce censé être le cas ?

 
Lizar:

Aux développeurs : dans le testeur SymbolsTotal(true), il donne toujours un résultat de 1. Est-ce censé être le cas ?

Le testeur simule son propre "Market Watch". Au départ, il n'y a qu'un seul instrument, qui est utilisé pour les tests. Il est ajouté automatiquement. Nous devons ajouter tous les autres outils dont nous avons besoin pour les tests à OnInite par nous-mêmes en utilisant l'instruction :

bool  SymbolSelect(
   string  name,       // имя символа
   bool    select      // включить или выключить
   );
 
Valmars:


LS 0 Test (EURUSD,H1) 16:17:28 2011.01.01 00:00:00 Init
CG 0 Test (EURUSD,H1) 16:17:28 2011.01.01 00:00:00 Total 59 instruments disponibles :
RR 0 Test (EURUSD,H1) 16:17:28 2011.01.01 00:00:00 Symboles sélectionnés dans 'Market Watch : 12
DS 0 Test (EURUSD,H1) 16:17:28 2011.01.01 00:00:00 Travaillant sur EURUSD AUDUSD EURGBP USDCAD USDJPY GBPJPY EURAUD EURCHF GBPCHF USDCHF EURJPY
QN 0 Test (EURUSD,H1) 16:17:28 2011.01.01 00:00:00 End Init
Документация по MQL5: Получение рыночной информации / SymbolSelect
Документация по MQL5: Получение рыночной информации / SymbolSelect
  • www.mql5.com
Получение рыночной информации / SymbolSelect - Документация по MQL5
 
Valmars:

Le testeur simule son propre "aperçu du marché". Initialement, le seul instrument présent est celui sur lequel nous effectuons des tests. Il est ajouté automatiquement. Le reste des outils dont nous avons besoin pour les tests, nous devons les ajouter nous-mêmes à OnInite en suivant les instructions :

C'est dommage si c'est tout ce que c'est. Je voulais éviter de lier le code de l'Expert Advisor à des outils concrets. Je voulais faire une synchronisation avec le terminal Market Watch.
 
Lizar:
C'est dommage si c'est tout ce que c'est. Je voulais simplement éviter de lier strictement le code du conseiller expert à des instruments spécifiques. Je voulais faire une synchronisation avec le terminal 'Market Watch'.
En fait, il n'est probablement pas nécessaire de sélectionner les symboles dans "Market Watch", le testeur lui-même devrait allumer les instruments sur lesquels les transactions sont effectuées, bien que je ne l'aie pas vérifié.
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Типы торговых операций
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Типы торговых операций
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Типы торговых операций - Документация по MQL5
 

Il y a une erreur dans la documentation, la méthode de création de l'indicateur"Accelerator Oscillator" a un paramètre supplémentaire pour le type de volume. Apparemment, cela vient de la méthode decréation de l'indicateur"Accumulation/Distribution".

 

Parfois, il y a une erreur dans le rapport d'essai !

Dossier : ...\tester\cache

Fichier : *.XML

Comment l'erreur apparaît :

<Cell><Data ss:Type="Number">200</Data></Cell>.
<Cell><Data ss:Type="Number">200</Data></Cell>
<Cell><Data ss:Type="String">PџCЂCSЃP°RґRєR°</Data></Cell>
<Cell><Data ss:Type="Number">20</Data></Cell>
<Cell><Data ss:Type="Number">200</Data></Cell>
<Cell><Data ss:Type="N<Row>

<Cellule ss:StyleID="ce1"><Data ss:Type="Number">-8009.1700</Data></Cell>

Comme il se doit :

<Cell><Data ss:Type="Number">200</Data></Cell>
<Cell><Data ss:Type="Number">200</Data></Cell>
<Cell><Data ss:Type="String">PџCЂCSЃP°RґRєR°</Data></Cell>
<Cell><Data ss:Type="Number">20</Data></Cell>
<Cell><Data ss:Type="Number">200</Data></Cell>
<Cell><Data ss:Type="Number">10</Data></Cell>
<Cell><Data ss:Type="Number">12</Data></Cell>
<Cell><Data ss:Type="String">ac66009e47950e1c4987ea2c6c0d223c</Data></Cell>
</Row>
<Row>
<Cellule ss:StyleID="ce1"><Data ss:Type="Number">-8009.1700</Data></Cell>


Oh, et j'aimerais aussi ajouter.

Lors d'un nouveau test, si le fichier de test précédent n'est pas supprimé.

alors les nouvelles données sont écrites par-dessus les précédentes et il reste une queue d'anciennes données.

Exemple :

<Cell><Data ss:Type="String">1265cc0ca402677af1284aa1569018af</Data></Cell>
</Row>
</Tableau>
</Worksheet>
</Workbook>

<Cell><Data ss:Type="Number">583</Data></Cell>

Документация по MQL5: Файловые операции / FileDelete
Документация по MQL5: Файловые операции / FileDelete
  • www.mql5.com
Файловые операции / FileDelete - Документация по MQL5
 
Lizar:

Aux développeurs : dans le testeur SymbolsTotal(true), il donne toujours un résultat de 1. Est-ce censé être le cas ?

Oui, un seul symbole dans l'aperçu du marché est sélectionné par défaut dans le test. Si vous en voulez plus, vous pouvez les ajouter via SymbolSelect()
 
Valmars:
Il est affiché dans l'onglet 'History/Order', Et que pensez-vous est égal à stop-loss et take-profit dans l'ordre, que le serveur ferme la position quand le stop est déclenché ? Vous regardez les paramètres exacts des commandes.

Relisez mon post avec la photo, vous comprendrez peut-être... Les développeurs semblent comprendre la situation. Toutes les positions ont un stop et un take profit! !! Mais les champs S/L et T/P du rapport History->Orders sont vides... en tout et pour toujours.

et on devrait y trouver ces valeurs, non seulement les stops et les reprises qui se sont déclenchés, mais aussi celles qui ont été fixées pour les positions. Comment suis-je censé savoir si un arrêt a été fixé ou non ? Dois-je analyser des dizaines de pages du journal ?

Raison: