Le trading sur le Forex, est-ce que ça a du sens ? - page 11

 
ZZZEROXXX:

100 dollars par mois - 500 dollars pour une période de six mois - je pense que c'est tout à fait réaliste.

Avez-vous besoin de ces 100 dollars par mois ? C'est un divertissement ou, au mieux, cela peut être considéré comme une formation. Peut-être qu'au bureau, en tant que manager ou ingénieur dans une bonne entreprise, un peu plus vite, vous passerez à +100 dollars de salaire ?

Essayez-le - l'expérience personnelle est plus précieuse que les conseils.

 
Svinozavr:
Je me demande s'il y a des joueurs professionnels ici

Je n'ai pas envie de partager mes découvertes avec des professionnels, je dois donc m'entraîner sur des comptes de micro cuisine ((.

Voici le bénéfice, en général 3 mois de contrôle irrégulier de mes stratégies de trading, le bénéfice a dépassé la perte mais jusqu'à présent pas beaucoup - je suis toujours à la recherche de "La même, mais avec des boutons en n acre" ;)

 
ZZZEROXXX: 100 $ par mois

Considérez-vous cela comme un revenu ?
 
sergeyas:

Avez-vous besoin de ces 100 $ par mois ? C'est soit pour le plaisir, soit au mieux pour la formation. Peut-être dans le bureau en tant que manager ou ingénieur dans une bonne entreprise un peu plus rapide pour +100 $ au salaire ?

Essayez-le - votre propre expérience est plus précieuse que les conseils.


Vous pouvez travailler en tant que manager pour +100 USD, ou +100 USD dans le Forex =). En fait, je voulais dire la chose suivante : des gains modestes dans la cuisine sont possibles, mais il serait préférable que vous puissiez retirer vos gains sur le marché réel, par exemple sur les FORTS.
 
LeoV:

Considérez-vous cela comme un gain ?


Pour certaines personnes, c'est juste un conseil, pour d'autres, c'est capital =)

Et puis, après tout, 100 dollars, c'est un peu exagéré - s'il le faut, ce seront des pips et des quidams qui viendront ;)

 
ZZZEROXXX:


Pour certains, c'est juste un conseil, pour d'autres, c'est capital =)

Et puis, après tout, 100 dollars est une notion très flexible - si nécessaire, ce serait des pips et quelques quidams suivraient ;)


Vous avez écrit précisément - 100 $ par mois ou 500 $ sur six mois, soit 84 $ par mois. Sans étirer le concept. À partir d'aujourd'hui, 100 dollars ne peuvent être considérés comme un capital, comme vous l'écrivez, car vous ne pouvez même pas vivre avec cette somme pendant un mois. Quel capital, de quoi parlez-vous ? D'autant plus que gagner 100 dollars sur le Forex vous demandera beaucoup de temps, d'efforts, d'argent et de frais généraux. Comptez-vous les frais généraux ? Internet, ordinateur, lumière, chauffage et ainsi de suite ? Ou est-ce que tout est gratuit ? )))
 
LeoV:

Eh bien, vous avez écrit précisément - 100 $ par mois ou 500 $ pour six mois, ce qui fait 84 $ par mois. Sans étirer le concept. Au jour d'aujourd'hui, 100 dollars ne peuvent pas être considérés comme un capital comme vous l'écrivez, puisque vous ne pouvez même pas vivre avec cette somme pendant un mois. Quel capital, de quoi parlez-vous ? D'autant plus que gagner 100 dollars sur le Forex vous demandera beaucoup de temps, d'efforts, d'argent et de frais généraux. Comptez-vous les frais généraux ? Internet, ordinateur, lumière, chauffage et ainsi de suite ? Ou est-ce que tout est gratuit ? )))


Bien sûr, les frais généraux doivent également être pris en compte. Mais vous pouvez consacrer 5 minutes par jour au forex, tout dépend de la stratégie.

Je n'ai jamais dit que j'allais vivre avec ces 100 dollars par mois ;).

Et puis, 100 dollars, ce n'est pas de l'argent pour vous ? 100 dollars par mois, tous les mois, pendant un an, ce n'est pas mal du tout.

Donnez-moi votre allocation pour le commerce )))))

 
ZZZEROXXX: Consacrer 5 minutes par jour au forex

Pensez-vous que vous pouvez gagner 100 $ en 5 minutes de temps passé ? Alors peut-être devriez-vous passer 96 fois 5 minutes (8 heures par jour) pour gagner 9600 $ par jour ? )))
 
Gaspar.:


Bonjour à tous, je négocie le forex depuis un peu plus d'un an, je n'ai négocié que sur un compte de démonstration jusqu'à présent ...


Je n'ai pas investi un seul centime dans un compte réel et toutes vos craintes se résument au fait que vous êtes trompé par une société de courtage ? :-)) Je pense que si vous ouvrez un compte réel (micro-réel, peu importe) et que vous arrivez au moment où vous commencez à gagner de l'argent de façon régulière et que pour la première fois vous vous faites avoir par un DC, alors vous pourrez considérer ce moment comme le plus heureux de votre carrière de trader - au moins cela montrera que votre stratégie fonctionne. Je n'ai pas encore atteint un tel moment de bonheur, aucune société de courtage ne m'a jamais lâché, et aucune de mes stratégies ne fonctionne jusqu'à présent :(((

 
alexey15:


Gaspar, comment se fait-il que vous n'ayez pas investi un seul centime sur un vrai compte et que toutes vos craintes se résument au fait que vous êtes trompé par une société de courtage ? :-)) Je pense que si vous ouvrez un compte réel (micro-réel, peu importe) et que vous arrivez au moment où vous commencez à gagner régulièrement de l'argent et que pour la première fois vous vous faites avoir par un DC, alors vous pourrez considérer ce moment comme le plus heureux de votre carrière de trader - au moins cela montrera que votre stratégie fonctionne. Je n'ai pas encore atteint un tel moment de bonheur, aucune société de courtage ne m'a jamais lâché, et aucune de mes stratégies ne fonctionne jusqu'à présent :(((

Mais il s'agit d'une vision constructive+optimiste+sobres.
Raison: