League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 127

 
Georgiy Merts:

Eh bien, très étrange. Le code d'erreur WR_TOO_MANY_TPC_AND_ORDERS = -51 fonctionne de la même manière pour tous les magiciens... Et si un CT fonctionne sans problème, les autres devraient également fonctionner sans problème.

Les ordres en attente et les positions sur le marché ont toujours le magicien. Cela n'a rien à voir avec les commentaires. La magik apparaîtra dans une fenêtre pop-up si vous passez votre souris sur l'ordre.

Pour l'instant, il reste 6 "négrites" en chantier.

Voyons comment les choses évoluent.

 
Comment vas-tu échanger dans la vraie vie si tu ne peux pas comprendre les magiciens pendant plus d'un mois ?
 
Vladimir Baskakov:
Comment vas-tu échanger dans la vraie vie si tu ne peux pas comprendre les magies pendant plus d'un mois ?

Au jardin !

https://www.youtube.com/watch?v=ix1YNPgWjKk

 
Vladimir Baskakov:
Comment vas-tu échanger dans la vraie vie si tu ne peux pas comprendre les magiciens pendant plus d'un mois ?
Vous n'êtes pas fatigué de dire des bêtises ici ?
 
Roman Shiredchenko:
N'êtes-vous pas fatigué de dire des bêtises ici ?
La connerie est votre rayon, pensez au fameux boogaloo. Je pose des questions spécifiques sur le sujet, pas de réponses.
 
Vladimir Baskakov:
La connerie est votre partie, il suffit de penser au célèbre boogaga. Je pose des questions spécifiques sur le sujet, pas de réponses.

Qu'est-ce que ça a à voir avec le boogaloo ? Vous spammez vraiment dans une branche, avec vos bêtises, lent sur le plein, n'est-il pas clair pour vous et c'est tout vous en plein sérieux et demander et se demander ?

 
Vladimir Baskakov:
Conneries, c'est de votre part, rappelez-vous le célèbre Boogaga. Je pose des questions spécifiques sur le sujet, pas de réponses.

C'est dommage que la fonctionnalité du forum ne permette pas d'ignorer les messages des utilisateurs pour ne pas être distrait par leurs messages à vomir...

Quelles réponses voulez-vous à vos questions spécifiques ?

Avez-vous lu les derniers messages (il y a quelques pages) ? Toutes les discussions y sont en temps réel et tout est résolu - l'auteur explique tout et donne TOUTES les réponses à TOUTES les questions des participants,

si vous êtes carrément obtus - c'est votre problème LOCAL - vous interférez avec la discussion réelle et la connexion des robots LIGHTS TS sur les comptes avec surveillance ou signaux du compte,

TOUT, IMHO.

 
Roman Shiredchenko:

Qu'est-ce que ça a à voir avec le boogaloo ? Vous spammez vraiment le fil de discussion, avec vos bêtises, vous ralentissez, vous ne comprenez pas et vous êtes sérieux en demandant et en demandant ?

La question principale, peut-être pourrez-vous alors répondre à la question de savoir comment passer d'un axe à l'autre dans le cadre d'une négociation réelle. Comment puis-je savoir que ce système est kaput et que celui-là est en faveur maintenant. Topeka ne connaît pas la réponse.
 
Vladimir Baskakov:
La question principale, peut-être pourrez-vous alors répondre à la question de savoir comment passer d'un axe à l'autre dans le cadre d'une négociation réelle. Comment puis-je savoir si ce système est kaput et si celui-là est en faveur maintenant. Topeka ne connaît pas la réponse.

il sait tout...

il la formulera plus tard, c'est lui qui commande... il existe de nombreuses options...

 
Roman Shiredchenko:

il sait tout...

il la formulera plus tard, c'est lui qui commande... il y a beaucoup d'options...

Eh bien, l'une des options a déjà été envoyée aux archives, pour 0 affaire, nous verrons ce qu'il en sera ensuite
Raison: