OR, Or et XAUUSD - page 41

 
Vladimir Baskakov:
Je ne m'attendais pas à autre chose, j'ai couru vers les buissons.

Maternelle - pantalons à bretelles !

Allez à la section SIGNAUX - il y a beaucoup de suivi et de conseillers ... Tous les conseillers n'ont pas d'intelligence artificielle (IA), ils ne peuvent donc pas faire de prédictions ...

Choisissez n'importe quel conseiller expert - tous, dans une plus ou moins grande mesure, suivent le marché, en estimant la condition d'ACHAT ...

Est-ce qu'il reste un seul cerveau dans ta tête... ?

 
Serqey Nikitin:

Maternelle - pantalons à bretelles !

Allez à la section SIGNAUX - il y a beaucoup de suivi et de conseillers ... Tous les conseillers n'ont pas d'intelligence artificielle (IA), ils ne peuvent donc pas faire de prédictions ...

Choisissez n'importe quel conseiller expert - tous, dans une plus ou moins grande mesure, suivent le marché, en estimant la condition d'ACHAT ...

Est-ce qu'il reste un seul cerveau dans ta tête... ?

Il est clair que vous ne le faites pas, votre réputation a été confirmée une fois de plus.
 
Chers collègues, s'il existe un algorithme optimisé, il est inutile d'en discuter, il suffit de faire confiance à l'algorithme et le robot fera tout lui-même.
Le sujet de discussion était de savoir où aller, mais il s'est avéré être un échange de "civilités", une erreur dans le sujet.
 
Des idées sur l'or ? On dirait qu'un grand triangle sur le n4 est en train de se briser....
 
Djbl:
Des idées sur l'or ? On dirait un grand triangle sur le N4 qui descend...
Ci-dessus, la chute.
 
Vladimir Baskakov:
Ci-dessus, une immersion.
J'ai tout vu. Donc je ne suis pas le seul à penser qu'il va y avoir une brèche.
 
Djbl:
Qui a des idées sur l'or ? On dirait un grand triangle sur le n4 descendant...

La tendance est à la hausse, mais maintenant la section plate est dans un canal horizontal...

Dans l'appartement, ils appliquent leurs stratégies (appartement) ... Les risques liés au travail dans l'appartement sont plus élevés que ceux liés à la tendance ...

Chaque trader développe son propre style de trading. Qui travaille UNIQUEMENT dans une tendance et qui préfère travailler dans le plat...

 
Serqey Nikitin:

La tendance est à la hausse, mais maintenant la section plate est dans un canal horizontal...

Dans l'appartement, ils appliquent leurs stratégies (appartement) ... Les risques liés au travail dans l'appartement sont plus élevés que ceux liés à la tendance ...

Chaque trader développe son propre style de trading. Qui travaille UNIQUEMENT dans une tendance et qui préfère travailler dans le plat...

Vos indicateurs n'ont pas changé d'avis ? Il est donc logique de les revoir.

 
ElenaVVT:

Vos indicateurs vous en ont-ils convaincu ? Il est alors logique de les revoir.

Mes indicateurs me rapportent des PROFITS STABLES depuis plusieurs années maintenant. Aucune raison de les revoir pour le moment.

Mais pour votre préoccupation - MERCI !

 
Serqey Nikitin:

Mes indicateurs me rapportent des PROFITS STABLES depuis plusieurs années maintenant. Aucune raison de les revoir pour le moment.

Mais merci de vous en préoccuper !

C'est un mensonge.
Raison: