EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 702

 
cr0ss писал(а) >>

Le prix se dirige à nouveau vers le plus bas niveau quotidien... quelqu'un peut-il voir si les gobblers sautent pour s'échauffer ?

Les goyim attendent que les visages pâles se lèvent et que les nègres les poussent vers le haut :)))

Le prix n'est pas de sortir d'un plat dur... Et même l'or est bloqué. Je ne peux pas dire la direction :(

 

L'Amérique partage la presse à imprimer




30.11.2009
Pavel Arabov

Scandale financier aux États-Unis. Le pays devra faire face à de terribles conséquences si le Parlement retire au Système fédéral de réserve (SFR) une partie de ses pouvoirs quasi illimités, assure le chef du SFR, Ben Bernanke. Il a été contraint de réagir aussi vivement par plusieurs projets de loi en cours de discussion au Congrès.

S'ils passent, la Fed sera non seulement incapable de contrôler les banques, mais aussi de fixer elle-même le taux de refinancement. Bernanke n'a pas mâché ses mots. Seule la capacité de modifier librement les paramètres de base du système bancaire peut permettre de surmonter la crise financière, a-t-il déclaré. Et il a insisté :

- Les propositions du Congrès porteraient gravement atteinte aux perspectives de développement économique et de stabilité financière des États-Unis.

Mais ses opposants maintiennent que l'irresponsabilité de la Fed est à l'origine de la crise mondiale. La Fed a pompé le monde plein de dollars non garantis pendant des années.

- C'est l'une de nos dernières chances de prendre le contrôle des institutions financières dans leurs méga-formes avant qu'elles ne prennent le contrôle du monde", déclare le député Paul Kanjorski, auteur de l'un des projets de loi. - Après tout, il est naturel pour le capitalisme de chercher à devenir incontrôlable, de croître à n'importe quelle taille.

C'est pourquoi M. Kanjorski et son collègue Christopher Dodd proposent de lui retirer le droit de superviser les banques, de contrôler les émissions monétaires et d'approuver à lui seul le taux de refinancement. Cependant, le gouvernement américain s'y oppose et propose au contraire de renforcer les pouvoirs de la Fed. Il est donc peu probable que les amendements "durs" soient adoptés, estime Garegin Tosunian, président de l'Association des banques russes.

- Bien sûr, la Fed est un peu trop arrogante, elle joue trop dur et impose ses politiques au monde entier. Mais les Américains ont trop de respect pour leur système financier", a-t-il déclaré.

Cependant, l'idée même de réformer la toute-puissante Fed montre que la crise a changé l'Amérique. Même si ce n'est que mentalement, pour le moment.

 
Alexan писал(а) >>

Les Narrowheads attendent que les visages pâles arrivent et ils seront poussés par les nègres :)))

Il n'y a aucune chance que le prix sorte d'un plat dur... Et même l'or est bloqué. Je ne peux pas décider de la direction :(

Cela me convient, nous mangeons )))).

 

Eh bien, la direction semble avoir été décidée. La question est, jusqu'où allons-nous ramper ? On monte au 5150 ? Ou allons-nous d'abord revenir en arrière ?

 
Alexan >> :

Eh bien, la direction semble avoir été décidée. La question est, jusqu'où allons-nous ramper ? On monte au 5150 ? Ou allons-nous d'abord revenir en arrière ?

Sans le point ???? ne... >> Eh bien, je suis tout à fait d'accord. :))))))))))))))))

 
ChachaGames писал(а) >>

Sans le point ???? pas... Je suis tout à fait d'accord ! :))))))))))))))))

3100 sera, parient les arrière-petits-enfants pour le long terme.

 
Putain de rigolos. Voilà la livre qui s'en va... J'étais un peu inquiet, je n'ai mis que 13 pips sur le take... mais c'est vraiment en train de monter. Merde, tu ne prends pas de risques, tu ne bois pas de champagne. Et celui qui prend des risques n'a peut-être même pas de quoi acheter une croûte de pain. Quelqu'un a-t-il attrapé une livre ?
 
Noterday >> :
>>) Papier d'emballage papier d'emballage papier ..... La moitié du monde se tient sur ce papier et ils sont un emballage, bien qu'ils ne seraient pas contre avoir quelques millions de ces emballages eux-mêmes :))))

Donc vous me dites que l'année prochaine, le dollar va augmenter. ? ????

 
TsaiShenYeh >> :

Je serai heureux d'accepter tous ces dollars inutiles pour vous.

Eh bien si je les considère comme du papier sans valeur - je ne les ai pas en conséquence, pourquoi ai-je besoin de l'argent )))))))))))) J'ai d'autres papiers mais je ne vous les donnerai pas))))))))))))))0.

 
Il est temps d'organiser un bon voyage vers le bas. Les taureaux deviennent arrogants, nous devons leur donner une leçon.
Raison: