L'idée me hante depuis longtemps. - page 10

 
Vitaliy Kuznetsov:

J'aimerais beaucoup voir et lire le modèle de confirmation.

//Même s'il s'agit d'un graal, statistiquement seul 1% des traders utiliseront les informations obtenues, car l'internet est inondé de "graals" et à cause de cela les gens ont une surcharge d'informations).

et 0,0000000000000001 % n'utiliseront aucune information.
 
Vitaliy Kuznetsov:

J'aimerais beaucoup voir et lire le modèle de confirmation.

//Même s'il s'agit d'un graal, statistiquement seul 1% des traders utiliseront les informations obtenues, car l'internet est inondé de "graals" et à cause de cela les gens ont une surcharge d'informations).

Désolé. Je ne réalise pas tous mes souhaits depuis un certain temps. J'ai mon propre avis sur les métiers et tous sont très intéressants.

Chacun a sa propre vision du commerce. Tousse créent une boîte à outils pratique. Certains pour tromper les autres).

P.S.

Ils n'ont aucune idée de la façon de gagner de l'argent sur le marché et vous ne pouvez pas faire des échanges rentables, mais en même temps, vous pouvez trouver des dizaines d'indicateurs et de conseillers experts sur leur marché. Je les vois tous les jours.

Qui sera trompé ? Moi ou un acheteur de Graal?

 
Vitaly Muzichenko:

L'euro a commencé à vendre à partir de 1,17 en raison d'une sorte de surachat.


C'est ce que l'indicateur de surachat et de survente a montré ... il y avait déjà trois flèches vertes...

 
Uladzimir Izerski:
Vitaly Muzichenko:


Quelqu'un avec quelques mètres fera un mauvais rêve, encaissera quelques actions Tesla et fera baisser le prix sans jamais dessiner une 4ème vague fictive.

---------------------------------


Il y a une vague actuelle avec une logique de comportement tout à fait compréhensible, confirmée par le modèle.

Je voulais l'expliquer à tout le monde avant, mais après l'attitude rustre à mon égard, j'ai changé d'avis.

J'ai la même chose. Je l'ai aussi.Elliott Waves et Adverse Tactics est une bonne chose et nécessaire, c'est quelque chose comme une amorce au début, vous ne pouvez pas faire sans elle. Mais avec de mauvaises lettres :)))) L'essence de l'idée est correcte en théorie - les modèles sont un peu faux. La pratique qui consiste à appliquer des idées sur le graphique, afin d'extraire de l'argent doré du marché, est nulle :)))).

 
Wizard2018:

J'ai la même chose. Elliott Waves et Adverse Tactics est une bonne chose et nécessaire, c'est une sorte d'introduction au début, vous ne pouvez pas vous en passer. L'essence de l'idée est correcte en théorie - les modèles sont un peu faux. La pratique de l'application des idées sur le graphique, pour marquer l'extraction du pognon doré du marché - boiteux :))))

Avant, je n'attachais pas beaucoup d'importance aux modèles. Je ne sais pas ce qu'ils inventent. J'avais l'habitude de regarder les chandeliers. J'avais l'habitude de regarder les chandeliers. Lorsque j'ai créé les miens, je ne pouvais aller nulle part sans eux, je devenais comme un aveugle).

 

Fonctions du PSN

Désolé pour la mauvaise qualité et la présentation inepte de l'image.
 
Yousufkhodja Sultonov:

Fonctions du PSN

Désolé pour la mauvaise qualité et la présentation inepte de l'image.
Ça me rappelle une colonne vertébrale forex cassée.
 

Il ne faut pas briser le dos du marché, il faut s'y soumettre complètement. On a beau nourrir le loup, l'éléphant est toujours plus gros (c) Neo

Il existe une organisation étrange et parfois assez dangereuse - les scientologues. Je ne recommanderais à aucun de ses représentants, car ce sont des types très insistants et inconsidérés. Mais il serait très utile de lire quelque chose. Ils disposent de nombreuses techniques et formations intéressantes, qui sont extrêmement efficaces pour obtenir rapidement le résultat souhaité. Par exemple, un salon ordinaire, un lit, une chaise, une table, une télévision, etc. Dans la salle, il y a un "élève" et un "formateur". Ce n'est pas un ordre, juste une demande, tout est calme et amical. Se lever, prendre une chaise, s'allonger sur le lit, aller chercher un verre de jus, allumer et éteindre la télévision, changer de chaîne, aller à la fenêtre - des choses apparemment simples, mais au bout d'un certain temps, le stagiaire devient inévitablement nerveux, tôt ou tard - mais il commence à devenir littéralement fou en réponse à une autre demande simple. Dès que l'élève commence à être nerveux, l'entraînement s'arrête. Le lendemain matin, tout recommence. Et ainsi de suite, jour après jour. Jusqu'à ce que l'élève soit capable de répondre et de se conformer aux demandes d'une manière totalement calme tout au long de la journée.

Ainsi, l'élève acquiert de l'autorité dans sa voix et son regard, sa demande calme - les ordres ne peuvent être désobéis. Parce que les gens réagissent la plupart du temps à des signes non verbaux. Cela se passe au niveau des instincts, responsables de la survie tout au long de l'évolution, et cela fonctionne donc beaucoup plus rapidement. Et ensuite, ils entrent dans le sens de la demande avec leur esprit. Quand les pieds ont déjà couru pendant longtemps pour l'accomplir :)))). Le pouvoir est possible par la subordination. Le pouvoir absolu s'obtient par la soumission absolue. Tout s'obtient par son contraire. L'eau broie la pierre (c)

 
Wizard2018:

Il ne faut pas briser le dos du marché, il faut s'y soumettre complètement. On a beau nourrir le loup, l'éléphant est toujours plus gros (c) Neo

Il existe une organisation étrange et parfois assez dangereuse - les scientologues. Je ne recommanderais à aucun de ses représentants, car ce sont des types très insistants et inconsidérés. Mais il serait très utile de lire quelque chose. Ils disposent de nombreuses techniques et formations intéressantes, qui sont extrêmement efficaces pour obtenir rapidement le résultat souhaité. Par exemple, un salon ordinaire, un lit, une chaise, une table, une télévision, etc. Dans la salle, il y a un "élève" et un "formateur". Ce n'est pas un ordre, juste une demande, tout est calme et amical. Se lever, prendre une chaise, s'allonger sur le lit, aller chercher un verre de jus, allumer et éteindre la télévision, changer de chaîne, aller à la fenêtre - des choses apparemment simples, mais au bout d'un certain temps, le stagiaire devient inévitablement nerveux, tôt ou tard - mais il commence à devenir littéralement fou en réponse à une autre demande simple. Dès que l'élève commence à être nerveux, l'entraînement s'arrête. Le lendemain matin, tout recommence. Et ainsi de suite, jour après jour. Jusqu'à ce que l'élève soit capable de répondre et de se conformer aux demandes pendant toute la journée de manière totalement calme du matin au soir.

Ainsi, l'élève acquiert de l'autorité dans sa voix et son regard, sa demande calme - les ordres ne peuvent être désobéis. Parce que les gens réagissent la plupart du temps à des signes non verbaux. Cela se passe au niveau des instincts, responsables de la survie tout au long de l'évolution, et cela fonctionne donc beaucoup plus rapidement. Et ensuite, ils entrent dans le sens de la demande avec leur esprit. Quand les pieds ont déjà couru pendant longtemps pour l'accomplir :)))). Le pouvoir est possible par la subordination. Le pouvoir absolu s'obtient par la soumission absolue. Tout s'obtient par son contraire. L'eau coupe les pierres (c)

J'avais déjà lu des articles à leur sujet et entendu parler de cette technique, mais je ne comprenais pas alors comment elle pouvait être "appliquée". L'idée est intéressante. Merci.

 
Je suis d'accord, c'est un bon endroit pour faire de la publicité pour le schizotérisme.
Raison: