"Les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel". - page 46

 
m_a_sim:

Ou peut-être que c'est juste la main qui tremble. :)


Non, j'ai juste une faible sensibilité à la douleur... :-)

J'ai l'habitude d'aller jusqu'au bout - soit dans l'espace, soit au ras du sol... :-) Je dois changer mon approche...

 
LeoV:


Un exemple concret est m_a_sim. Comment peut-on investir à 3000% ? Il pensait que ce serait 6000% ?, puis qu'il obtiendrait ses 50% avec le partage de l'argent. Mais passer de 3000% à 6000% est aussi difficile que de passer d'un drawdown de -50% à 0 - nous le savons tous )))).

Il est aussi facile et difficile d'atteindre 6000% à partir de 3000% que d'atteindre 200% à partir de 100%. Si les systèmes du PAMM sont stables, peu importe les échéances comparées et les résultats en pourcentage absolu de ces deux échéances. Ils sont tous équivalents.
 
Roman.: Maintenant, il y a de nouveaux héros:-), et des anglophones... Tout aussi gourmands sur l'offre, mais ils volent dans l'espace... Je suis déjà à bord ! !! :-)
Le chargement des dépôts est un problème. La vidange est inévitable ))))
 
Roman.:


Nous devons changer notre approche...


Nous devons changer les managers.
 
C-4:
Il n'est ni plus facile ni plus difficile d'atteindre 6000% à partir de 3000% que de 100% à 200%. Si les systèmes de PAMM sont stables, peu importe les échéances comparées et les résultats en pourcentage absolu de ces deux échéances. Ils sont tous équivalents.

En fait, c'est le cas. Je ne sais pas comment l'expliquer mathématiquement, mais c'est le cas)))
 
C-4:
Il n'est ni plus facile ni plus difficile d'atteindre 6000% à partir de 3000% que de 100% à 200%. Si les systèmes de PAMM sont stables, peu importe les échéances comparées et les résultats en pourcentage absolu de ces deux échéances. Ils sont tous équivalents.

Je suis d'accord. Vous voulez dire 3000% par an ?
 
C-4:
Il n'est ni plus facile ni plus difficile d'atteindre 6000% à partir de 3000% que de 100% à 200%. Si les systèmes de PAMM sont stables, peu importe les échéances comparées et les résultats en pourcentage absolu de ces deux échéances. Ils sont tous équivalents.
Regardez les statistiques de PAMM - le nombre de ceux qui sont passés de 100 à 200 est plus élevé que le nombre de ceux qui sont passés de 3000 à 6000. ))) C'est plus de la psychologie que des mathématiques. )))
 
m_a_sim:
Je suis d'accord. Vous voulez dire 3000% par an ?

Bonjour ) regardez bien le titre du fil de discussion.

LeoV:

En fait, c'est le cas. Je ne sais pas comment l'expliquer mathématiquement mais c'est le cas :)))

Je pense. Chaque modèle a sa propre capacité. Plus la limite de capacité est proche, plus il est difficile de l'exploiter.

Pipsing dans un marché étroit, par exemple.

 
Roman.:


Maintenant il y a de nouveaux héros:-), et des Anglais... Même gourmandise sur l'offre, mais ils volent dans l'espace... Je suis déjà à bord ! !! :-)


Le diagnostic a été posé. Une IRM du cerveau du manager a révélé des dommages incompatibles avec le commerce.

 
TheXpert:
Bonjour ) regardez bien le titre du fil de discussion.

ok ) gee whiz )
Raison: