Pourquoi toute personne qui vend des signaux se retire - page 3

 
Server Muradasilov:
h
La FAQ sur les signaux a été lue. Ce n'est pas une question de ce qu'il dit... Il y a toujours un trou à trouver.
 
Alexandr Saprykin:
La FAQ sur les signaux a été lue. Ce n'est pas une question de ce qu'il dit... Il y a toujours un fossé.
Je n'ai pas fait de lien vers l'ensemble de la FAQ sur les signaux, mais vers la façon dont le gain est calculé - ce point a été ajouté récemment.
 
Taras Slobodyanik:
...je ne vois pas quelque chose. Il y a au moins 7-11 semaines dans le classement (et pas de pourcentages horribles)
vous ne regardez pas les classements, vous regardez la croissance
 
Mon option est la suivante:<br / translate="no">
Considérons 2 situations
1) Dépôt initial de 1000$. Les transactions sont exécutées +10$.
on obtient les caractéristiques du compte :
Dépôt initial de 1000$.
1% de bénéfice

2) Le dépôt initial est également de 1000$. Le vendeur retire 900$. Il reste encore 100 dollars. Les mêmes transactions sont exécutées +10
nous obtenons les caractéristiques du compte :
Dépôt initial de 1000 $.
Profit 10% (10 sur les 100 restants)

En conséquence, nous obtenons l'affichage d'un grand % de rentabilité. Si tout se passe bien, le trader peut facilement atteindre un pourcentage élevé au stade initial. Dans ce cas, un utilisateur inexpérimenté ne remarquera pas les changements dans la gestion des risques.

 
manipulation du compte.))
 
Mihail Goryainov:
Considérons 2 situations
1) Un dépôt initial de 1000 $. Les transactions sont exécutées +10$.
nous obtenons les caractéristiques du compte :
Dépôt initial de 1000$.
1% de bénéfice

2) Le dépôt initial est également de 1000$. Le vendeur retire 900$. Il reste encore 100 dollars. Les mêmes transactions sont exécutées +10
nous obtenons les caractéristiques du compte :
Dépôt initial de 1000 $.
Profit 10% (10 sur les 100 restants)

En conséquence, nous obtenons l'affichage d'un grand % de rentabilité. Si tout se passe bien, le trader peut facilement atteindre un pourcentage élevé au stade initial. Dans ce cas, un utilisateur inexpérimenté ne remarquera pas les modifications de la gestion des risques.

Eh bien, quelque chose comme ça arrive. Et il n'y a pas moyen d'y échapper.

 
Sergey Bardashov:
Bonjour, ma question est de savoir pourquoi ceux qui vendent des signaux commencent par gagner de l'argent puis les retirent immédiatement et commencent à trader. Je me suis dit que leur pourcentage de profit à partir de 1000% n'est pas comparable à ce qui se trouve sur leur solde ou que la machine commence à compter à partir du premier solde initial et les induit donc en erreur en termes de profit ?
J'ai regardé un signal une fois. Ce qui est intéressant, c'est que dès que le marasme a commencé et que les commandes ont subi des pertes. Le signal a immédiatement disparu des listes...
 
Andrey:
Je regardais un signal l'autre jour. Le plus intéressant est que dès qu'un drawdown a commencé et que les ordres étaient à perte. Le signal a immédiatement disparu des listes.
Maintenant, le système surveille le drawdown et ne montre pas le signal aux abonnés potentiels si le drawdown est important. Dès que le drawdown est normalisé, le signal entre automatiquement dans les listes.
 
C'est logique d'arnaquer les abonnés ! Les nouveaux venus paient 5 livres par mois et les abonnés paient 20 par mois.
 
Sergey Bardashov:
C'est logique d'arnaquer les abonnés ! Ils paient 5 livres par mois alors que les abonnés paient 20 dollars par mois.

Personne ne vous empêche donc de choisir un signal normal pour vous abonner. Ou avez-vous l'impression de vous faire arnaquer partout ?

Raison: