Systèmes de prospective stratégique - page 11

 
Farnsworth:
Je ne comprends pas vraiment, les jours sont pleins de marquages et ce n'est pas intéressant, et il y a un manque de marquages sur la montre? Il faudrait que nous soyons à la hauteur. Que diriez-vous d'un recyclage pour le temps ? :о)


Non, il n'y a pas de pénurie. Je suis intéressé par l'examen des structures sur le M1, le M5, le M15, les démonter "en me creusant la tête", "Quel est ce modèle ? Et pourquoi c'est comme ça ?"

Je fais cela depuis 5 ans et j'ai commencé à obtenir les premiers résultats, je suis content et intéressé....))))).

Mais si vous en avez besoin, pas de problème, dans la soirée je posterai les graphiques de la TF dont vous avez besoin avec une vue détaillée de la situation depuis une position VA.

 
Zet:


Non, ce n'est pas un déficit. Ce qui m'intéresse, c'est d'observer les structures sur M1, M5, M15 et de les analyser : "Quel est ce modèle ? Et pourquoi c'est comme ça ?"

Je fais cela depuis 5 ans et j'ai commencé à obtenir les premiers résultats, je suis content et intéressé....))))).

Mais si vous en avez besoin, pas de problème, je posterai les graphiques de la TF que vous voulez dans la soirée avec une vue détaillée de la situation depuis une position VA.

Ce n'est pas ce que je voulais dire. J'essaie juste d'expliquer par moi-même votre phrase "...mais ce n'est pas intéressant...".

Dans la soirée, je posterai les graphiques de la TF dont vous avez besoin avec une vue détaillée de la situation depuis une position VA.

c'est particulièrement intéressant.

 
Citation Type de tendance actuelle Date de début de la tendance actuelle Durée de la tendance actuelle jusqu'au moment de la prévision (jours) Ecart en pips au moment de la prévision problème d'identification 24.02
(%)
25.02 (%)
AUDJPY ascendant 01.27 20
35.2 40.9
AUDUSD vers le bas 02.17 5
! 38.3 45.8
CHFJPY en hausse 01.19 11
11.6 9.2
EURCHF vers le bas 02.11 10
7.6 3.6
EURGBP vers le bas 01.27 21
29.9 40.9