FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 489

 
Nestradamus:
Si vous analysiez 100%, ou au moins 51% des enchérisseurs, je serais le premier à vous tirer mon chapeau. Mais avec 1%, il est difficile d'avoir la vérité. Et ne dites pas la vieille vérité : "Il n'est pas nécessaire de manger toute la soupe pour la goûter, une cuillerée suffit". Une cuillerée de soupe peut contenir tous les ingrédients, la vôtre peut ne contenir que le calcaire, c'est-à-dire les spéculateurs. Ils ne font pas bouger le marché, mais essaient de profiter de ses mouvements.

Tu sais ce qui est mignon dans un cadeau.

Si Gunn a passé 10 ans à étudier un marché de matières premières assez simple avant de commencer à gagner de l'argent, combien de temps avez-vous pris pour étudier le système financier mondial ?

Et en supposant que ce n'est pas de la soupe mais un verre d'eau.

Je suis d'accord avec vous pour dire que l'on peut passer des décennies à étudier les marchés - j'ai déjà écrit à ce sujet. J'ai moi-même passé 4 ans à observer l'action. Ensuite, j'ai effectué les transactions pendant 3 autres années. Maintenant, beaucoup de choses sont claires pour moi. Je pense qu'il me faut encore au moins trois ans pour avoir une vision complète de ce qui se passe, et peut-être même plus. Mais en général, tu peux y passer le reste de ta vie. L'essentiel est que les points positifs ont commencé à apparaître.

 
max325:

Et en supposant que ce n'est pas de la soupe mais un verre d'eau.


Même l'eau est un composé complexe. Pensez à "vivant", "mort", "saint". Vous pouvez patiner sur de l'eau parfaitement pure, composée uniquement de molécules de H2O, à température ambiante...
 
Nestradamus:
Même l'eau est un composé complexe. Pensez à "vivant", "mort", "saint". L'eau parfaitement pure, constituée uniquement de molécules de H2O, peut être patinée à température ambiante...
Ok. Faites comme vous voulez. Vous pouvez aussi le transformer en vapeur.
 
max325:
Jesse Livermore et William Gunn avaient certainement des pouvoirs surnaturels. J'ai étudié un peu la biographie de Gunn. Lis au moins le cours de Gunn sur le corps humain. Est-il possible pour un homme ordinaire d'écrire de telles choses. Et Livermore, à plusieurs reprises dans son premier livre, fait des allusions à de telles choses. Sans eux, il serait donc très difficile de le comprendre, ou il faudrait de nombreuses années pour apprendre ces pratiques (et on ne sait pas trop ce qui pourrait fonctionner autrement). Strange a donc raison, seules les transactions réelles et rien d'autre permettront de prévoir le marché. Surtout quand ces gens vivaient comme ça, il n'y avait pas de forex comme il y en a maintenant. Et leurs pratiques n'ont pas été conçues pour cela.

J'ai lu presque tout ce que j'ai trouvé sur Gunn, les informations sont contradictoires, tout comme les témoignages des contemporains, personne n'a été capable de donner un sens à sa théorie pour des profits durables sur le marché. Livermore était basé exactement sur des affaires réelles, il vomissait parfois, oui, il vomissait).

Quant aux marchés, peu importe ce qui est négocié, devises, actions, matières premières, énergie, produits dérivés ou même instruments synthétiques, tous les marchés sont les mêmes.

 
Nestradamus:
Si vous avez analysé 100%, ou au moins 51% des enchérisseurs, je serais le premier à vous tirer mon chapeau. Mais avec 1%, il est difficile d'avoir la vérité. Et ne dites pas la vieille vérité : "Il n'est pas nécessaire de manger toute la soupe pour la goûter, une cuillerée suffit". Une cuillerée de soupe peut contenir tous les ingrédients, la vôtre peut ne contenir que le calcaire, c'est-à-dire les spéculateurs. Ils ne font pas bouger le marché, mais essaient de profiter de ses mouvements.

Tu sais ce qui est mignon dans un cadeau.

Si Gunn a passé 10 ans à étudier un marché de matières premières assez simple avant de commencer à gagner de l'argent, combien de temps avez-vous pris pour étudier le système financier mondial ?

Donc j'analyse exactement 100% des participants, spot, futures et options) Bien, les échanges de swaps et forwards n'ont presque aucun effet sur le marché à cause d'un très petit pourcentage dans le montant total, donc disons 99%)

J'ai commencé à gagner régulièrement de l'argent après un peu moins de quatre ans d'étude du marché, car je rongeais mon frein jour et nuit.

 
sxww:

J'ai lu presque tout ce que j'ai trouvé sur Gunn, les informations sont contradictoires, tout comme les témoignages des contemporains, personne n'a été capable de donner un sens à sa théorie pour des profits durables sur le marché. Livermore était basé exactement sur des affaires réelles, il vomissait parfois, oui, il vomissait).

Quant aux marchés, peu importe ce qui est échangé, qu'il s'agisse de devises, d'actions, de matières premières, d'énergie, de produits dérivés ou même d'instruments synthétiques, tous les marchés sont identiques.

Sur des métiers réels et il a affirmé qu'il y a des modèles. Seulement, ça ne dit rien sur les modèles, nulle part. Par "non prévues", je veux dire qu'elles doivent probablement être ajustées d'une manière ou d'une autre.
 
max325:
sur des transactions réelles et il a affirmé qu'il y avait des modèles. Seulement, ça ne dit rien sur les modèles, nulle part. Par "non prévues", je veux dire qu'elles doivent probablement être ajustées d'une manière ou d'une autre.

Nous en arrivons donc à la conclusion que nos jeunes, embourbés jusqu'au cou dans la recherche du graal sur le graphique des prix MT, font n'importe quoi... )))).

ET OH.... J'ai même peur d'écrire une telle hérésie).

 
sxww:
Nous en arrivons donc à la conclusion que nos jeunes, qui sont jusqu'au cou à la recherche du graal sur le graphique des prix MT, font des bêtises ? ))))
Oui, seulement les vrais métiers ou la même capacité que Livermore, Gunn et al.
 
max325:
Oui, seulement les vraies affaires ou les mêmes capacités que Livermore, Gunn et al.
ET LUI ? Vous n'honorez pas le Maître ?(((
 
sxww:
ET LUI ? N'honorez-vous pas le Maître ?
Oui, oui et HE. Je l'ai emmené chez les autres. )))
Raison: