Erreurs, bugs, questions - page 197

 
olyakish:

Des commentaires sur l'erreur 10005 lors de l'envoi d'une requête au serveur(voir page 195 ) ?



Il y aura un correctif dans l'un des prochains builds.
 

L'aide sur HistorySelect dit :

После применения функции HistoryOrderSelect() список ордеров в истории, доступных mql5-программе, сбрасывается и заполняется заново найденным ордером, если поиск ордера по тикету завершился успешно. То же самое относится к списку сделок, доступных mql5-программе – он сбрасывается функцией HistoryDealSelect() и заполняется заново в случае успешного получения сделки по номеру тикета. 


Question 1: Pourquoi après avoir appelé HistoryOrderSelect() la liste est réinitialisée et remplie à nouveau avec l'ordre trouvé ? Quel type d'ordre trouvé : celui qui a été sélectionné par HistoryOrderSelect() ? Et est-il rempli avec une seule commande ?

Question 2: Quelles sont les limites de temps fixées : le temps du serveur (TimeCurrent()) ou le temps local (TimeLocal()) ?

Question 3: Comment réinitialiser les restrictions ?

 

Qu'est-ce que c'est ?

2010.11.16 17:11:34     Core 1  PDH initialization error
Stratégie de test 355 build
 
Maxx:

L'aide sur HistorySelect dit :


Question 1: Pourquoi après avoir appelé HistoryOrderSelect() la liste est réinitialisée et remplie à nouveau avec l'ordre trouvé ? Quel type d'ordre trouvé : celui qui a été sélectionné par HistoryOrderSelect() ? Et est-il rempli avec une seule commande ?

Question 2: Quelles sont les limites de temps fixées : le temps du serveur (TimeCurrent()) ou le temps local (TimeLocal()) ?

Question 3: Comment réinitialiser les restrictions ?

Question 2 : Le temps du serveur bien sûr.
 

XP SP3, Pentium 4 (3GHz), 1.24Gb

Construire 355

1) MetaTrader et MetaEditor n'apparaissent pas toujours dans la barre des tâches.

2) Le Strategy Tester n'affiche pas dans la liste déroulante "Expert Advisor :" les fichiers .ex5 placés dans le dossier experts après le lancement de MT5 (c'est-à-dire que MetaTrader doit être redémarré pour qu'un expert apparaisse dans la liste).

Ce comportement a également été observé dans les versions précédentes.

 

Que signifient les messages de masse Old tick dans le testeur ?

 
Ashes:

XP SP3, Pentium 4 (3GHz), 1.24Gb

Construire 355

1) MetaTrader et MetaEditor n'apparaissent pas toujours dans la barre des tâches.

2) Le Strategy Tester n'affiche pas dans la liste déroulante "Expert Advisor :" les fichiers .ex5 placés dans le dossier experts après le lancement de MT5 (c'est-à-dire que MetaTrader doit être redémarré pour qu'un expert apparaisse dans la liste).

Ce comportement a été observé dans les versions précédentes.

Est-ce que l'actualisation de la fenêtre du navigateur peut aider ?

Le MetaEditor avec lequel vous avez compilé le conseiller expert se trouve-t-il dans le dossier du terminal?

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Состояние клиентского терминала
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Состояние клиентского терминала
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Состояние клиентского терминала - Документация по MQL5
 

Peut-être ai-je raté quelque chose, mais ce code ne dessine pas un seul panneau stop lorsqu'il est testé sur l'historique.

//+------------------------------------------------------------------+
//|                                                      ProjectName |
//|                                      Copyright 2010, CompanyName |
//|                                       http://www.companyname.net |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnTick()
  {
   string nameojb="stop"+(string) MathRand();
   ResetLastError();
   datetime t1[1];
   CopyTime(_Symbol,_Period,0,1,t1);
   bool draw=ObjectCreate(0,nameojb,OBJ_ARROW_STOP,0,t1[0],1.35);
   Print(nameojb," ",(string)draw,GetLastError());
  }
//+------------------------------------------------------------------+

Mais aucune erreur

2010.11.17 10:43:50     Core 1  2010.07.14 23:58:30   stop4948 true0
2010.11.17 10:43:50     Core 1  2010.07.14 23:56:30   stop14970 true0
2010.11.17 10:43:50     Core 1  2010.07.14 23:55:30   stop13715 true0
2010.11.17 10:43:50     Core 1  2010.07.14 23:53:59   stop19705 true0
2010.11.17 10:43:50     Core 1  2010.07.14 23:53:30   stop11941 true0
2010.11.17 10:43:50     Core 1  2010.07.14 23:53:00   stop8652 true0

Mais si ce code est inséré dans le script et mis sur le graphique en temps réel de l'eurobucks, il montre une croix (bien que dans la documentation contre ce code il y ait une brique).

Le but : Je voulais attacher un Stop price replaying à mon Expert Advisor et voir son emplacement sur l'historique (sur le graphique après le test).

 
alexvd:

Est-ce que l'actualisation dans la fenêtre du navigateur peut aider ?

Le méta-éditeur avec lequel vous compilez l'EA se trouve-t-il dans le dossier du terminal?

Première question : Oui.

Deuxièmement, je ne me suis probablement pas exprimé assez clairement : je ne COMPILATE PAS du tout l'Expert Advisor, je le copie simplement (reçu au format .ex5) dans le dossier Expert Advisor de Metatrader.

La question reste posée au sujet du Old tick, qui était en test hier (2 passages avec un petit écart entre eux), mais qui a disparu aujourd'hui...

 

Bonjour !

Je configure la disposition des fenêtres dans mt5 comme il me convient pour travailler, je sauvegarde le profil.

Lorsque j'ouvre le programme la fois suivante, au lieu de ma vue, tous mes graphiques s'ouvrent dans de petites fenêtres, remplissant tout l'espace de travail.

Comment puis-je me souvenir de la taille et de la position des fenêtres ?

Je termine le programme par une "croix". Un profil spécifique a été enregistré - j'ai vérifié, c'est celui qui est chargé lorsque le programme est chargé. J'ai aussi des droits d'écriture. J'ai essayé de m'exécuter en tant qu'administrateur, d'ajuster la vue, de fermer, de rouvrir, et à nouveau d'ouvrir proprement TOUTES les petites fenêtres de l'espace de travail.

J'ai Win7, MT5 installé non pas dans le dossier par défaut, mais par exemple d:\soft\mt5.

Si j'apporte des modifications au profil, elles sont enregistrées, mais pas l'emplacement ni la taille des fenêtres !
Raison: