Les stratégies naïves des débutants. - page 5

 
danminin:
le fait que la technique ne fonctionne pas, je l'ai su tout de suite. et les indicateurs.


danminin : je sais que la technique ne fonctionne pas et je l'ai su tout de suite. les indicateurs ne fonctionnent pas. conclusions : pensez à comment gagner de l'argent sur les corrélations. essayez les paires sur le marché. apprenez le hft. essayez de trader sur les nouvelles. essayer d'analyser les volumes à partir des contrats à terme.

Qui t'a dit que l'AT ne marche pas ? Oh, donc vous avez su tout de suite ? Super. Je placerais à nouveau le point 1 à la fin de cette liste de 9 points, car c'est le point le plus important. Ceux qui ne sont pas d'accord, ne comprennent pas le forum. Lorsque vous le faites, retournez à l'AT, le cycle sera fermé).

 
Dmitry Belov:

Qui t'a dit que l'AT ne marche pas ? Oh, donc vous avez su tout de suite ? Super. Je placerais à nouveau le point 1 à la fin de cette liste de 9 points, car c'est le point le plus important. Ceux qui ne sont pas d'accord, ne comprennent pas le forum. Lorsque vous l'aurez compris, vous reviendrez à l'AT, le cycle s'achèvera).


L'AT est un ensemble de méthodes techniques d'analyse du marché. Le premier point concerne l'AT classique, qui est plutôt primitif.
 

Qu'est-ce qu'une tendance très tendance - PA (Price Action) ?

Ce n'est rien d'autre qu'une analyse technique grossièrement découpée, élaguée, primitivisée, etc.

 
Maxim Dmitrievsky:

L'AT est en général un ensemble de méthodes techniques d'analyse du marché. Le premier point concerne l'AT classique, qui est plutôt primitive.

Je crois généralement que seules les méthodes des livres d'AT s'appliquent à l'AT, et qu'aucune autre AT n'existe dans la nature).

Le reste n'est que des mathématiques. Disons, l'analyse des séries chronologiques. Pourquoi TA est ici ?

 
Yuriy Asaulenko:

Le reste n'est que des mathématiques. Disons, l'analyse des séries chronologiques. Pourquoi y a-t-il un TA ici ?


Vous n'en avez pas besoin :) règles d'économétrie

 
Yuriy Asaulenko:

Je crois généralement que seules les méthodes des livres d'AT s'appliquent à l'AT, et qu'aucune autre AT n'existe dans la nature).

Le reste n'est que des mathématiques. Disons, l'analyse des séries chronologiques. Pourquoi TA est ici ?


Tu crois que les livres de TA te diront où est la clé ? Vous êtes sans doute trop crédule pour penser qu'un livre téléchargé gratuitement va vous révéler tous les secrets de l'AT. Comment se fait-il qu'il n'y ait pas d'"autre AT" si le marché existe ?) Ça ne peut pas être un chapeau s'il n'y a pas de tête). Je suis d'accord pour dire que le forex, c'est des maths. Tout compte. Il est important de comprendre de quoi il faut partir, en d'autres termes, ce qu'il faut prendre comme condition de départ).

 
Maxim Dmitrievsky:

L'AT est l'ensemble des méthodes techniques d'analyse du marché. Le premier point concerne l'AT classique, qui est assez primitif.

Vous savez ce que vous voulez dire, et certains collègues ont condamné l'ensemble de l'AT à votre instigation.

 
ingensi:

Qu'est-ce qu'une tendance très tendance - PA (Price Action) ?

Rien d'autre qu'une image grossièrement découpée, rognée, réduite au primitivisme, Sa Majesté l'Analyse Technique.


Je suis d'accord. PA est souvent utilisé par les traders inexpérimentés de l'AT qui ont lu un livre ou deux sur les diagonales). Bien que, pour être honnête, cela rende la vie beaucoup plus facile).

 
Dmitry Belov:

Vous savez ce que vous voulez dire et certains de vos collègues ont condamné l'ensemble de l'AT.

C'est ce que je veux dire, il est dit que le classique

Cela n'a aucun sens d'en discuter car l'AT n'est même pas un terme scientifique mais simplement écrit sur la barrière par les toxicomanes.

 
Maxim Dmitrievsky:

Je veux dire, c'est ce que je veux dire, ça dit en quelque sorte classique.

Je veux dire, ce n'est même pas un terme scientifique mais c'est juste écrit sur la barrière par les accros.

Quant au Forex, ce n'est pas une science et il n'y a pas de conférence scientifique ici. Les choses qui vous semblent insensées personnellement, écrivez simplement que c'est votre opinion. Je me demande même ce qu'il serait judicieux de discuter, selon vous. NS - "boîtes noires" - comme vous le dites))