Les stratégies naïves des débutants. - page 10

 
Maxim Dmitrievsky:

Je ne sais même pas où il a été emprunté, peut-être d'ici. Qui a décidé de l'appeler comme ça ?

L'"analyse des matières premières, des produits industriels semi-finis et finis" ne suffit-elle pas ?

Réduisons la vague "industrie" aux laboratoires physico-chimiques.

 
Maxim Dmitrievsky:

vous connaissez la réponse sur la méthode infantile d'analyse de marché;)

Chaîne approximative des événements pour devenir un commerçant :

0. Inondation, inondation, inondation, inondation partout, l'enfer d'une inondation......

1. analyse technique classique, analyse fondamentale

2. les indicateurs

3. martingale

4. analyse des volumes, bulletins divers

5. Analyse de corrélation, négociation par paire

6. l'arbitrage

7. xft, analyse approfondie du marché

8. l'exploitation des machines au sens large (je suis ici maintenant, après avoir parcouru tous les précédents)

9.... n... il peut y avoir de nouveaux horizons inexplorés

 
Alexandr Andreev:

J'ai longtemps réfléchi à la stratégie que je considère comme naïve - si en 2007 j'ai réussi à gagner de l'argent avec 2 MA, alors avec des stratégies simples similaires.

Je pense qu'il est naïf de trouver une stratégie universelle qui fonctionne avec tout ce qui est possible et à tout moment pour toutes les périodes et tous les instruments - c'est le sommet de la naïveté. C'est-à-dire le partisan du fait qu'il n'y a pas de zone grise - mais cela ne peut pas interférer avec le fait de gagner de l'argent dans le commerce.

Si vous avez réussi à "gagner de l'argent" sur deux MA, alors il n'y a rien de naïf dans cette stratégie. Mais ce sont les débutants qui l'apprécient.

Je ne sais pas si je dois l'exclure de ma liste de "naïfs" ou non.

 
Vladimir Pastushak:

J'ai sauté l'étape zéro. Il s'est arrêté à la première étape. Je pense pour toujours.

Bien que j'aurais ajouté des éléments des étapes 4, 5 et 7. Même quelque chose du 8ème.

 

n.9 - Commerce d'états modifiés de conscience et de ressources étendues (psychédéliques, stimulants, méditation, techniques de transe)

voici de nouveaux horizons.... inexplorés ;)


et ce n'est pas une plaisanterie : cela peut sembler naïf à certains, mais je crois qu'il s'agit d'une direction très prometteuse.... personnes forment le SNA sans se rendre compte du potentiel caché dans leurs propres BIOns.

 
Tag Konow:

Nous avons tous commencé par être des traders de marché à un moment donné de notre vie. Nous étions tous en phase d'apprentissage et nous étions un peu romantiques. Nous croyions en nous-mêmes et en nos idées "exceptionnelles" et "brillantes". Et tout le monde a été déçu un jour.

C'est douloureux et désagréable. Cela fait mal de se rendre compte des erreurs, de l'invalidité des idées, du mauvais chemin et de notre propre ignorance. Mais, c'est ce qui nous a poussé à aller de l'avant. À cause de cela, nous sommes passés à autre chose et avons appris. Nous avons progressé parce que nous étions déçus de nous-mêmes, de nos projets et de nos espoirs. Nous avons recherché la connaissance pour défendre nos objectifs et pour nous prouver que nous étions doués. Nous affinions notre vision du monde, sachant que l'objectivité ne peut être vue que par ceux qui cherchent jusqu'au bout. Après tout, toute personne qui se respecte, a confiance en son esprit et se considère comme une personne talentueuse.

Il n'est pas aussi effrayant de faire des erreurs et de choisir la mauvaise direction que de ne jamais se rendre compte de son erreur et de changer de direction.


Les premières idées de trading sont toujours très simples. Pour les personnes expérimentées, elles semblent stupides, mais elles oublient qu'elles les ont elles-mêmes générées.

Il est absolument nécessaire de tester les stratégies dans la pratique. La clé du développement mental d'un individu est l'autocritique, qui consiste à tester et à vérifier la fausseté de ses croyances. Mais, même les choses les plus ridicules qui me viennent à l'esprit doivent être réfutées par une expérience pratique personnelle. Empiriquement. Sinon, une personne vivra avec des illusions pour le reste de sa vie.

Les personnes qui viennent sur le marché des changes commencent à apprendre. En prime, ils disposent d'une puissante motivation générée par le désir de s'enrichir et la croyance en leur caractère unique, leur intuition, leur chance, leur talent et leur intelligence. La première chose dont ils ont besoin est de mettre leurs théories à l'épreuve. Plus ces tests sont rapides et faciles, plus les gens avancent dans leur connaissance du monde.

Cependant, à chaque étape de la cognition, une sérieuse barrière intellectuelle est érigée. Il n'est peut-être pas au pouvoir de chacun de la surmonter. Dans certains cas, une personne possède une grande capacité mais n'a tout simplement pas le temps d'apprendre.


Dans cette branche, je me propose de raconter les stratégies de trading "infantiles" des débutants, et peut-être que certains d'entre eux y trouveront leur compte ...

Il devrait être utile à la croissance professionnelle de tout trader. :)


(C'est un excellent article !)

 

Ce n'est pas une branche mais un ..... pleurnichard qui déprime les masses. Mais je vais vous dire que vous pouvez gagner de l'argent avec le forex. Vous devez juste travailler. Il vous suffit de travailler dur pour gagner un million, vous ne ferez pas fortune. Vous ne pouvez pas gagner un million de dollars simplement en travaillant, vous ne le donnerez pas.

 
Dmitriy Ermolaev:

------- Vous devez juste travailler dur. Vous ne gagnerez pas un million juste parce que vous ne le donnerez pas, et vous pouvez gagner votre vie et il y a des gens ici qui vivent du commerce. A propos de l'AT, si tu es créatif, ça aide-------


c'est facile .......

"Il est utile d'acheter de l'AT avec de la créativité.

Essayez de vous mettre une feuille de chou sur les fesses, ça aide aussi... dit Malakhov.

 
Nowi:

C'est facile. .......

"Ça aide si tu es créatif à propos de l'AT."

une feuille de chou sur la tête, ça aide aussi... dit Malakhov.


c'est facile..... et mettre une feuille de chou sur votre tête.... aidera avec le bavardage au ralenti)

 
Nowi:

C'est facile. .......

"A propos de l'AT, si tu es créatif, ça aide."

Tu crois que ça aide de mettre une feuille de chou sur tes fesses ?


Aucune infraction) Je n'ai pas compris tout de suite, mais quand j'ai lu l'introduction de votre signal), j'ai réalisé que vous avez un tel humour créatif)))).