[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 222

 
tmp.0 >> :

>>Cela vous convient-il ?


Je sais moi-même comment mettre la marque de texte. J'aimerais apprendre comment réaliser une telle fonctionnalité, par exemple pour voir le prix actuel, bien sûr, avec une mise à jour à chaque tick, mais pas dans Comment, mais via OBJ_LABEL, ou d'une autre manière, dans la partie du moniteur où je veux.
 

Bonjour à tous !


Pourriez-vous m'aider à répondre à cette question ? L'EA ouvre une position avec un ADX croissant et un croisement de MA9 et MA18. Il s'ouvre comme intelligent, mais ensuite quelque chose d'inimaginable se produit, s'il est proche du marché américain, la bougie commence à trembler, les indicateurs sont en place vers le haut et vers le bas et sur cette bougie ouvre 2 pièces de positions, et les ferme immédiatement (mais il y a déjà des tremblements SAR).


La question : comment l'écrire pour qu'il ne fasse qu'une seule transaction à l'ouverture à un temps égal à l'intervalle du graphique ? Il s'ouvre donc et ne réagit pas au bruit jusqu'au prochain chandelier ?

Ou cette question peut-elle être résolue d'une autre manière ? Comment faire en sorte que la MA au croisement ne soit considérée comme un croisement que par les prix de clôture ? Eh bien, lorsque la bougie est fermée, il ne s'agit que d'un croisement, et non comme chaque seconde.....

 
Alex5757000 >> :


Je sais moi-même comment définir l'étiquette du texte. J'aimerais apprendre à faire un tel montage, par exemple pour voir le prix actuel avec une mise à jour à chaque tick, mais pas dans Comment, mais par OBJ_LABEL, ou d'une autre manière, dans la partie du moniteur où je veux.

Je ne sais pas vraiment quel est le problème. La fonction start() est appelée à chaque tick. À partir de là, vous appelez la fonction de Kim avec les bons paramètres, notamment ce que vous voulez, où et sous quelle forme. Par exemple, comme ceci :

void start() 
   {
   SetLabel("Label1", "Bid="+DoubleToStr(Bid,Digits), Blue, 5, 15, 3, 12);
   SetLabel("Label2", "Ask="+DoubleToStr(Ask,Digits), Red, 5, 30, 3, 12);
   SetLabel("Label3", "Spread="+DoubleToStr((Ask-Bid)/Point,0), Green, 5, 45, 3, 12);
   }

//+----------------------------------------------------------------------------+
//|  Автор    : Ким Игорь В. aka KimIV,  http://www.kimiv.ru                   |
//+----------------------------------------------------------------------------+
void SetLabel(string nm, string tx, color cl, int xd, int yd, int cr=0, int fs=9) {
  if (ObjectFind( nm)<0) ObjectCreate( nm, OBJ_LABEL, 0, 0,0);
  ObjectSetText( nm, tx, fs);
  ObjectSet( nm, OBJPROP_COLOR    , cl);
  ObjectSet( nm, OBJPROP_XDISTANCE, xd);
  ObjectSet( nm, OBJPROP_YDISTANCE, yd);
  ObjectSet( nm, OBJPROP_CORNER   , cr);
  ObjectSet( nm, OBJPROP_FONTSIZE , fs);
}
//+----------------------------------------------------------------------------+
 
tmp.0 >> :

Je ne sais pas vraiment quel est le problème. La fonction start() est appelée à chaque tick. À partir de là, vous appelez la fonction de Kim avec les bons paramètres, notamment ce que vous voulez, où et sous quelle forme. Par exemple, comme ceci :

О ! Maintenant je comprends. Merci !!!!!! En fait, la question pour moi était cette construction : "Bid="+DoubleToStr(Bid,Digits). Honnêtement, c'est la première fois que je vois une telle entrée avec plus : +DoubleToStr(...). Mais j'ai compris le sens.

 
Alex5757000 >> :

Honnêtement, c'est la première fois que je vois une telle entrée avec plus : +DoubleToStr(...). mais je comprends le sens.


En effet. Addition classique de deux valeurs de type chaîne. Maintenant, vous pouvez facilement répondre à ce qui est le résultat de l'expression "Masha "+"Vasya".

Options :

a) "MashaVasya"

b) "Amour".

c) "Je dis donc que c'est un non-sens, mais Ivan_Vasilich dit que c'est des ciseaux".

 
vendim писал(а) >> Je me demande quelle échelle horizontale est appliquée (c'est-à-dire pas de chiffres 2, 6, 10, 14, etc.) dans le rapport détaillé :

Donc, personne ne peut répondre à la question de savoir pourquoi la sortie n'est PAS CELA et PAS LÀ ? Ou est-ce que c'est juste moi et tous les autres OK ?

 

Bonjour à tous !

J'ai une petite question pour les programmeurs, je n'arrive pas à la résoudre moi-même. Comment déterminer le point d'intersection du Bid avec la ligne de tendance de manière programmatique ?



 
forex-k писал(а) >>

Bonjour à tous !

J'ai une petite question pour les programmeurs, je n'arrive pas à la résoudre moi-même. Comment déterminer le point d'intersection du Bid avec la ligne de tendance de manière programmatique ?

Le dessin est plus compréhensible...

Vous pouvez représenter un chandelier comme un segment de ligne, et ensuite vous pouvez utiliser cette méthode... Fonctions utiles de KimIV.

dans le même fil de discussion, il y a aussi une fonction de franchissement de ligne...

 
DDFedor >> :

avec un dessin - plus compréhensible...

vous pouvez imaginer la bougie comme un segment, et ensuite vous pouvez utiliser cette méthode... Fonctions utiles de KimIV

Dans la même branche, il y a aussi une fonction pour les lignes qui se croisent...


Merci ! C'est délicat, mais s'il n'y a pas d'autre moyen, c'est bien.
 

Bonjour messieurs, aidez-moi s'il vous plaît, l'indicateur de nouvelles donne une erreur :

2009.09.13 13:17:51	FFCal_v03_Window- EURUSD,H1: unknown subwindow number 1 for ObjectCreate function

Quelqu'un peut-il le modifier ou me donner un indice ?

Dossiers :
Raison: