OR, Or et XAUUSD - page 28

 
Or (réel) acheté à la Sberbank début avril à 4168 roubles le gramme. J'aurais acheté plus tôt, mais je n'avais pas d'argent. Le spread de la Sberbank est une escroquerie, environ 9%. Maintenant, le bénéfice est d'environ 130 roubles par gramme. L'objectif était de chevaucher substantiellement les intérêts du crédit à l'horizon de 6 mois sans risquer de perdre de l'argent. J'attends 2000 par once.
 
Алексей Тарабанов:
Or (réel) acheté à la Sberbank début avril à 4168 roubles le gramme. J'aurais acheté plus tôt, mais je n'avais pas d'argent. Le spread à la Sberbank est prédateur, environ 9%. Maintenant, le bénéfice est d'environ 130 roubles par gramme. L'objectif était de chevaucher substantiellement les intérêts du crédit à l'horizon de 6 mois sans risquer de perdre de l'argent. J'attends 2000 par once.

Et tout a commencé avec cette phrase :

"Devrais-je acheter de l'or à 1130 ? "

 
prostotrader:

Et tout a commencé avec cette phrase :

"L'or vaut-il la peine d'être acheté à 1130 ? "

Maintenant l'effet multiplicateur : l'or monte, le rouble descend. Je m'attends à 74 roubles par livre dans un avenir proche. Ensuite, peut-être 85, peut-être un défaut sur les dettes nationales. Le prix de l'or en roubles augmente selon un modèle parabolique.

 
Et Sber et WTB ont vendu toutes leurs réserves d'or en avril. Les analystes sont au niveau de la plinthe.
 
Le pétrole est en baisse régulière depuis un mois et demi maintenant. Bientôt, il s'effondrera en même temps que le rouble.
 
Dans l'ensemble, c'est mauvais. Et je travaille pour ça.
 
prostotrader:

Et tout a commencé avec cette phrase :

"L'or vaut-il la peine d'être acheté à 1130 ? "

Nous savons ce que c'est :)))) - indice du dollar ))))

 
Le dollar index est en train de piétiner sur place et l'or est en train de monter -> les stops vont manger et la correction))
 
Urgent ! !! J'ai besoin de nouvelles idées !
 
SanAlex:

vous avez probablement raison 2020 est un chiffre très approprié

Encore une fois, s'agit-il d'une prévision "dessinée à la main" ?

Raison: