L'idée me hante depuis longtemps. - page 12

 
Алексей Тарабанов:
A propos d'une idée qui tourmente.
S'il est tourmenté par la diarrhée, va-t-il aussi créer une branche ?
 
Beaucoup de gens, beaucoup d'idées. La diarrhée est le seul sujet sur lequel vous avez posé des questions. Vous avez besoin d'aide ?
 

Si vous doutez de l'efficacité de la technique ci-dessus, vous pouvez regarder comment des méthodes similaires sont utilisées dans les prisons pour le "retrait" moral .

https://www.youtube.com/watch?v=NhIgh_gsnr0

Тюремный ад путинской России
Тюремный ад путинской России
  • 2019.03.09
  • www.youtube.com
Дмитрий Дёмушкин о крестном пути русского националиста. Интервью. Телеграмм-канал Максима Шевченко - https://t.me/shevchenkomax_1 Инстаграм Максима Шевченко ...
 
apr73:

Si vous doutez de l'efficacité de la technique ci-dessus, vous pouvez regarder comment des méthodes similaires sont utilisées dans les prisons pour le "retrait" moral .

https://www.youtube.com/watch?v=NhIgh_gsnr0

Pauvre petite chose. Tu t'es fait virer de tes camarades de classe, tu es venu ici...

 
Uladzimir Izerski:
Je vais attendre. Peut-être qu'ils ne sont pas tous sortis de l'usine.
Uladzimir Izerski:

L'idée me taraude depuis longtemps. Comment créer à 0 bar la solution la plus actuelle. C'est-à-dire éviter les secousses lors du franchissement des limites de tout niveau, tendance, MA.

Tout le monde sait que tout peut arriver sur la barre de 0. Mais ! !!

Mais il y a une chose - "haute probabilité".

Qui a des options intéressantes.

Même en excluant 20%.

Réponse possible : les méthodes de Gann, où les conditions doivent coïncider sur 1-modèle, 2-temps, 3-prix (niveau). Les conditions et la dynamique du marché évoluent au fil du temps et il est peu probable que le progrès technique, c'est-à-dire "l'exclusion maximale de la friction" (sur le marché des changes où le principal "carburant" est le volume), soit réalisable dans la mesure où l'ensemble des informations sur les positions et les arrêts des ordres à cours limité, les ordres permanents ouverts et les niveaux d'arrêt, ainsi que les niveaux des options sont stockés chez les teneurs de marché.

 
Uladzimir Izerski:

Intéressant. Oui.

Et de quoi est tirée la séquence ? Et l'initiale d'où ?

C'est une formule d'un programme sur les réseaux neuronaux qui donne ce genre de formule.

 
Veniamin Skrepkov:

Une réponse possible est la méthode de Gann, où le modèle 1, les temps 2, les prix 3 (niveaux) doivent être les mêmes. Les conditions et la dynamique du marché évoluent avec le temps et le progrès technique, c'est-à-dire le "no pulling" (sur le marché des changes où le principal "carburant" est le volume), est peu probable dans le sens où l'ensemble des informations sur les positions et les arrêts des ordres à cours limité, les ordres actifs ouverts et les niveaux d'arrêt, ainsi que les niveaux des options sont stockés chez les teneurs de marché.

Nous n'avons pas une vue d'ensemble des commandes sur le marché mondial. C'est vrai. Mais nous avons le prix des dernières affaires que nous voyons maintenant. Les prix ont des tendances, des mouvements directionnels. Dans tous les cas, ils sont soumis à des lois.

J'ai dû prendre la théorie des ondes comme base d'une loi inconnue. Elliot et ses disciples ont essayé de l'appliquer. Mais mon approche est un peu différente.

L'essence observable des vagues en mer.

"Les marins de l'Antiquité, les Phéniciens et les Grecs, avaient compris qu'une tempête constituait un risque mortel pour un navire. Ils ont également remarqué que la hauteur des vagues entrantes changeait périodiquement. La deuxième vague est plus haute que la première, la troisième plus haute que la deuxième. Et puis une vague relativement basse vient à nouveau sur le navire. Il semble s'agir d'une observation empirique avec une certaine dose de subjectivisme. Après une vague haute, les suivantes semblent être beaucoup plus basses. En tout cas, les calculs mathématiques ne confirment pas cette observation, mais ne la rejettent pas non plus.

De cette observation (ou peut-être de cette croyance) est née la légende de la neuvième vague. Selon cette légende, la quatrième vague (la première de la prochaine "série" de trois vagues) est plus basse que la troisième, mais plus haute que la première, et la septième est plus basse que la sixième, mais plus haute que la quatrième. Et surtout, s'élève la neuvième vague. Et après celui-ci, il y a définitivement un déclin.

Là encore, la modélisation mathématique ne confirme pas cette légende. Mais la vague de mer est un objet très intéressant mais compliqué pour les mathématiciens. Dès le XVIIIe siècle, des modèles mathématiques de vagues de mer ont été construits. Selon ces modèles, les vagues de mer sont le résultat de l'interaction du vent et des courants à la limite des deux éléments turbulents, l'air et l'eau.
"

D'après mon observation des prix sur les marchés, j'ai remarqué que les vagues ont leur schéma simple de répétition de 1 à 9.

Puis je me suis souvenu de la neuvième vague.

Il s'avère que la loi des vagues sur la mer a un modèle similaire de vagues de prix sur les marchés.

 

Vladimir, d'où partent vos ondes ?

Ou pourquoi le premier est le premier ?

 
apr73:

Vladimir, d'où partent vos ondes ?

Ou pourquoi le premier est le premier ?

Je n'ai que l'onde actuelle comme objet important à observer. V1-N1 si le prix est en baisse ou N1-V1s'il est en hausse.

Il s'avère que le comptage des ondes provient de la barre de zéro. Les autres ne servent qu'à effectuer des calculs statistiques et à afficher des modèles.

La première vague est déterminée sur la base des données des vagues précédentes et possède son score de qualité caractéristique de 1 à 9.

9))

 
Uladzimir Izerski:

Nous ne voyons pas la vue d'ensemble des commandes de la coupe du monde. C'est vrai. Mais nous avons le prix des transactions les plus récentes que nous pouvons voir maintenant. Les prix ont des tendances, des mouvements directionnels. Ils sont en tout cas soumis à des lois.

Je devais utiliser la théorie des ondes comme base d'une loi inconnue. Elliot et ses disciples ont essayé de l'appliquer. Mais mon approche est un peu différente.

L'essence observable des vagues en mer.

"Les marins de l'Antiquité, les Phéniciens et les Grecs, avaient compris qu'une tempête constituait un risque mortel pour un navire. Ils ont également remarqué que la hauteur des vagues entrantes changeait périodiquement. La deuxième vague est plus haute que la première, la troisième plus haute que la deuxième. Et puis une vague relativement basse vient à nouveau sur le navire. Il semble s'agir d'une observation empirique avec une certaine dose de subjectivisme. Après une vague haute, les suivantes semblent être beaucoup plus basses. En tout cas, les calculs mathématiques ne confirment pas cette observation, mais ne la rejettent pas non plus.

De cette observation (ou peut-être de cette croyance) est née la légende de la neuvième vague. Selon cette légende, la quatrième vague (la première de la prochaine "série" de trois vagues) est plus basse que la troisième, mais plus haute que la première, et la septième est plus basse que la sixième, mais plus haute que la quatrième. Et surtout, s'élève la neuvième vague. Après ça, c'est sûr que ça va baisser.

Là encore, la modélisation mathématique ne confirme pas cette légende. Mais la vague de mer est un objet très intéressant mais compliqué pour les mathématiciens. Dès le XVIIIe siècle, des modèles mathématiques de vagues de mer ont été construits. Selon ces modèles, les vagues de mer sont le résultat de l'interaction du vent et des courants à la limite des deux éléments turbulents, l'air et l'eau.
"

D'après mon observation des prix sur les marchés, j'ai remarqué que les vagues ont leur schéma simple de répétition de 1 à 9.

Puis je me suis souvenu de la neuvième vague.

Il s'avère que la loi des vagues sur la mer a une structure similaire à celle des vagues de prix sur les marchés.

A mon sens les ondes sont constituées de structures fractales qui sont distribuées dans l'espace, difficulté de prévoir la distribution de l'espace dans le temps. Le littoral est formé de deux éléments : l'eau et la terre. Si nous le mesurons avec une règle de 10 km, nous pouvons tracer une ligne entre des péninsules, mais les mesures avec une règle de 1 km seront plus détaillées - baie - flèche - haut-fond. Sur le marché, dans certaines phases, les données historiques sont pertinentes, sur la base desquelles vous pouvez déterminer les niveaux de prix, c'est-à-dire 1 - le prix, 2 - le temps (avec quelle règle), 3 - le modèle. Dans la technique d'analyse technique Gann a utilisé un système de coins comme un outil intéressant et je pense qu'il devrait être utilisé pour construire le modèle.