La stratégie de trading la plus banale - page 46

 
Uladzimir Izerski:

Si vous voulez quelque chose de nouveau, vous devez inventer quelque chose de nouveau. Voilà ce qu'est la science et le progrès.

S'il est dit nouvelle stratégie, mais tout nouveau marché est une autre erreur.

;)

-------

le système est le même et c'est très triste.

il suffit de le trouver et de l'utiliser.

 
Renat Akhtyamov:

S'il est dit nouvelle stratégie, mais le marché toute nouvelle stratégie est une autre erreur

;)

-------

il n'y a qu'un seul système et c'est très triste

il suffit de le trouver et de l'utiliser.

Qu'est-ce qu'il y a à chercher ? Il n'y a qu'une seule stratégie : acheter bon marché, vendre cher. Il n'y en a pas d'autre.
 
Aleksey Vyazmikin:

Je ne sais pas, parfois quelque chose me glisse dans la tête. ....

Le plus drôle, c'est que je l'ai trouvé dans mes brouillons de 2006, je voulais le supprimer, j'ai regardé le code, j'ai apporté quelques améliorations et il s'est avéré être un outil formidable.

C'est votre vision sans entrave du marché qui a suggéré une nouvelle idée, mais vous ne l'avez pas développée.

Parfois, cela vaut toujours la peine de revisiter de vieux croquis.

J'ai remarqué que toutes les nouvelles idées ne sont apportées que par les nouveaux membres du forum. Oh, pas tous, bien sûr. Et les anciens ont déjà été aspirés jusqu'à l'os).

 
Uladzimir Izerski:

C'est votre vision sans entrave du marché qui a suggéré une nouvelle idée, mais vous ne l'avez pas développée.

Parfois, cela vaut la peine de revoir d'anciennes esquisses.

J'ai remarqué que toutes les nouvelles idées ne sont apportées que par les nouveaux membres du forum. Oh, pas tous, bien sûr. Et les anciens ont déjà été aspirés jusqu'à l'os).

Oui, il m'arrive de feuilleter des brouillons avec des idées et de trouver quelque chose d'intéressant ou de revoir une vieille idée, mais c'est rare.

En général, il y a assez d'idées - je n'ai pas d'énergie pour coder, pour être honnête.

 

WAAA !!!!!!!!! :-)

Oncles - arrêtez les conneries !

URM, à ne pas confondre avec BDSM - règles.

lire, écouter, utiliser, faire des choses !

2Jusuf - ne t'abaisse pas à la connerie :-)

"La stratégie de trading la plus triviale est la page 46"

 
Messieurs,la couleur est reine !
 
Yousufkhodja Sultonov:

Chers membres du forum, nous avons tous acquis la conviction que le marché est principalement régi par le hasard. La recherche de motifs, jusqu'à présent, ne nous a pas conduit à un succès variable , encore une fois en raison de l'interférence du hasard......

Non non non - sa "majesté" ne "gouverne" pas.

Et vous le savez très bien.

Le"succès" ne peut pas être variable. :-)

P.S. "... pour qu'ils meurent riches" @Paukas

 
Tout le monde draine, mais tout le monde ne vit pas pour le voir. Certains meurent riches.
 
Yuriy Asaulenko:
Qu'est-ce qu'il y a à chercher ? Il n'y a qu'une seule stratégie : acheter bon marché, vendre cher. Il n'y en a pas d'autre.

Je le dirais d'une autre manière. Vous devez vendre là où tout le monde achète et acheter là où tout le monde vend.

 
Yuriy Asaulenko:
Qu'y a-t-il à chercher ? Il n'y a qu'une seule stratégie : acheter bon marché, vendre cher. Il n'y en a pas d'autre.

La plupart du temps, c'est la mauvaise chose à faire.

Raison: