Création d'une commande pour écrire un bot - page 13

 
khorosh:
Eh bien, chacun d'entre eux croit que cette idée lui est venue en premier).

Ce n'est pas le cas ici.

La suggestion est de travailler en équipe. C'est-à-dire que l'un d'entre eux a une idée, et les autres commencent à partager leurs réflexions sur ce qui doit être modifié. L'autre écrit une EE, les autres programmeurs disent qu'elle n'est pas écrite de cette façon.

Cette personne ne sait tout simplement pas qu'il est très facile d'écrire un conseiller expert en connaissant parfaitement le langage MQL et qu'une bonne stratégie est inestimable.

 
Renat Akhtyamov:

Ce n'est pas le cas ici.

La suggestion est de travailler en équipe. En d'autres termes, une personne propose une idée, et les autres commencent à partager leurs réflexions sur ce qui doit être modifié. L'autre écrit un conseiller, et les autres disent que ce n'est pas écrit de cette façon.

Le programmeur ne sait tout simplement pas qu'il s'agit d'une simple question d'écriture d'un conseiller expert connaissant parfaitement le langage MQL.


C'est courant partout : la première idée vient de celui qui lance le fil. Ici, cependant, ce n'est pas seulement une idée qui n'est pas visible - il y a une émission en direct : "Donne-le moi dans mon personnel". En général, les mauvais comportements sont de plus en plus évidents.

 
George Merts:

Hmmm... Eh bien, disons que je me considère comme un peu plus qu'un zéro complet en programmation. Mais, jusqu'à présent, je ne vois pas l'intérêt de faire des efforts dans ce que vous proposez ici. Donc - vous obtenez zéro de moi, bien que je ne sois pas zéro. Les autres sont pareils.

Les gens ont besoin de voir une vraie perspective. Ou au moins croire en une sorte de mythe. Jusqu'à présent, j'ai bien peur que peu de "non-nuls" soient sérieusement intéressés.

D'où vient la véritable perspective ? Si le CT s'appuie sur les vieux principes bien connus, on se retrouve avec les mêmes œufs, mais de profil. S'ils se fondent sur de nouveaux éléments - alors il y a toujours un risque et le résultat n'est jamais connu. Donc, pour ces nouveaux principes et encore besoin d'une qualification très élevée. Les gars après MSU pendant 4 ans ont fait le système avant d'entrer sur le marché, à l'un des rassemblements a dit.

 
Yuriy Asaulenko:

D'où vient la véritable perspective ? Si le CT est basé sur des principes anciens et connus, on se retrouve avec les mêmes œufs de profil. S'ils sont nouveaux, il y a toujours un risque et le résultat n'est jamais connu. Donc, pour ces nouveaux principes et encore besoin d'une qualification très élevée. Des gars de l'université d'État de Moscou ont passé 4 ans à développer le système avant de le mettre sur le marché, m'ont-ils dit lors d'une des rencontres.

J'ai entendu cela, mais je ne sais pas s'ils ont gagné de l'argent ou non.

 
Renat Akhtyamov:

Ce n'est pas le cas ici.

La suggestion est de travailler en équipe. C'est-à-dire que l'un d'entre eux a une idée, et les autres commencent à partager leurs réflexions sur ce qui doit être modifié. L'autre écrit le conseiller expert, le reste des programmeurs disent qu'il n'est pas écrit de cette façon.

Le programmeur ne sait tout simplement pas qu'il est facile d'écrire un bon conseiller expert en connaissant parfaitement le langage MQL et qu'une bonne stratégie est essentiellement inestimable.

Je voulais parler de l'idée de réunir une équipe et d'utiliser le fruit de son travail). Combien d'entre eux sont déjà venus ici auparavant.
 
khorosh:
Je voulais dire l'idée de réunir une équipe et de bénéficier de son travail). Combien d'entre eux sont déjà venus ici auparavant.
Constituer une équipe de vieux briscards n'est certainement pas une bonne idée. Mais constituer une équipe de nouveaux arrivants n'est pas une mauvaise idée. Une nouvelle perspective sur le marché pourrait porter ses fruits.
 
Renat Akhtyamov:

J'ai entendu ça, mais que ça marche ou pas, je ne sais pas.

Il y a environ 2 ou 3 ans, ils avaient une société à responsabilité limitée avec une petite équipe informatique et des programmeurs. Ils ont dit qu'en général, ce n'était pas mauvais, mais que l'infrastructure grugeait mes revenus. Depuis, je ne sais pas.
 
Renat Akhtyamov:
Constituer une équipe de vieux briscards n'est certainement pas une bonne idée. Mais constituer une équipe de nouveaux arrivants n'est pas une mauvaise idée. Une nouvelle perspective sur le marché pourrait porter ses fruits.

J'en doute fort.

 
Renat Akhtyamov:

Ce n'est pas le cas ici.

La suggestion est de travailler en équipe. C'est-à-dire que l'un d'entre eux a une idée, et les autres commencent à partager leurs réflexions sur ce qui doit être modifié. L'autre écrit un conseiller expert et le reste des programmeurs leur dit ce qui ne va pas.

Cette personne ne sait tout simplement pas qu'écrire un conseiller expert en connaissant parfaitement MQL est un jeu d'enfant et qu'une bonne stratégie est essentiellement inestimable.

D'ailleurs, vous pouvez même faire un "générateur" de stratégies qui couvre 99% des demandes et des désirs des débutants).

- Nous prenons (au hasard) 1 ou 2 indices de tendance, déterminons la direction d'achat ou de vente.

- ajouter également de manière aléatoire un certain nombre d'oscillateurs (déterminer le moment de l'entrée)

- pour goûter ou ajouter aléatoirement un point d'arrêt/trail-stop

Introduire tout cela dans l'optimiseur dans le but d'obtenir plus de 0 ;

Ajoutez des MM à risque, des lots au lieu de fermetures et une courbe d'équilibre qui va droit et vers le haut apparaîtra.

Générez un texte de programme (supprimez toutes les choses inutiles) et vendez-le à un bon prix :-)

 

En fin de compte, il s'avère que les professionnels n'en ont pas besoin, et que les nouveaux venus ne sont pas pris) :)

Raison: