ADXcross - page 5

 
leutzuro:
Je pense que vous ne comprenez pas ou que je ne comprends pas quelque chose :)

Regardez comment est mon MT4

J'utilise uniquement le graphique quotidien

Je comprends.

Vous utilisez le graphique du jour pour entrer. Et en fonction de vos bénéfices, vous sortez le matin ou parfois en milieu de journée.

Je vais essayer de trader.

Avez-vous essayé de modifier les paramètres de l'indicateur ADXcross ? ADXBars = 14 par défaut et si nous l'augmentons jusqu'à 40 par exemple ...

 
newdigital:
Je comprends.

Vous utilisez le graphique du jour pour entrer. Et en fonction de vos bénéfices, vous sortez le matin ou parfois en milieu de journée.

Je vais essayer de trader.

Avez-vous essayé de modifier les paramètres de l'indicateur ADXcross ? ADXBars = 14 par défaut et si on l'augmente jusqu'à 40 par exemple ...

Je n'utilise que les paramètres par défaut.

 
leutzuro:
J'utilise seulement les paramètres par défaut

Leutzuro,

Est-ce que vous testez ou utilisez toujours ce système ?

Je voulais trouver un filtre pour votre système (D1) et j'ai échoué.

 

Hey

Je pense que le meilleur filtre est une moyenne mobile, j'aime utiliser 50, 100 et 200 et aller dans la même direction que la moyenne mobile. ema 55 est bien aussi. En fonction de la période de détention, une moyenne mobile de 8 périodes sur le quotidien et l'heure 4 pourrait également être une bonne solution. Mais d'un autre côté, il est très difficile de filtrer les fourchettes.

Sailor

 

filtre

Je pense un peu comme l'expert tsd car il regarde de nombreux cadres temporels alors pourquoi ne pas essayer l'adx en faisant la même chose dans le coin supérieur gauche montrant le dernier signal généré (en texte) par exemple court mensuel long hebdomadaire long court quotidien je regarde actuellement la livre sterling ces signaux générés avec l'utilisation de la croix adx....

marin

 

Merci.

J'ai essayé le MA. Difficile.

Je vais essayer les filtres numériques.

Ou certains indicateurs de ASCTrend qu'Igorad est en train de développer (pas encore affichés).

 
newdigital:
Oui.

J'ai trouvé quelque chose pour la période D1.

Et on peut tout filtrer. Presque tout.

Si nous utilisons ces indicateurs pour les signaux et la confirmation (ci-joint), nous avons seulement un signal pour USDCHF depuis le 19 septembre avec 185 pips de profit.

Je vais tester ce système davantage.

Cher nouveau digital, dans les indicateurs que vous avez joints, j'ai aimé la ligne de couleur comme stoploss. mais ils n'apparaissent que dans les graphiques D1. serait-il disponible dans un cadre temporel plus court ?

Je n'ai pas d'indicateur de stoploss disponible...

 
drtorque:
Cher nouveau numérique, dans les indicateurs que vous avez joints, j'ai aimé la ligne de couleur comme stoploss. Mais ils n'apparaissent que dans les graphiques D1. Serait-il disponible dans un cadre temporel plus court ?

Ce n'est pas un problème de délai.

Regardez les images : M1 et M30 timeframe.

Ces indicateurs sont issus du système ASCTrend. Je veux dire une ancienne variation de ce système.

Dossiers :
1_38.gif  25 kb
2_26.gif  27 kb
 

Il semble que j'ai trouvé le moyen de filtrer les signaux ADXcross sur le tomeframe D1. J'utilise l'un des indicateurs créés par Kalenzo mais dans un mode différent.

 

Maintenant, je pense qu'il y a un problème avec la sortie. Parce que ce système ne fonctionnera pas sans règles de sortie.

Raison: