Questions de base d'un nouvel arrivant - page 6

 
Leanid Aladzyeu:
En aucun cas.

Leonid, l'EA lui-même ne peut-il pas être utilisé pour réinitialiser les résultats du cache ?

C'est juste que la question s'est posée pour la simple raison que les mêmes paramètres sont optimisés, rien ne change. Chaque passage (bêtement l'un après l'autre) donne un résultat différent du précédent. Cinq essais avec les mêmes paramètres, cinq résultats. Ce n'est pas normal, n'est-ce pas ?

 
Kilyana:

Leonid, n'est-il pas possible d'ajouter la mise à zéro des résultats du cache au conseiller expert lui-même ?

C'est juste que la question s'est posée pour la simple raison que les mêmes paramètres sont optimisés, rien ne change. Chaque passage (l'un après l'autre) nous donne un résultat différent. Cinq essais avec les mêmes paramètres, cinq résultats. Ce n'est pas normal, n'est-ce pas ?

Le conseiller expert a été exécuté dans le testeur et a été testé contre des ticks ? Si c'est le cas, les ticks sont accidentellement modélisés à l'intérieur d'une bougie dans le testeur( il n'y a pas d'historique des ticks, il y a seulement l'ouverture, la fermeture, le haut et le bas d'une bougie), d'où les résultats toujours différents.
 
Kilyana:

Leonid, n'est-il pas possible d'ajouter la mise à zéro des résultats du cache au conseiller expert lui-même ?

C'est juste que la question s'est posée pour la simple raison que les mêmes paramètres sont optimisés, rien ne change. Chaque passage (l'un après l'autre) nous donne un résultat différent. Cinq essais avec les mêmes paramètres, cinq résultats. Ce n'est pas normal, n'est-ce pas ?

Vous pouvez les supprimer manuellement. Ils se trouvent dans le dossier "\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\*HASH*\tester\caches"
Bien, ou ajoutez la suppression de ces fichiers lors de l'initialisation. Disons que si le hibou est exécuté en mode test, supprimer les fichiers à ce chemin. Bien que je ne sois pas sûr de cette méthode, je pense que le testeur charge les résultats de l'optimisation avant le lancement réel de l'EA.


Vladimir Zubov:
Dans le testeur, le conseiller expert a-t-il été exécuté et testé par ticks ? Si c'est le cas, les ticks sont modélisés à l'intérieur de la bougie dans le testeur( il n'y a pas d'historique des ticks, il y a seulement l'ouverture, la fermeture, le haut et le bas de la bougie), d'où les résultats toujours différents.
Dans un testeur normal, oui. Si vous utilisez un testeur avec une précision de 99%, il y a une histoire de tique. Mais c'est un processus douloureux, bien sûr. Télécharger des ticks, les convertir, patcher le terminal...
 

Bonsoir.

J'ai besoin d'aide pour écrireun EA en mql5 qui fonctionne sur un indicateur ishimoku et affiche une fenêtre de message lorsque tenkan et kinjun sont croisés.

 
first_may:

Bonsoir.

J'ai besoin d'aide pour écrireun EA en mql5 qui fonctionne sur un indicateur ishimoku et affiche une fenêtre de message lorsque tenkan et kinjun sont croisés.

Avez-vous vu l'exempleiIchimoku lui-même ?
 
Karputov Vladimir:
Avez-vous regardé l'exempleiIchimoku lui-même ?
Oui, je l'ai fait. Mais, franchement, c'est très difficile. C'était plus facile dans mql4. C'est pourquoi j'ai demandé de l'aide.
 
first_may:
Oui, je l'ai fait. Mais, pour être honnête, c'est difficile à faire. C'était plus facile dans mql4. C'est pourquoi j'ai demandé de l'aide.
Créez un nouveau conseiller expert. Dans OnInit(), créez un handle d'indicateur. Et le croisement sera vérifié sur quelle barre ?
 
Karputov Vladimir:
Créez un nouvel EA. Dans OnInit(), créez un handle d'indicateur. Et quelle barre sera utilisée pour le croisement ?
A zéro. Mais l'alerte ne doit être donnée qu'une seule fois.
 
first_may:
A zéro. Mais l'alerte doit être émise une fois.
Avez-vous une idée du nombre de messages sur la barre de zéro ? Pour l'instant, le devoir consiste à préparer une évaluation environnementale.
 
Karputov Vladimir:
Savez-vous combien de fois il peut y avoir un message sur la barre de zéro ? Quoi qu'il en soit, jusqu'à présent, le travail à la maison est de billetter l'EA.
Je peux l'imaginer. Y aura-t-il un message sur la première barre ? Nous pouvons le faire sur elle alors.
Raison: