Systèmes de prospective stratégique - page 11

 
Farnsworth:
Je ne comprends pas vraiment, les jours sont pleins de marquages et ce n'est pas intéressant, et il y a un manque de marquages sur la montre? Il faudrait que nous soyons à la hauteur. Que diriez-vous d'un recyclage pour le temps ? :о)


Non, il n'y a pas de pénurie. Je suis intéressé par l'examen des structures sur le M1, le M5, le M15, les démonter "en me creusant la tête", "Quel est ce modèle ? Et pourquoi c'est comme ça ?"

Je fais cela depuis 5 ans et j'ai commencé à obtenir les premiers résultats, je suis content et intéressé....))))).

Mais si vous en avez besoin, pas de problème, dans la soirée je posterai les graphiques de la TF dont vous avez besoin avec une vue détaillée de la situation depuis une position VA.

 
Zet:


Non, ce n'est pas un déficit. Ce qui m'intéresse, c'est d'observer les structures sur M1, M5, M15 et de les analyser : "Quel est ce modèle ? Et pourquoi c'est comme ça ?"

Je fais cela depuis 5 ans et j'ai commencé à obtenir les premiers résultats, je suis content et intéressé....))))).

Mais si vous en avez besoin, pas de problème, je posterai les graphiques de la TF que vous voulez dans la soirée avec une vue détaillée de la situation depuis une position VA.

Ce n'est pas ce que je voulais dire. J'essaie juste d'expliquer par moi-même votre phrase "...mais ce n'est pas intéressant...".

Dans la soirée, je posterai les graphiques de la TF dont vous avez besoin avec une vue détaillée de la situation depuis une position VA.

c'est particulièrement intéressant.

 
Citation Type de tendance actuelle Date de début de la tendance actuelle Durée de la tendance actuelle jusqu'au moment de la prévision (jours) Ecart en pips au moment de la prévision problème d'identification 24.02
(%)
25.02 (%)
AUDJPY ascendant 01.27 20
35.2 40.9
AUDUSD vers le bas 02.17 5
! 38.3 45.8
CHFJPY en hausse 01.19 11
11.6 9.2
EURCHF vers le bas 02.11 10
7.6 3.6
EURGBP vers le bas 01.27 21
29.9 40.9
EURJPY ascendant 02.04 15
25.1 28.6
EURUSD en hausse 02.15 7
47.5 39.9
GBPCHF vers le bas 02.14 9
32.2 16.4
GBPJPY qui monte 01.28 18
19.6 28.3
GBPUSD ascendant 02.14 8
35.9 33.3
NZDUSD vers le bas 02.02 17
18.8 23.0
USDCAD vers le bas 02.09 10
29.8 30.6
USDCHF vers le bas 02.14 9
24.4 10.0
USDJPY en hausse 02.03 17
18.7 33.0
 
Farnsworth:
Citation Type de tendance actuelle Date de début de la tendance actuelle Durée de la tendance actuelle jusqu'au moment de la prévision (jours) Ecart en pips au moment de la prévision problème d'identification 24.02
(%)
25.02 (%)
AUDJPY ascendant 01.27 20
35.2 40.9
AUDUSD vers le bas 02.17 5
! 38.3 45.8
CHFJPY en hausse 01.19 11
11.6 9.2
EURCHF vers le bas 02.11 9
7.6 3.6
EURGBP vers le bas 01.27 20
29.9 40.9
EURJPY ascendant 02.04 14
25.1
EURUSD ascendant 02.15 7
47.5
GBPCHF diminution de 02.14 8
32.2
GBPJPY en hausse 01.28 17
19.6
GBPUSD ascendant 02.14 8
35.9
NZDUSD diminution de 02.02 16
18.8
USDCAD vers le bas 02.09 10
29.8
USDCHF vers le bas 02.14 8
24.4
USDJPY qui monte 02.03 16
18.7
pas de prévision supérieure à 50% ? ou est-ce 18,7% de probabilité de renversement et 81,3% de probabilité de baisse (attente du renversement 80,30)
 
Tantrik:
ou est-ce 18,7% de probabilité de renversement et 81,3% de probabilité de baisse (en attendant le renversement à 80.30) ?

Il y a plusieurs raisons :

(1) Il s'agit du deuxième jour de test après le fixing, et les revirements ne se produisent pas tous les jours en fait.

(2) Il existe une caractéristique de rationnement :

  • 0%- la probabilité que la somme des incréments sur l'horizon de prévision modifie la tendance est insignifiante, elle n'est pas strictement nulle, mais elle peut être négligée.
  • La tendance50-60% est sur le point de commencer.
  • 100% la nouvelle tendance (par rapport à l'ancienne), a définitivement commencé et cette figure indique presque le début manqué du changement de tendance. Il est trop tard pour décider d'un changement de tendance à ce stade (dans l'horizon de 5 à 7 jours de bourse), mais encore une fois pas un fait, de nouvelles données seront nécessaires.

(3) Vous avez peut-être raison, nous devrions normaliser d'une autre manière, je vais y réfléchir.

PS: pouvez-vous expliquer le terme technique "usd/yopn" ?

 
Farnsworth:

PS: pourriez-vous clarifier le terme technique "usd/yopn" ?

Je pense que c'est USD\JPY =))
 
Farnsworth:

PS: pourriez-vous clarifier le terme technique "usd/yopn" ?

USDJPY
 

ahhhh je l'ai :o) ça dit que ça augmente un peu, mais apparemment il y a encore une attente relativement longue (l'autre jour). Mais c'est selon mon système. (L'horizon de prévision est de 5 semaines ouvrables).

PS: juste au cas où. Ne me faites pas confiance pour faire des prédictions en ce moment. J'espère vraiment que la précision va s'améliorer, mais pendant un certain temps. En parallèle, je travaille sur cette partie. Je pense que toutes les erreurs liées au simple fait d'être attentif n'ont pas encore été repêchées.

 
Tantrik:
USDJPY

Je n'ai pas encore testé en profondeur le système de classification des tendances. Selon certaines indications, cette unité est en train de faire des conneries. Mais c'est seulement pour le week-end.

 

Bonjour !

Si vous êtes vraiment intéressé, et ce n'est pas une blague, je suis toujours heureux de discuter de la situation du marché du point de vue des VA.

Au moment actuel, encore une fois, au moment actuel, il y a deux alternatives.

Regardons le graphique

1 (chiffre rouge sur le graphique). Nous supposons qu'une CLIN s'est formée (Webge 5 - 3 - 5 - 3 - 5 ). Que savons-nous du coin ? 1 .un wedge ne peut être qu'une seule vague majeure dans une impulsion, un wedge ou un zigzag .2 . une correction commence toujours après la fin d'un biseau et jamais une nouvelle tendance.

qu'est-ce qui annule l'hypothèse d'une CLINE ? Breaking

Low - 1 . 3428 .

Quelle pourrait être la profondeur de correction de la CLINE ? De

62% à78% Fibo.

Si le Wedge, il y a une

1èrevague, qu'est-ce qui suit ? La3evague, qui est toujours plus grande que la 1revague, s'il s'agit d'un biseau. etc.

Examinons le graphique

2 (chiffre rouge sur le graphique). Nous supposons qu'une correction majeure 2 continue de se former , et qu'unepartie de cette correction majeure est le triplet zig-zag ( triplet zig-zag 3 - 3 - 3 - 3), qui a une dernière vague [z ]à former.

Qu'est-ce qui confirmera notre hypothèse d'une formation en triple zig-zag ? Breakout

Faible - 1 . 3428 .

Que savons-nous du triple zigzag ?

1 .En règle générale, le triple zigzag est une correction profonde par rapport à la tendance dominante de l'ancienne TF.

2 .

La longueur de l'onde Z est généralement supérieure à la longueur de l'onde XX.

3 . Lesvagues W- Y - Z. ont tendance à s'égaler en longueur ou en durée, éventuellement via le coefficient Fibo.

Conclusions : Quelle est l'évolution des prix pour demain ? Les derniers mouvements liés à la hausse de la paire sont terminés et elle devrait entrer dans une correction. Je vote POUR LA REDUCTION.

Cela semble être tout.

C'est à peu près tout. Voilà mes attentes et les raisons pour lesquelles je m'attends à ces évolutions sur le marché.

Quant à l'évolution future plus lointaine des prix, il existe de nombreux scénarios sur Internet.

Si je n'ai pas répondu à toutes les questions, j'en poserai d'autres si vous le faites.

Raison: