Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 221

 
 
Comment ajouter des actions, indices, matières premières à mt5 ?
 
fameglory:
Comment ajouter des actions, indices, matières premières à mt5 ?
Je cherche un courtier qui propose des actions, des indices, des matières premières. C'est-à-dire que vous ne pouvez pas.
 
fameglory:
Comment ajouter des actions, indices, matières premières à mt5 ?
Faites un clic droit sur la fenêtre de cotation et "Afficher tous les symboles".
 
Silent:
VisualOrders
c'est méga super ce dont nous avons besoin ! !!
 
adminqaz:
c'est méga super ce dont nous avons besoin !
Les indicateurs de ce type empêchent de percevoir correctement les graphiques et nuisent à la négociation. C'est mon opinion.
 

Comment connaître le type (nom) d'une classe ???

Il y a un tableau CArrayObj, rempli d'objets de différentes classes (ou plutôt parents et descendants, mais vous pouvez le faire en général). Nous devons énumérer le tableau et exécuter les méthodes des objets, en fonction des types de ces objets. Comment ?

 
YAndrey:

Comment connaître le type (nom) d'une classe ???

Il y a un tableau CArrayObj, rempli d'objets de différentes classes (ou plutôt parents et descendants, mais vous pouvez le faire en général). Nous devons énumérer le tableau et exécuter les méthodes des objets, en fonction des types de ces objets. Comment ?

Autre possibilité : déclarer dans tous les cas une méthode Type dans laquelle l'identifiant du type de retour est présent.
 

L'expert a besoin d'un fichier de données pour fonctionner. Le fichier est créé par un script. J'ai placé le fichier dans le dossier MetaTrader 5\tester\Agent-127.0.0.1-3000\MQL5\Files Après avoir lancé le conseiller expert dans le testeur de stratégie , le fichier disparaît. Qu'est-ce que je peux faire ?

 
nasdaq:

L'expert a besoin d'un fichier de données pour fonctionner. Le fichier est créé par un script. J'ai placé le fichier dans le dossier MetaTrader 5\tester\Agent-127.0.0.1-3000\MQL5\Files Après avoir lancé le conseiller expert dans le testeur de stratégie , le fichier disparaît. Qu'est-ce que je peux faire ?

https://www.mql5.com/ru/forum/2161