L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 3115

 
Lorarica #:

Essayez de ne pas penser au navire.

Pensez au thermos. Combien pèse le thermos sans le bateau ?

S'il n'y a pas de poids, qu'est-ce qui maintient le thermos en orbite ?

Les corps en orbite sont maintenus en apesanteur par l'équilibre entre la force gravitationnelle et la force centrifuge.
L'accélération de la chute libre diminue proportionnellement au carré de la distance à mesure que l'on s'éloigne du centre de la planète.

 

J'ai été banni pendant une semaine pour avoir "parlé hors sujet".

 
mytarmailS #:

J'ai été banni pendant une semaine pour avoir "parlé hors sujet".

Si tu me le donnes, tu auras beaucoup de monde ici.

 
mytarmailS #:

Que pensez-vous de l'idée de Maxim ?

A l'utilisation de garch pour prédire la taille des stops et des takeouts ?

Машинное обучение в трейдинге: теория, модели, практика и алготорговля - Если вы знаете, что Гарч даст волатильность в ту и другую сторону.
Машинное обучение в трейдинге: теория, модели, практика и алготорговля - Если вы знаете, что Гарч даст волатильность в ту и другую сторону.
  • 2023.06.23
  • www.mql5.com
GARCH может использоваться для определения оптимального размера позиции. GARCH является полезным инструментом для трейдеров на Форексе, который помогает учитывать волатильность рынка и принимать более информированные решения при торговле
 
СанСаныч Фоменко #:

Que pensez-vous de l'idée de Maxim ?

Utiliser Garci pour prédire la taille des stops et des takeouts ?

Vous n'avez pas du tout étudié Garchi, n'est-ce pas ? Ce n'était pas mon idée, c'était de notoriété publique. Je vous ai demandé ce que vous avez essayé de faire et ce qui n'a pas fonctionné (bien que ce soit clair pour moi), mais pourquoi répétez-vous plusieurs fois la même chose, qui n'a aucun sens ? 😐

Vous n'arrêtez pas de parler de stationnarité et de non-stationnarité et d'ordures. Quel sens ?
 
Maxim Dmitrievsky #:
Vous n'avez pas du tout étudié la Garchie, n'est-ce pas ? Ce n'était pas mon idée, c'était de notoriété publique. Je t'ai demandé ce que tu as essayé de faire et ce qui n'a pas marché (bien que ce soit clair pour moi), mais pourquoi répètes-tu plusieurs fois la même chose qui n'a aucun sens ? 😐

Vous n'arrêtez pas de parler de stationnarité et de non-stationnarité et de garch. Quel est l'intérêt ?

Je suis désolé ! Mauvais destinataire. Apprenez de quelqu'un d'autre à ne répondre qu'à la question posée et à ne pas déverser un flot de connaissances.

 
СанСаныч Фоменко #:

Je suis désolé ! Mauvais destinataire. Apprenez de quelqu'un d'autre à ne répondre qu'à la question posée et à ne pas débiter un flot de paroles.

La question s'adressait à vous, personne ne m'a rien demandé.

Il s'avère que vous avez entendu une cloche sonner, mais vous ne savez pas d'où elle vient. Est-ce là votre connaissance du garch et de la non-stationnarité, ou y a-t-il des éléments spécifiques ?

 
СанСаныч Фоменко #:

Que pensez-vous de l'idée de Maxim ?

A l'utilisation de garch pour prédire la taille des stops et des takeouts ?

Je ne pense pas que ce soit l'idée de Maxim, c'est plutôt la réponse de chat-GPT à son promt sans prétention.

Je pense que si vous parlez si souvent de garch, vous devez le connaître mieux que nous tous réunis... ce serait juste... mais il semble que ce ne soit pas le cas....


Je ne m'intéresse ni à garch, ni à casuals, ni aux idées des autres, j'en ai plein les miennes....

 
Alexander Sevastyanov #:

Les corps en orbite sont maintenus en apesanteur par l'équilibre entre la force gravitationnelle et la force centrifuge.
L'accélération de la chute libre diminue proportionnellement au carré de la distance à mesure que l'on s'éloigne du centre de la planète.

La question est de savoir si l'astronaute ou le thermos est en apesanteur.

P.Z..

La gravité a différentes directions !

 
Lorarica #:

La question est de savoir si c'est l'astronaute ou le thermos qui est en apesanteur.

P.Z.

La gravité a des directions différentes !

Qu'est-ce que l'apesanteur ? - C'est, en gros, la position des corps les uns par rapport aux autres. une personne dans un ascenseur en chute libre sera en état d'apesanteur.

Si l'on parle du poids des corps, il faut compter le poids par rapport à quelque chose. on peut même compter le poids d'un thermos par rapport à celui d'un astronaute.

Raison: