Les stratégies naïves des débutants. - page 16

 
Dmitry Belov:

Maxim, vous soulevez un bon point, car d'après mon expérience personnelle en tant que trader pratiquant, c'est un conseil. C'est précieux, n'est-ce pas, Nowi ? Je peux dire pour moi-même que la seule chose qui m'aide est M1 et le trading manuel).


Je ne sais pas ce qu'il faut faire en cas de négociation manuelle, mais il est peut-être plus facile et plus rapide de réaligner en cas de négociation manuelle. Si vous ne faites pas de backtest de la stratégie et ne la soumettez pas brièvement à un stress-test sur le compte réel, c'est dangereux :)
 
Maxim Dmitrievsky:

Lorsque vous négociez manuellement, c'est plus facile et plus rapide, oui, mais il n'y a aucun moyen de le tester. Une stratégie sans backtest et sans un court test de stress en temps réel est dangereuse :)

Tout à fait exact, plus facile et plus rapide. J'ai du signal au déclencheur à l'entrée généralement 5 minutes, donc tout est bien mesuré ;)) D'un autre côté, le fait d'être tout le temps devant des moniteurs est pour moi, beaucoup de choses intéressantes sur les graphiques)).

 
Dmitry Belov:

Maxim, vous soulevez un bon point, car d'après mon expérience personnelle en tant que trader pratiquant, c'est un conseil. C'est précieux, n'est-ce pas, Nowi ? Je reviens à ma propre opinion, la seule chose qui m'aide est M1 et le trading manuel, j'ai un bon pourcentage chaque jour).

Bien sûr, c'est bien et rentable avec les transactions manuelles, mais la méditation quotidienne par le moniteur pendant des heures. Maintenant, je ne travaille que parfois, selon mon humeur.

Dmitry Belov:

Pour moi, le Forex a longtemps été un marché fluctuant, il est donc réaliste de s'y adapter. Ce qui est bien avec М1 - il n'y a presque aucune influence de manipulations évidentes - pure chance ;)) Bien sûr, il y a la manipulation, mais nous sommes déjà en quelque sorte dans sa direction. Il sera probablement plus facile pour vous d'utiliser des stratégies sur les petites TF aussi - elles vivront plus longtemps)).

Les stratégies M1 fonctionnent également pendant 3-4 mois, puis elles doivent être modifiées et ajustées. Après quelques années, la stratégie ne fonctionne plus du tout, aucune modification n'est utile.
 
Evgeny Belyaev:

Tout a un sens maintenant.

Vous pouvez voir qui est l'homme et qui est la moustache.

https://youtu.be/ZpIzmiXCpWA?t=1632


Nowi:

nah... le garçon d'écurie est un fabuleux do......b...

Il va enseigner à )))) une telle merde ... pathétique ... vous ne savez pas si vous devez pleurer ou rire.


 
Yuriy Asaulenko:

Les mains, bien sûr, sont bonnes et profitables, mais les heures quotidiennes de méditation devant l'écran sont... fatigantes. Maintenant, je ne travaille plus qu'occasionnellement, en fonction de mon humeur.

Mais les stratégies M1 ont une durée de vie moyenne de 3 à 4 mois, et elles doivent ensuite être modifiées et ajustées. Si nous commençons à analyser les dessins, nous verrons comment ils se développent et comment ils fonctionnent.

Cinq jours par semaine, c'est trop, bien sûr, je travaillais tellement au bureau). A quoi bon se lancer dans le commerce si l'on doit travailler plus qu'au bureau), mais deux ou trois jours par semaine suffisent ! ))

Les stratégies d'indicateurs oui, mais je n'utilise pas d'indices. Impulsion, correction, niveau - ils ne changent pas ;))

 

Messieurs ! Je déclare officiellement que Maxim Demetrievsky est un menteur éhonté, un mufle, un manipulateur et une personne extrêmement vile. Il m'a insulté moi, ma mère et ma nation, qui sont tombés dans ses provocations, s'il vous plaît au moins faites attention, à n'importe quel moment cet inadéquat peut craquer et vous blesser vous et votre famille. Il doit être isolé.

 
Dmitry Belov:

Cinq jours par semaine, c'est trop bien sûr, je travaillais tellement au bureau à l'époque)). À quoi bon faire tout ce commerce si vous devez travailler encore plus dur qu'au bureau) mais deux ou trois jours par semaine suffisent ! ))

Les stratégies d'indicateurs oui, mais je n'utilise pas d'indices. Impulsion, correction, niveau - ils ne changent pas ))

Ils ne changeront jamais, c'est le TS qui fonctionne éternellement sur n'importe quel marché.

 
Dmitry Belov:

Les stratégies d'indicateurs, oui, mais je n'utilise pas les indices. Momentum, correction, niveau - ils ne changent pas ;))

Si vous travaillez avec vos mains, alors oui, les indicateurs ne sont pas nécessaires. Si seulement vous dessinez le MA, c'est pour faciliter la perception.

Mais un dispositif automatique ne peut se passer d'indicateurs. Il a besoin de l'information sous une forme digeste.

 
Yuriy Asaulenko:

Lorsque vous travaillez avec vos mains, oui, vous n'avez pas besoin d'indicateurs. Vous pouvez peut-être dessiner un MA pour une perception plus facile.

Mais un automate ne peut se passer d'indicateurs. Il a besoin d'informations sous une forme digeste.

if(Close[1] > Open[3]) OpenBuy(...)

Au fait, est-ce que cela correspond à la définition d'un "indicateur" ?

 
Vitaly Muzichenko:

D'ailleurs, cela correspond-il à la définition d'un "indicateur" ?

C'est plutôt une condition). Mais ici.

х=Close[1]- Open[3];
if(x > 0) OpenBuy(...)

x est déjà un indicateur. Le momentum est appelé)).

Raison: