Buy stop Sell stop Conseiller de la grille en tant que classe - page 7

 
Vladimir Karputov:

Tu devrais peut-être le relire :


En termes simples, en utilisant l'exemple de l'ouverture de trois BUYs consécutifs :

1. Vous mettez un stop d'achat et un stop de vente.

2. Le stop d'achat s'est déclenché - nous avons défini le stop d'achat et le stop de vente à nouveau, mais le stop de vente a augmenté le lot.

3. Lorsque le Buy stop s'est déclenché, ils ont à nouveau défini le Buy stop et le Sell stop, mais le Sell stop a augmenté le lot.


Je te l'ai dit, tu as lu ?

Andrey F. Zelinsky:

Vous n'avez manifestement aucune expérience en matière de commerce de grille.

Plus la tendance est longue, plus la probabilité qu'elle se poursuive est élevée.

C'est pourquoi l'augmentation de la taille totale du lot effacera tout solde que vous pourriez avoir.


Le taux de croissance du bénéfice à l'achat ne compense pas le taux de croissance de la perte à la vente.

Dans une tendance plate, la perte à la vente couvrira la totalité de votre solde.

 
Andrey F. Zelinsky:

Je te l'ai dit... tu l'as lu ?


Le taux de croissance du bénéfice à l'achat ne compense pas le taux de croissance de la perte à la vente.

En l'absence de tendance, une perte à la vente couvrira tous vos soldes.


Ainsi, dans une tendance de type "no-squeeze" (même si, dans ce cas, nous gagnons des positions d'achat), nous n'avons aucune position de vente.

 
Vladimir Karputov:

Ainsi, dans une tendance plate (même si dans ce cas nous gagnons une position d'achat), nous n'avons pas de position de vente du tout.


Comme il n'y en a pas si vous le mettez en place.

Une tendance plate est une légère fluctuation, qui ne perturbe pas la tendance.

Ces fluctuations insignifiantes toucheront constamment votre seuil de vente qui ne cesse d'augmenter.

Contrairement à vos espoirs de repli, le stop de vente fermera à un prix négatif.

Et grâce à cette simple méthode, votre solde s'arrêtera, à la grande joie du courtier et de moi-même, car mon interprétation sera correcte.

 

regardez le signal top 1 (ancien, maintenant en 900ème position).

il y avait un style de négociation là-bas - acheter contre la tendance avec seulement un objectif de 10 points.

et avec un objectif si dérisoire - il a accumulé beaucoup qu'il a effacé des millions de soldes de ses abonnés en quelques mois.

Des tendances comme celle-ci sont garanties une fois tous les trois mois.

p.s. d'ailleurs, il a aussi ouvert avec un sell-stop -- et il n'a pas constitué son lot -- et vous êtes sur le point de le faire.

 
Andrey F. Zelinsky:

comment pas, si vous le faites.

Une tendance plate est une petite fluctuation qui ne perturbe pas la tendance elle-même.

Ces fluctuations mineures toucheront toujours votre stop de vente qui ne cesse de s'accroître.

Contrairement à vos espoirs de repli, un SellStop se ferme à un prix négatif.

Et par cette simple méthode, votre solde s'arrêtera, pour le plus grand plaisir du courtier et de moi-même, car mes interprétations seront correctes.


Comprenez-vous la différence entre "ouvrir une position de vente" et mettre un stop de vente en attente ? Avec un ensemble de positions dans une direction, il n'y a tout simplement pas de positions opposées.


Je suis plus intéressé par le phénomène le plus populaire : un par un arrêt de vente et un arrêt d'achat des ordres en attente. C'est une sorte d'oscillation. Dans mes statistiques, j'attribue la valeur "1" à la durée d'un ensemble de positions :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Achat stop Vente stop Grille Expert Advisor en tant que classe

Vladimir Karputov, 2017.09.30 19:11

Lorsque le conseiller expert est en cours d'exécution, les données sont écrites dans un tableau dans OnTradeTransaction. Le format d'enregistrement est le suivant : si une position d'achat a été ouverte, nous enregistrons '+1' ; si une position de vente a été ouverte, nous enregistrons '-1'.

Par exemple :

  • Acheter - nous enregistrons "+1".
  • Acheter - nous enregistrons "+1".
  • Acheter - nous enregistrons "+1".
  • Vendre - on enregistre "-1".

Une fois le test terminé, les données du tableau sont traitées dans OnTester et écrites dans le fichier csv. Le fichier est créé dansun dossier partagé de tous les terminaux clients: \Terminal\Common\Files. Le nom du fichier est formé comme suit :

   string file_name="Direction_of_trades"+"_"+m_symbol.Name()+"_"+IntegerToString(StepGrid());

alors l'extension "csv" est ajoutée au nom du fichier :

   int filehandle=FileOpen(file_name+".csv",FILE_WRITE|FILE_CSV|FILE_COMMON);

Algorithme de traitement du tableau : si l'enregistrement actuel est dans la même direction que le précédent (cela correspond à l'ouverture de plusieurs positions d'une même direction dans une rangée) - alors nous augmentons le compteur d'une unité, si l'enregistrement actuel est opposé au précédent (cela correspond à l'inversion de la direction de la position) - alors nous lui attribuons la valeur "1" du compteur.

Le fichier csv résultant est facile à traiter dans Excel :

première étape : clic gauche sur la colonne contenant les données

Cliquez à gauche sur

deuxième étape : insertion de la carte recommandée

insérer le tableau recommandé


Voici les statistiques (pour l'étape "35" et l'étape "65") :

direction_des_trades_EURUSD_35_65


Comme vous pouvez le voir (image ci-dessous "Voici les statistiques (pour l'étape "35" et l'étape "65") :") les cas avec une durée de tendance de "1" sont majoritaires. Ainsi, nous avons souvent à peu près la même image :

Bavardage constant

Et ces mêmes cas avec la durée de tendance "1" sont les plus désagréables pour les ordres en attente.

 
Vladimir Karputov:

Comprenez-vous la différence entre "ouvrir une position de vente" et placer un stop de vente en attente ? ...



 
Vladimir Karputov:

Je suis plus intéressé par...

Une fois que nous aurons les résultats des statistiques - notamment les zones de drainage et l'analyse des raisons de ce drainage - nous reviendrons à la discussion.
 
Andrey F. Zelinsky:
Une fois que nous aurons les résultats des statistiques - notamment les zones de drainage et l'analyse des raisons de ce drainage - nous reviendrons à la discussion.

Comment pouvez-vous donner des statistiques si vous n'avez pas accès au projet?

 
Vladimir Karputov:

Comment pouvez-vous donner des statistiques si vous n'avez pas accès au projet ?


Vous avez écrit que vous discutiez ici dans le fil de discussion - je vais attendre les résultats.

Et je n'ai pas besoin du projet - vous utilisez SB - je suis un opposant de principe à SB.

Je connais le comportement des filets et toutes leurs manifestations - je le sais par une riche expérience pratique personnelle.

Je n'ai pas besoin de tester personnellement votre projet.

 

oui, tester sur l'euro à partir de l'été 2014 -- vous pouvez le faire jusqu'à l'été 2015.

il y a une remarquable tendance à ne rien laisser au hasard dans cette période.