Déconnexion de WebMoney. - page 16

 
Sergey Vradiy:

Ne jure pas comme ça, ça ne te met pas en valeur.

Je ne suis pas une jolie jeune fille qu'on admire. Site MQL, passage de MQL à webmoney. Tu as compris ?

Cher membre de la communauté MQL5!

Pour des raisons techniques, le système de paiement WebMoney sera fermé dans un avenir proche et ne sera pas disponible pour les retraits. Veuillez choisir tout autre système de paiement approprié dans votre profil.

 
Après m'être inscrit sur le site eP, lorsque j'ai commandé la carte eP, le message suivant est apparu :"La carte n'est pas livrée dans le pays sélectionné". Tadjikistan. Que faire ? J'ai déjà un porte-monnaie après m'être inscrit. Est-ce suffisant, pour l'instant, pour fonctionner correctement ?
 
Pavel Kolchin:

ePayments - Ouverture du porte-monnaie et maintenance SANS carte GRATUITEMENT

mql5 →[0%]→ ePayments →[2%]→ WMZ →[-2%]→ WMR →[2%]→ sur le compte bancaire | total 0+2-2+2=2%

mql5 →[2%]→ PayPal(USD)→[5%]→ PayPal(RU)→[0%]→sur le compte bancaire,| le total est de 2+5+0=7%.

la différence est de 3,5 fois (2*3,5=7).

D'où viennent les chiffres ?

Vous ne payez pas de commission sur webmoney pour l'enveloppe ?

PayPal(USD)→[5%] et d'où cela vient-il, y a-t-il un taux ?

 
Evgeny Belyaev:

Je ne suis pas une jolie jeune fille qu'on admire. Site web MQL, encaisser de MQL à webmoney. Tu as compris ?

Cher membre de la communauté MQL5!

Pour des raisons techniques, le système de paiement WebMoney sera fermé dans un avenir proche et ne sera pas disponible pour les retraits. Veuillez choisir tout autre système de paiement approprié dans votre profil.

Donc :

1. Cela ne m'a pas été envoyé.
2. Le système Webmoney a fonctionné et continuera à fonctionner.
3. si quelqu'un a des problèmes avec le retrait, tout est expliqué ici :
http://dataworld.info/webmoney-to-card-free-transfer.php
4. Encore une fois, soyez polis.

Вывод денег с Webmoney (февраль 2018): важное о проблеме
Вывод денег с Webmoney (февраль 2018): важное о проблеме
  • votes : 181
  • 2015.11.12
  • Администратор сайта
  • dataworld.info
Обновлена 01.02.2018 Вывод денег с Webmoney (февраль 2018): важное о проблеме Люди часто задаются вопросом, как вывести деньги с электронного кошелька Webmoney на пластиковую карту банка, на счёт в банке или другим способом и при этом не попасть на большие суммы. Несмотря на относительную дороговизну метода, именно вывод на банковскую карту...
 
Sergey Vradiy:

Donc, c'est comme ça :

1. On ne m'a pas envoyé ça.
2. Le système Webmoney a fonctionné et continuera à fonctionner.
3. si quelqu'un a des problèmes avec le retrait, tout est expliqué ici :
http://dataworld.info/webmoney-to-card-free-transfer.php
4. Encore une fois, soyez polis.

Qu'est-ce que ça a à voir avec vous ?

 
Yousufkhodja Sultonov:
Après m'être inscrit sur eP, lorsque j'ai commandé une carte eP, j'ai reçu le message"La carte n'est pas livrée dans le pays sélectionné". Tadjikistan. Que faire ? J'ai déjà un porte-monnaie après l'enregistrement. Est-ce suffisant, pour l'instant, pour fonctionner correctement ?

Pour effectuer des retraits sur eP, il suffit de disposer d'un porte-monnaie. De là, vous pouvez effectuer des retraits sur votre carte bancaire et des transferts sur votre portefeuille WebMoney.

J'utilise WM depuis 10 ans et j'ai un certificat personnel, mais j'utilise déjà eP. L'utilisation de eP est très facile et rapide, c'est aussi simple que d'utiliser WM.

En ayant une carte Master de eP, vous pouvez l'utiliser comme une carte bancaire normale. Elle est très rentable et vous n'avez pas à vous inquiéter.

 
Evgeny Belyaev:

Qu'est-ce que ça a à voir avec VOUS ? Vous vous retirez de MQL pour passer à webmani ?

Oui. Je le fais. Tout fonctionne. Aucun problème. Pas d'e-mails suspects. Et autre chose : utiliser le mot "vous" est un signe de faible culture. Respectons nous les uns les autres.

 
Vladimir Karputov:

C'est parfait pour vous. Il faut juste savoir que rien n'est gratuit et que les frais de 2,6 % pour les paiements dans une devise autre que celle de la carte sont TRÈS bas. C'est une excellente option.

les frais ne sont pas humains... et 2 peut-être que je devrais décider de ce qui me convient et de ce que je devrais payer... je ne veux pas fermer la carte et juste payer... donnez-moi une voie normale

 
Quelqu'un utilise-t-il PayPal pour retirer de l'argent en Ukraine ?
 

Webmoney semble s'éteindre lentement. C'était un super système, en fait.

Raison: