Erreurs, bugs, questions - page 174

 
Olegts:
Merci, je vais le vérifier dans mt5

int CreateFile(string Path, string symbol, int Рrix);

Et si j'ai besoin d'y écrire du texte ?

 
Olegts:

int CreateFile(string Path, string symbol, int Рrice);

Et si j'ai besoin d'y écrire du texte ?

Mettez String ou PChar (ou tout ce dont vous avez besoin pour travailler avec Unicode).

Tout dépend de l'environnement dans lequel la DLL est créée et de ce que sera cette DLL.

Il est préférable de créer un ensemble de fonctions pour la lecture et l'écriture dans le fichier.

PS

Faites particulièrement attention aux chemins et aux symboles, ils seront transmis en tant qu'Unicode, ce qui peut poser des problèmes.

 

Vous devez garder trace de la durée d'un ordre ou d'une position sur le marché.

Plus précisément :

1. repérer le temps qui s'est écoulé entre le moment où l'ordre a été passé et celui où il a été exécuté ou annulé.

2. retracer le temps écoulé entre le moment où la position apparaît (du marché ou par ordre) et celui où la position est liquidée. Je ne suis pas intéressé par tout ce qui est arrivé au poste en ce moment.

Qui a une idée à ce sujet ?

PS

De préférence à partir de l'historique des transactions dans le terminal.

 
Interesting:

Vous devez garder trace de la durée d'un ordre ou d'une position sur le marché.

Plus précisément :

1. repérer le temps qui s'est écoulé entre le moment où l'ordre a été passé et celui où il a été exécuté ou annulé.

2. retracer le temps écoulé entre le moment où la position apparaît (du marché ou par ordre) et celui où la position est liquidée. Je ne suis pas intéressé par tout ce qui est arrivé au poste en ce moment.

Qui a une idée à ce sujet ?

PS

De préférence à partir de l'historique des transactions dans le terminal.


J'ai une idée pour simplement soustraire le temps de clôture du temps d'ouverture et obtenir la durée de vie de la position.
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства позиций
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства позиций
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства позиций - Документация по MQL5
 
Olegts:

J'ai trouvé ce code dans le manuel

tout fonctionne, question : comment créer un fichier à écrire dans un autre emplacement pratique ?

Le code ne fonctionne pas en entrant un chemin absolu...

Avec les fonctions standard, toutes les opérations sur les fichiers sont uniquement dans le "bac à sable". C'est d'ailleurs ce que dit l'aide.

 

Les développeurs.

Veuillez créer des comptes avec des lots de 0,01 sur votre démo (s'il n'y en a pas pour le moment).

Recalculer la balance et les lots n'est pas une option... :(

 
Interesting:

Les développeurs.

Vous pouvez commencer à travailler avec des lots de 0,01 sur vos comptes de démonstration (si vous n'en avez pas pour le moment).

Recalculez le solde et les lots ne sont pas une option... :(


Vous pouvez enregistrer un chèque en une fois pour n'importe quel lot minimum et cela fonctionnera pour n'importe quelle société de courtage.

A propos, il existe des sociétés de courtage où le lot minimum n'est pas de 0,01 ou 0,1 mais de 0,5 ou 0,05, il existe aussi des variantes où le lot minimum est différent du lot maximum.

Si vous n'avez pas assez de fonds de démonstration dans les paramètres lors de l'ouverture d'un compte, mettez simplement 100 000 ou 1 yolam, et vous serez content.

 
Interesting:

Créez des comptes avec un lot de 0,01 sur votre démo (s'il n'y en a pas pour le moment).
C'est fait.
 
Urain:

Si vous ne savez pas pourquoi, vous pouvez enregistrer le contrôle pour n'importe quel lot minimum et il fonctionnera pour n'importe quelle société de courtage, ou vous pouvez penser à pousser le code à quelqu'un, il se plaindra à vous que le code ne fonctionne pas dans son environnement.

A propos, il existe des sociétés de courtage où le lot minimum n'est pas de 0,01 ou 0,1 mais de 0,5 ou 0,05, il existe aussi des variantes où le lot minimum est différent du lot maximum.

Si vous n'avez pas assez de fonds de démonstration, il vous suffit de mettre 100 000 ou 1 million dans les paramètres lors de l'ouverture d'un compte et vous serez satisfait.

Je vous l'ai dit, le recalcul de la balance et des lots n'est pas une option.

Bien qu'il puisse être nécessaire de le faire dans un cas extrême. Si je n'ai pas assez de problèmes avec le transfert des transactions vers MT4, je devrai faire des calculs supplémentaires sur cette question.

Ils disposent également d'un grand nombre de robots de trading dans leurs comptes.

Renat:
Nous l'avons fait.

J'en suis très heureux.

PS

Quel sera le nom de ce type de compte?

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете - Документация по MQL5
 
Interesting:

Comment s'appellera ce type de compte?
Pour tous les comptes de démonstration.
Raison: