Testeur de stratégie MetaTrader 5 : bugs, anomalies, suggestions d'amélioration - page 28

 

Nous sommes le 19 novembre. Lorsque je mets la fin de l'intervalle le 20 novembre, j'obtiens un seul fichier opt. 21 novembre - autre. Mais ils ont en fait été créés sur le même intervalle de données historiques.

Est-il possible d'en tenir compte ?

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Testeur de stratégie MetaTrader 5 : bugs, anomalies, suggestions d'amélioration

fxsaber, 2019.11.11 07:07

Dans le fichier d'optimisation opt pour tous les caractères de Market Watch, le champ suivant est zéro.
initial_deposit = 0.0

Veuillez corriger.

Corrigé, mais de manière incorrecte
; Pass = 1
; initial_deposit = 9206.0
; withdrawal = 0.0
; profit = -794.0
Le solde de clôture est écrit à la place du solde de départ.
 
fxsaber:
Corrigé, mais de manière incorrecte Au lieu d'un solde initial, on écrit le solde final.

Rien n'a été corrigé ici.

Le dépôt initial est extrait de l'en-tête du fichier opt.

 
Slava:

Rien n'a été corrigé ici.

Le dépôt initial est extrait de l'en-tête du fichier opt.

Malheureusement, ce n'est pas le cas. Voici le dépôt dans l'en-tête.

; trade_currency = USD
; trade_deposit = 10000
; trade_condition = 0
; trade_leverage = 500

Et ça, c'est dans le dossier.

; Pass = 1
; initial_deposit = 9206.0
; withdrawal = 0.0
; profit = -794.0
; grossprofit = 0.0
; grossloss = 794.0
; maxprofit = 0.0
; minprofit = 794.0
; conprofitmax = 0.0
; maxconprofit = 0.0
; conlossmax = 794.0
; maxconloss = 794.0
; balance_min = 9206.0
 

Si vous avez effectué une optimisation caractère par caractère, le menu d'importation du cache est absent de l'onglet Optimisation.

 
Le cache d'optimisation des caractères n'est pas importé.
 
Slava:

@Slava

Une réponse, s'il vous plaît ?

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le testeur de stratégie

Testeur de stratégie MetaTrader 5 : bugs, anomalies, suggestions d'amélioration

Alain Verleyen, 2019.11.18 18:54

Il s'agit d'une demande à Metaquotes, j'espère qu'au moins un développeur de l'équipe peut répondre (désolé si la question a déjà été posée, mais en raison d'un problème de langue, je ne peux pas trouver la réponse sur le forum russe).

Est-il raisonnable de demander une amélioration du testeur de stratégie pour ajouter la possibilité de tester une situation de trading qui ne se produit jamais sur un compte de démonstration, mais uniquement sur un compte réel ? Il est en effet très difficile de créer un code robuste sans pouvoir le tester complètement.

Ceci est principalement dû au fait que le marché est centralisé (par opposition au Forex / CFD). Par exemple, l'exécution partielle d' un ordre, sur un compte de démonstration cela n'arrive jamais (pour autant que je sache), mais sur un compte réel sur des contrats à terme ou des actions, c'est une situation courante. Il serait très utile de disposer d'un outil permettant de simuler une telle situation.

Le remplissage partiel est juste un exemple, si Metaquotes pense que c'est une bonne idée de travailler avec de telles fonctionnalités, je suis prêt à centraliser les idées et à fournir une description détaillée de ces fonctionnalités. (Rien de spécifique pour mes propres besoins).

Merci de votre temps et de votre/vos réponse(s).


 

Lorsque vous sélectionnez le menu d'importation de cache, une fenêtre de sélection de fichier apparaît toujours avec le même chemin : Testez-le.

Je dois à chaque fois fouiller pour sélectionner un fichier dans un autre dossier, où se trouvent mes fichiers opt. Il ne se souvient pas du chemin.


Bien sûr, je n'utiliserais pas cette méthode d'importation s'il y avait une possibilité de glisser-déposer.

 
fxsaber:

Malheureusement, ce n'est pas le cas. Voici le dépôt dans l'en-tête.

Et ça, c'est dans le dossier.

D'accord, trade_deposit=10000

Il s'agit du dépôt initial, le même pour toutes les passes d'optimisation.

La valeur du critère d'optimisation obtenu est inscrite à l'entrée. Si par solde, il y aura un solde final

 
Slava:

Oui, trade_deposit=10000

Il s'agit du dépôt initial qui est le même pour toutes les passes d'optimisation.

La valeur du critère d'optimisation obtenu est inscrite à l'entrée. Si par solde, le solde final sera là

Attends, c'est le dépôt initial. Cela n'a rien à voir avec le critère d'optimisation.

Lorsque vous effectuez l'optimisation classique (pas pour tous les symboles), ce champ est rempli avec le dépôt initial.


Pour le critère d'optimisation, il existe un autre champ - custom_fitness.

Raison: