Les stratégies naïves des débutants. - page 9

 
khorosh:

Je pense que la définition wikipédienne de l'AT est malheureuse. L'AT est une action, et l'action ne peut être assimilée à un ensemble d'outils. C'est tout simplement de l'analphabétisme. Au moins écrire : l'AT est une action utilisant un ensemble de ...(ceci et cela), afin d'obtenir ... (ceci et cela). (ceci et cela).


ce sujet est déjà devenu un nom à part entière
 

Maxim Dmitrievsky:

...

TA n'est même pas un terme scientifique, c'est juste écrit sur la barrière par des perdants.

.

ТЕХНИЧЕСКИЙ АНАЛИЗ, что такое ТЕХНИЧЕСКИЙ АНАЛИЗ - Современный толковый словарь изд. «Большая Советская Энциклопедия»
  • dicipedia.ru
совокупность физических, физико-химических и химических методов анализа сырья, полуфабрикатов и готовой промышленной продукции. Виды анализов, методы, техника, реактивы и т. п. регламентируются ГОСТом и техническими условиями.
 
Andrew Petras:

.

L 'analyse technique est une combinaison de méthodes physiques, physico-chimiques et chimiques d'analyse des matières premières, des produits semi-finis et des produits industriels finis. Les types d'analyses, les méthodes, les techniques, les réactifs, etc. sont réglementés par le GOST et les spécifications techniques.

L'huile est l'huile). L'explication du terme ne doit pas utiliser les mots inclus dans le terme.

 
Andrew Petras:

.

Oui, une définition très utile pour nous :)
 
Maxim Dmitrievsky:


En bref, TA est tout autre chose que FA, quel est ton problème avec ça ? ) Et comme l'AT comprend des indicateurs, il s'agit également d'une analyse statistiquement mathématique, car les indicateurs peuvent être complètement différents.

Oui, même FA est aussi TA si un indicateur de nouvelles est utilisé. C'est TA est N'IMPORTE QUELLE analyse de marché


voici la réponse......
 
Maxim Dmitrievsky:
Oui, une définition très utile pour nous :)

Bien.

En quoi est-ce une expression stable empruntée ?

 
Il existe différentes manières d'analyser. N'oublions pas que l'analyse technique traite des cotations de paires sous forme de niveaux, le prix à notre avis. Il suppose que le temps n'existe pas, en ce sens que le moment exact où la citation arrive n'a pas d'importance. D'un point de vue pratique, TA est lié à TF, ou pour être plus exact - à un mouvement de prix moyen pour les scalpers, aux niveaux des futures pour les day traders et aux niveaux des options pour les traders à moyen terme, pour les traders à long terme je ne sais pas - quand un ou deux trades s'accrochent dans le marché et c'est bon, s'ils apportent leur kerry qui ne sera pas rentable. C'est mon opinion.
 
Dmitry Belov:
Il existe différentes manières d'analyser. N'oublions pas que l'analyse technique traite des cotations de paires sous forme de niveaux, le prix tel que nous le connaissons. Et cela suppose qu'il n'y a pas de temps dans le sens où le moment exact où la citation arrive n'a pas d'importance. D'un point de vue pratique, TA est lié à TF, ou pour être plus exact - à un mouvement de prix moyen pour les scalpers, aux niveaux des futures pour les day traders et aux niveaux des options pour les traders à moyen terme, pour les traders à long terme je ne sais pas - quand un ou deux trades s'accrochent dans le marché et c'est bon, s'ils apportent leur kerry qui ne sera pas rentable. C'est mon opinion.
Très bon raisonnement à mon avis !
 
Andrew Petras:

Ok.

Qu'en est-il d'une expression stable empruntée ?


Je ne sais même pas où il a été emprunté, peut-être d'ici. Qui a décidé de l'appeler ainsi en premier lieu ?
 

J'ai longtemps réfléchi à la stratégie que je considère comme naïve - si en 2007 j'ai réussi à gagner de l'argent avec 2 MA, alors avec des stratégies simples similaires.

Je pense qu'il est naïf de trouver une stratégie universelle qui fonctionne avec tout et à tout moment pour toutes les échéances et tous les instruments - c'est le sommet de la naïveté. C'est-à-dire le partisan du fait qu'il n'y a pas de zone grise - mais cela ne peut pas interférer avec la capacité de gagner de l'argent dans le commerce.